Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Discussion: DODGE CARAVAN PROBLEME ELECTRIQUE

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    82

    Par défaut

    Citation Envoyé par MRBENHUR01
    Voila le problême c'est la ignition switch elle étais geler et ne revenais pas a la position "ON" Dodge ma dit que c'étais un probleme fréquent sur tout leur modele alors si ça vous arrive ne chercher pas c'est la réponse.
    Ben voila!
    Content que ca soit regler.
    Ciao

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    82

    Par défaut

    Citation Envoyé par MRBENHUR01
    Voila le problême c'est la ignition switch elle étais geler et ne revenais pas a la position "ON" Dodge ma dit que c'étais un probleme fréquent sur tout leur modele alors si ça vous arrive ne chercher pas c'est la réponse.
    Ben voila!
    Content que ca soit regler.
    Ciao

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par GT_4
    Citation Envoyé par MRBENHUR01
    Voila le problême c'est la ignition switch elle étais geler et ne revenais pas a la position "ON" Dodge ma dit que c'étais un probleme fréquent sur tout leur modele alors si ça vous arrive ne chercher pas c'est la réponse.
    Ben voila!
    Content que ca soit regler.
    Ciao
    Comment s'expliquer que Dodge n'ait jamais été assez responsable pour faire un rappel si de la part de leurs propres employés, c'est un problème fréquent. Faut croire que charger le client pour réparer le problème était trop payant.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Comment s'expliquer que Dodge n'ait jamais été assez responsable pour faire un rappel si de la part de leurs propres employés, c'est un problème fréquent. Faut croire que charger le client pour réparer le problème était trop payant.
    On appelle ca un bulletin technique....il probleme est connu, il ne derange pas la securite et il le change seulement lorsque le client se plaint du probleme.

    un peu comme les rabais postale. Le monde achete le produit a cause qu'il est en special mais peu de monde reclames le rabais.

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par dedemo
    Comment s'expliquer que Dodge n'ait jamais été assez responsable pour faire un rappel si de la part de leurs propres employés, c'est un problème fréquent. Faut croire que charger le client pour réparer le problème était trop payant.
    On appelle ca un bulletin technique....il probleme est connu, il ne derange pas la securite et il le change seulement lorsque le client se plaint du probleme.

    un peu comme les rabais postale. Le monde achete le produit a cause qu'il est en special mais peu de monde reclames le rabais.
    Est-ce que le client doit payer pour la réparation? En passant, pour moi des essuies-glaces qui arrêtent et repartent à tout bout de champs constituent un problème majeur à la sécurité. Faut avoir vécu le problème en plein orage pour savoir ce que ça peut créer comme problème.

    "bONJOUR J'AI UNE DODGE CARAVAN 2002 ET J'AI UN PROBLEME ÉLECTRIQUE MES WIPER,CHAUFERETTE ET RADIO ARRETE ET REPART A TOUT BOUT DE CHAMPS Y A T'IL UN MODULE QUI CONTROLE TOUT CELA QUI POURRAIS ETRE DEFECTUEUX ET OU IL ES "?

    Pour ceux qui ont pesé rapidement sur la gachette au sujet des lettres en majuscules; le b en minuscule au départ démontre que le clavier était en "caps lock" et prouve bien qu'il n'a pas voulu écrire tout son texte de cette façon.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    bien d'accord avec toi mais bon, pourquoi Transport Canada ne fait pas un rappel alors??

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Certains dealers parlent pour rien. J'en ai vue des Caravan avec des problèmes d'ignition switch, mais c'est pas un problème fréquent comme les power steering pressure hoses qui a été rappeler par Chrysler (2001-2002) ou les bushing de sway bar...

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    16

    Par défaut

    EN voulez vous une bonne le probleme es revenue ce n'est pas la ignition switch le dealder ma dit que le probleme étais la je les changer et voila le probleme es revenue mais j'ai constater que c'est seulement quand il pleut ou que c'est bin bin humide alors ma démonter le dash en entier et vérifier le fileage et tout voir si tout es correct grrr..............

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    bien d'accord avec toi mais bon, pourquoi Transport Canada ne fait pas un rappel alors??
    Pour que TC oblige un rappel, il faut que ça peut causer un incendie ou que ça peut provoquer une perte de contrôle (ex: une roue qui part...). À ce que je sache, des wipers qui marchent pas, ça n'entre pas là-dedans.

    C'est le genre de problème auquel il peut exister une garantie secrète.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    16

    Par défaut CARAVAN

    et bien voila finalement le probleme es trouver y fallais vraiment le savoir alors pour tous ceux qui on un dodge caravan 2002 a aujourd'hui enlever votre fausse aile coter conducteur vous trouverez un jolie computeur d'ordinateur a transmission a la merci du sel de l'eau et de tout ce qui peux corroder cette petite boite très importante si vous avez des trouble electrique comme wiper,chauferette et radio qui marche et qui marche pas et que ensuite votre transmission reste en 2em vitesse et bien ne chercher plus c'est ce petit bidule qui coute 350$ rebuilt 900$ neuf ou bien 125 a la scrap alors avant que ça vout coute les yeux de la tête prennez le temps d'aller voire la ça prend 10 min max enlever la roue conducteur prenner un tournevis étoile enlever les deux vis enlever la fausse aille et vous voila en fasse de cette ordi. si il es coroder et tout pourrie voila le probleme.....

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •