Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Discussion: Prix Mazda "perfection" 3 GX.

  1. #31
    Membre 123 Avatar de mark46l
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    370

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN
    Citation Envoyé par mark46l
    oui mais c un depot..... tu recupere ton argent a la fin... personellement je suis pas sur ce qui est plus rentable entre ca ou un dépot a terme...
    Le dépôt multiple est très rentable car il est exempt d'impôt.

    Normalement c'est un pourcentage par tranche de mensualité. Tu ne peux mettre plus de 10 mensualités en dépôt. Donc si tes paiements sans dépôt sont de 300$ tu ne pourra mettre plus de 3000$.

    Pour connaîttre le rendement, tu fais calculer les paiements sans dépôt, ensuite tu recalcules le paiement avec dépôt, tu fais la différence et tu multiplie par 12.
    P-e chez d'autres compagnies mais je peu te dire que chez Nissan c'est pas tres payant , c'est a coup de 0.25% du taux d'Interet.... D'ailleur en un je nai pas encore vu personne l'utiliser

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par mark46l
    Citation Envoyé par SUV-MEN
    Citation Envoyé par mark46l
    oui mais c un depot..... tu recupere ton argent a la fin... personellement je suis pas sur ce qui est plus rentable entre ca ou un dépot a terme...
    Le dépôt multiple est très rentable car il est exempt d'impôt.

    Normalement c'est un pourcentage par tranche de mensualité. Tu ne peux mettre plus de 10 mensualités en dépôt. Donc si tes paiements sans dépôt sont de 300$ tu ne pourra mettre plus de 3000$.

    Pour connaîttre le rendement, tu fais calculer les paiements sans dépôt, ensuite tu recalcules le paiement avec dépôt, tu fais la différence et tu multiplie par 12.
    P-e chez d'autres compagnies mais je peu te dire que chez Nissan c'est pas tres payant , c'est a coup de 0.25% du taux d'Interet.... D'ailleur en un je nai pas encore vu personne l'utiliser
    C'est pas le taux qu'il faut que tu compares mais la somme d'argent épargnée. En général, tu peux sauver jusqu'à 1% (avec 10 paiements multiples). Si ce 1% se traduit par 30$ par mois, bien c'est 360$ /3000$

    En général, c'est du 7-8% par année après impôt.

    Si les gens ne le font pas, c'est pas nécessairement parce que c'est pas payant, bien souvent c'est parce qu'ils ne l'ont pas calculé ou tout simplement parce qu'ils n'ont pas l'argent.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #33
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Juste en passant, je suis rendu à:

    285$/mois Mazda 3 GX groupe électrique ET changement d'huile inclus 48 mois 20 000km ET 540$ (reste du bail) répartis sur 48 mois . 2 dealer me le font...

    3000$ (dépôt multiple) à .15% du paiment. Dans le temps des Protégé, c'était .25% du paiement.

    Je ferai un recap des SX4/Civic/Versa/Sportage/Lancer/Golf.......

    Même allé voir l'Accord.

  • #34
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    cé un TRES bon achat, fiable, plaisante a conduire et economique..meme si ya quelque personne qui ont JAMAIS eu ce modele et qui ose te donner des commentaires.

    150hp, ca se paye...

    un ptit texte ecrit pas un proprio de mazda3 GT.
    il semble la trouver moyenne sa mz3
    ct'un mazda...ca coute chere a entretenir. Cé fiable mais a quelle prix?

    MA 3: freins a changer ausi souvent que l'huile.

    Prix de la cartouche d'huile:12$

    tableau de bord ramasse poussiere et ont voit ou se situe le air bag. Pas tres beau a voir

    console s'ecrase a cause du poid de mon coude

    peinture leve a chaque mouche

    peinture blanche qui devient jaune a chaque jour

    peinture des jupes qio decolle

    detecteur de plui qui decolle

    wiper qui fonctionne pas

    ampoule qui brule comme un volks

    12l/100km en ville (corvette fait mieux)

    pneu 17 pouces aussi rare qu'une femme avec geaorge michael

    dash qui s'eteint pour rien

    radio qui a rendu l'ame en 2 an

    fog light de craquer qui coute 250$ a remplacer

    tissus des siege qui sont user comme le monte carlo de mon frere(197

    a part ca, ca va bien mazda..ya 2 ans!!!

    j'ai pris ca sur le forum ou gasssssssguzzler est modé.

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    wow veux tu lire tous les posts de proprio de VW?

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    C'est insensé un tel compte rendu, si c'était mon véhicule je serais gêné de l'écrire. Ces commentaires sont souvent faits par des gens qui s'ouvrent sur un autre "nick" juste pour caler une marque. Je dis pas que c'est le cas ici mais j'ai vu ça à maintes reprises sur le forum de "Canadian Driver".
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    wow veux tu lire tous les posts de proprio de VW?

    c'est que la ont est ds un sujet qui parle de mazda3, alors je voyais pas l'interet de metre de l'information sur les VW. je me serais fait dire que je suis hors propos

  • #38
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    C'est insensé un tel compte rendu, si c'était mon véhicule je serais gêné de l'écrire. Ces commentaires sont souvent faits par des gens qui s'ouvrent sur un autre "nick" juste pour caler une marque. Je dis pas que c'est le cas ici mais j'ai vu ça à maintes reprises sur le forum de "Canadian Driver".

    bien sur que c'est impossible qu'une personne ais autant de trouble avec sa mazda3, ce sont d'excellente voiture, la preuve, ta fille en a une. alors le tres brillant dedemo aurais jamais conseillé une voiture semblable a sa propre fille

    demandon l'avis de gasguzzler sur la crédibilité de ce gars, il le connait ce membre de autonet.


    mais c'est vrai, J'oubliais, gasguzzler est pas plus crédible a tes yeux, alors mon chien est mort

  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par dedemo
    C'est insensé un tel compte rendu, si c'était mon véhicule je serais gêné de l'écrire. Ces commentaires sont souvent faits par des gens qui s'ouvrent sur un autre "nick" juste pour caler une marque. Je dis pas que c'est le cas ici mais j'ai vu ça à maintes reprises sur le forum de "Canadian Driver".

    bien sur que c'est impossible qu'une personne ais autant de trouble avec sa mazda3, ce sont d'excellente voiture, la preuve, ta fille en a une. alors le tres brillant dedemo aurais jamais conseillé une voiture semblable a sa propre fille

    demandon l'avis de gasguzzler sur la crédibilité de ce gars, il le connait ce membre de autonet.


    mais c'est vrai, J'oubliais, gasguzzler est pas plus crédible a tes yeux, alors mon chien est mort
    Lorsque tu parlais de répliques cinglantes l'autre jour envers un membre et qui devrait lui être envoyées directement par "mp" pour ne pas polluer les posts, est-ce que celle-ci en est un bel exemple ou je ne suis encore qu'un bel hypocrite?

    Retour au sujet principal.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #40
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par dedemo
    C'est insensé un tel compte rendu, si c'était mon véhicule je serais gêné de l'écrire. Ces commentaires sont souvent faits par des gens qui s'ouvrent sur un autre "nick" juste pour caler une marque. Je dis pas que c'est le cas ici mais j'ai vu ça à maintes reprises sur le forum de "Canadian Driver".

    bien sur que c'est impossible qu'une personne ais autant de trouble avec sa mazda3, ce sont d'excellente voiture, la preuve, ta fille en a une. alors le tres brillant dedemo aurais jamais conseillé une voiture semblable a sa propre fille

    demandon l'avis de gasguzzler sur la crédibilité de ce gars, il le connait ce membre de autonet.


    mais c'est vrai, J'oubliais, gasguzzler est pas plus crédible a tes yeux, alors mon chien est mort
    Lorsque tu parlais de répliques cinglantes l'autre jour envers un membre et qui devrait lui être envoyées directement par "mp" pour ne pas polluer les posts, est-ce que celle-ci en est un bel exemple ou je ne suis encore qu'un bel hypocrite?

    Retour au sujet principal.
    j'ai tellement trouver tes message en "mp" gentil, plein de compassion et surtout enclin a la discution ds l'armonie, alors j'en ais conclu que ds ton cas les "mp" c'est de la buIIshlt qui ne serve qua metre de l'huile sur le feu
    pauvre petit incompris que tu est

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •