Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Porsche Cayenne 2008

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Je sais pas pourquoi mais les phares avant me rappellent le Vus Peugeot
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #12
    Membre 123 Avatar de Lu
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    274

    Par défaut

    Ma remarque peut s'appliquer aussi au Vus peugeot

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lu
    Je n'aime vraiment pas on dirait un batracien en colère Pourquoi porsche est allez faire une SUV ? Ok ça ce vend bien mais l'esprit n'est pas là.

    Pour faire du cash et développer d'autres produits !!! Pour acheter suffisamment de capital dans VW pour être l'actionnaire principal.

    Vous savez qu'il y a une rumeur qui dit que Porsches essayerait d'arracher Audi, Bentleys, Lamborghini et Bugatti à VW en échange de son capital... Ainsi, c'est 4 marques serait propriété à 100% de Porches et VW n'aurait plus ce gros actionnaire à la table du CA. Mais en retour, il se retrouverait avec VW, Seat et Skoda, donc obliger de se rencontrer sur des voitures plus populaires. Personnellement, je pense que ce serait une vrai bonne chose !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #14
    Membre 123 Avatar de Lu
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    274

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    Pour faire du cash et développer d'autres produits !!! Pour acheter suffisamment de capital dans VW pour être l'actionnaire principal.

    Vous savez qu'il y a une rumeur qui dit que Porsches essayerait d'arracher Audi, Bentleys, Lamborghini et Bugatti à VW en échange de son capital... Ainsi, c'est 4 marques serait propriété à 100% de Porches et VW n'aurait plus ce gros actionnaire à la table du CA. Mais en retour, il se retrouverait avec VW, Seat et Skoda, donc obliger de se rencontrer sur des voitures plus populaires. Personnellement, je pense que ce serait une vrai bonne chose !

    Ma question n'était pas la bonne ce serait plutôt pour quoi les gens vont acheter un SUV chez Porsche

    C'est vrai que Seat et Skoda sont restés dans une gamme de voiture populaire, mais chez la "voiture du peuple" on s'en éloigne de plus en plus !

  • #15
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'aime bien le look...mais pourquoi un modele a des phare auxillaire sur le long et l'autre, en hauteur?? pour differencier un modele turbo versus un modele de base???

    mais bon, si ce type de SUV n'a pas sa place, pourquoi une Ferrari F50 ou une 911 turbo aurait plus sa place???

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    j'aime bien le look...mais pourquoi un modele a des phare auxillaire sur le long et l'autre, en hauteur?? pour differencier un modele turbo versus un modele de base???
    Probablement quelque chose de ce genre là !

    Nonobstant de sa ligne ou de son prix, ça reste un Porsche et ça flash !!!!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #17
    Membre 123 Avatar de Lu
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    274

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    j'aime bien le look...mais pourquoi un modele a des phare auxillaire sur le long et l'autre, en hauteur?? pour differencier un modele turbo versus un modele de base???

    mais bon, si ce type de SUV n'a pas sa place, pourquoi une Ferrari F50 ou une 911 turbo aurait plus sa place???

    Moi c'est pas le fait que ce soit un SUV qui me dérange, c'est plutôt le fait que porsche est fait un SUV! Pour moi une Porsche c'est une sportive! Mais ce n'est peut etre plus assez à la mode pour vendre donc il faut s'adapter et faire un SUV (sportif qnad même le cayenne turbo S)!

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lu
    Moi c'est pas le fait que ce soit un SUV qui me dérange, c'est plutôt le fait que porsche est fait un SUV! Pour moi une Porsche c'est une sportive! Mais ce n'est peut etre plus assez à la mode pour vendre donc il faut s'adapter et faire un SUV (sportif qnad même le cayenne turbo S)!
    et voila, on appelle ca d'essayer d'avoir une plus grosse part de marcher. La personne qui a une 911 dans sa cours l'ete, elle aimerais p-e avoir un vehicule d'hiver, alors, a la place d'aller chez le concurrant, elle va pouvoir acheter tout a la meme place

  • #19
    Membre 123 Avatar de Lu
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    274

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    et voila, on appelle ca d'essayer d'avoir une plus grosse part de marcher. La personne qui a une 911 dans sa cours l'ete, elle aimerais p-e avoir un vehicule d'hiver, alors, a la place d'aller chez le concurrant, elle va pouvoir acheter tout a la meme place
    Pas besoin d'un Cayenne pour ça, une 911 ça passe partout! Ca gagne même le Paris-Dakar :





  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Des Porshe, Lamborgini, je trouve ca extremement inutile!

    Meme si je gagne le Super 7 vendredi soir, je vais aller m'acheter une belle Mercedes C et M au lieu de ses affaires la
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •