Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: DODGE CARAVAN PROBLEME ELECTRIQUE

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    92

    Par défaut raooel

    reponse a alain 36 les rappe de transport canada concerne tous ce qui peut affecter la securite et des essuie glaces qui arrete est considere dangereux car cela peur affecter la vision ford a d ailleur un rappel la dessus sur les focus, serie f , et winstar...

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Re: CARAVAN

    Citation Envoyé par MRBENHUR01
    et bien voila finalement le probleme es trouver y fallais vraiment le savoir alors pour tous ceux qui on un dodge caravan 2002 a aujourd'hui enlever votre fausse aile coter conducteur vous trouverez un jolie computeur d'ordinateur a transmission a la merci du sel de l'eau et de tout ce qui peux corroder cette petite boite très importante si vous avez des trouble electrique comme wiper,chauferette et radio qui marche et qui marche pas et que ensuite votre transmission reste en 2em vitesse et bien ne chercher plus c'est ce petit bidule qui coute 350$ rebuilt 900$ neuf ou bien 125 a la scrap alors avant que ça vout coute les yeux de la tête prennez le temps d'aller voire la ça prend 10 min max enlever la roue conducteur prenner un tournevis étoile enlever les deux vis enlever la fausse aille et vous voila en fasse de cette ordi. si il es coroder et tout pourrie voila le probleme.....
    Wow, tout un "in" que tu viens de nous refiler là mon homme! Mettre une telle pièce à la merci des intempéries, c'est vraiment de la pure négligence au niveau du concept. Aussi, tu es vraiment brave de tout défaire une console, c'est pas moi qui prendrais de telles chances. Merci encore d'avoir pris le temps de nous en informer de la solution à ton problème qui pourrait bien être le problème de plusieurds membres.

    Merci encore!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    92

    Par défaut rappel

    je te conseil de conserver toute les facture que ca t a couter car si jamais transport canada oblige un rappel tu pourra te faire rembourser...

    il est arriver quelques chose de semblable il y a deux ans a mon pere sur sa taurus 2000 on coil spring a casse en avant et a endommager un pneu il est aller chez ford et a payer la facture, je lui ai dit de pas s en faire et de garder la facture, car je savais que les windstar et les contour avais eu un rappel concernant le meme probleme. environ six mois plus tard il a recu un avis de rappel il a envoyer sa facture a la compagnie ford a envoyer un cheque. il ont payer 100% ...

  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    plusieures voitures ont l'ordinateur qui gere les ABS mal proteges. J'en reviend pas.

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2

    Par défaut Re: DODGE CARAVAN PROBLEME ELECTRIQUE

    Citation Envoyé par MRBENHUR01
    bONJOUR J'AI UNE DODGE CARAVAN 2002 ET J'AI UN PROBLEME ÉLECTRIQUE MES WIPER,CHAUFERETTE ET RADIO ARRETE ET REPART A TOUT BOUT DE CHAMPS Y A T'IL UN MODULE QUI CONTROLE TOUT CELA QUI POURRAIS ETRE DEFECTUEUX ET OU IL ES ?
    Bonsoir vrotre probleme est peut etre un relay ou le ground G200 sous le speedo a droite de la colonne de stering plusieur fils son conecté a un boulon avec une tête de 8 mm ou 10 mm les fils qui si racroche sont de couleur noir avec ligne oranger ou jaune regarder si cet fils son bien serré peut etre les terminaux son salle ou roulier

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    16

    Par défaut CARAVAN

    pour les relay je sais que il y en a dans la boite a fuse mais je pense que il y en a d'autre de cacher sais tu ou il sont?

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •