Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Besoin d'aide .................. pour vendre Liberté 55

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Besoin d'aide .................. pour vendre Liberté 55

    Bonjour la gang,
    j'ai essayé de changer d'appart et rien ne fonctionne. J'ai donc encore prit la décision d'essayer de rester dans mon appart en colocation non payée avec mes cr... de voisins et de me faire avoir un but pas trop lointain pour arrêter de payer un loyer et d'endurer des voisins: Je pense vendre Liberté 55 après janvier 2007 et 15 mois plus tard, m'acheter une maison et un petit char de base pour voyager.

    J'ai un peu regarder sur Hebdo et je pourrai demander jusqu'à au moins 22 000$. Je vais surement avoir 70 000 km à mon retour de la Gaspésie.

    Selon vous, je devrais placer mon annonce où à part Hebdo.ca ??????

    Si vous connaissez des amateurs de Jeep, faites moi signe les amis.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Lespac
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    70

    Par défaut

    Citation Envoyé par p@t_berg
    Lespac
    • lespac.com devenue lespuces.com....dejavue.com....annonces.com....... dome pac.com
    si tant parle pas !! je saurrais pas !!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    196

    Par défaut

    Pour vendre la voiture de ma copine, nous avons essayé lespac, kijiji.ca et lespuces.com. Nous n'avons payé que sur lespac.

    Nous avons reçu des appels principalement de gens qui avaient vu l'annonce sur lespac et avons vendu le véhicule à l'un de ceux-là.

    Un truc: si tu ne vends pas à l'intérieur d'une semaine, renouvelle ton annonce. Les gens n'appellent pas les annonces vieille de plus d'une semaine. Pour nous en tous cas!

    Max

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    571

    Par défaut

    Citation Envoyé par plein-gaz
    Citation Envoyé par p@t_berg
    Lespac
    • lespac.com devenue lespuces.com....dejavue.com....annonces.com....... dome pac.com
    Erreure .. c'est www.lespacs.com qui est devenu www.lespuces.com

    Maintenant www.lespac.com et www.lespacs.com c'est le même site !!
    Toyota Prius V 2013

    Vendu - Toyota Corolla CE 2003 - 155 000 km

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    http://www.lespac.com

    Numéro d'annonce: #4980279

  • #7
    Membre 123 Avatar de TempoLracing
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    192

    Par défaut

    Hebdo.net.......si tu as de l'argent a perdre pour un 2 semaine. vas-y.

    Comme l'autre l'a dit, lespac.com.....concurent #1 de hebdo en passant,,,,fait extremement bien l'affaire, mais comme c'est une base de donnée qui fonctionne par date de publication, il faut renouvellé son annonce a peu pres a chaque semaine si on ne la pas vendue, sinon on se retrouve tres loin dans le moteur de recherche. De totue facons a 5$ pour l'annonce, c'est pas si pire et le site est extrement populaire. Généralement....si on a un bon prix ca va se vendre bien

    Pour hebdo.....pas etre méchant....mais bon...tu appel.....tu sort pas de la avec un bon 80$ d'annonce (pcq la petite a 55$+tax pour 2 semaine...ca se voit meme pas comparer a autre....il faut au moins la moyenne et rajoute un feat add et etc......ya tjr des promotions a mettre la dedans).....comme jai dit ca va jsute te durer 2 semaine....meme sil est vu partout dans la province...les chance de vendre sont moyenne...de plus....bcp bcp de commercant.....

    a toi de voir

    bonne chance dans la vente

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Merci pour les bons mots.

    Pour ce qui est de mon annonce sur Les pacs, elle m'a coûté près de 20$, elle sera là pour 6 mois. Sans que s'il n'est pas vendu dans un mois, j'oublie tout et je fais mon deuil pour ma maison jusqu'en 2010.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Bon, je vais emporter mon Jeep au garage Chrysler ce matin, déja, je reviens au bureau en Métro.

    Je pars du travail encore en métro arrive au garage. Parle avec l'aviseur technique, paie ma facture. J'arrive pour m'ennaler, je demande mes clefs. PAS DE CLEFS. Les gars fouillent partout partout, PAS DE CLEFS.

    Ils ont dû me passer un char: UN ESTIK DE NÉON DE BASE QUI PUE LA CIGARETTE A MORT.

    Pis les angles morts et les stationnements en parallèles sont difficiles quand ta la face la même hauteur que le début des fenêtres de portes.

    SI les clefs ne sont pas apparus par enchantement demain matin, ils vont devoir m'en faire faire et ca va leur coûter au moins 200$.

    En plus, quand j'ai dit au gars, va falloir que tu me prêtes un auto, et j,ai dit comme j'ai un auto assez dispendieux, je ne veux rien savoir d'un Néon qui pue. ESTIIIIIIIIIII. Mais j'ai fait le tour et y'avait réellement juste ce char la de courtoisie. Il m'a dit que j'avais été chanceuse d'en avoir un. Si il pense que j'aurais repartie en Métro sacramentos. C'est pas mon erreur.

    En plus, il me dit les Jeep ont les mets toujours a l'intérieur le soir (les 2ième main) pour ne pas se les faire voler et je dis, puis le miens. Bien, il est en sécurité dehors, on ferme les barrières. Y'a quelque chose que je ne comprends pas pantoute la, réellement pas.

    Il faut toujours que quelque chose m'arrive a tous les jours.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Bon, je vais emporter mon Jeep au garage Chrysler ce matin, déja, je reviens au bureau en Métro.

    Je pars du travail encore en métro arrive au garage. Parle avec l'aviseur technique, paie ma facture. J'arrive pour m'ennaler, je demande mes clefs. PAS DE CLEFS. Les gars fouillent partout partout, PAS DE CLEFS.

    Ils ont dû me passer un char: UN ESTIK DE NÉON DE BASE QUI PUE LA CIGARETTE A MORT.

    Pis les angles morts et les stationnements en parallèles sont difficiles quand ta la face la même hauteur que le début des fenêtres de portes.

    SI les clefs ne sont pas apparus par enchantement demain matin, ils vont devoir m'en faire faire et ca va leur coûter au moins 200$.

    En plus, quand j'ai dit au gars, va falloir que tu me prêtes un auto, et j,ai dit comme j'ai un auto assez dispendieux, je ne veux rien savoir d'un Néon qui pue. ESTIIIIIIIIIII. Mais j'ai fait le tour et y'avait réellement juste ce char la de courtoisie. Il m'a dit que j'avais été chanceuse d'en avoir un. Si il pense que j'aurais repartie en Métro sacramentos. C'est pas mon erreur.

    En plus, il me dit les Jeep ont les mets toujours a l'intérieur le soir (les 2ième main) pour ne pas se les faire voler et je dis, puis le miens. Bien, il est en sécurité dehors, on ferme les barrières. Y'a quelque chose que je ne comprends pas pantoute la, réellement pas.

    Il faut toujours que quelque chose m'arrive a tous les jours.
    Décidémment, tu n'es vraiment pas chanceuse! Tu pourrais écrire un roman qui pourrais s'intituler: «Les aventures de Jan et sa Jeep»

    P.S. En passant, tu n'aurais pas un double de clefs sur toi, car ils ont peut-être tout simplement embarré tes clefs dans ta voiture!

    J'ai un double de chacune de mes autos sur moi et ma blonde aussi en a un. À 1,49$ la clé chez Cacan Tire, ça coûte vraiment pas cher pour avoir l'esprit tranquille et éviter plusieurs appels au CAA!
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •