Citation Envoyé par Dave
Bof, c'est des changements esthétiques très mineur finalement. Pour la mécanique, les changements doivent aussi être... inexistant !

Je comprends difficilement par contre le bitshage contre les produits comme la Accent qui n'ont aucun rapport avec la Spectra.

Pour avoir eu la chance de conduire cette voiture (la Spectra) à quelques reprises, je suis toujours surpris de son espace intérieur et du sentiment d'espace qu'elle dégage ! Je n'hésiterais nullement à la recommander comme un bon achat dans la catégorie des voiture de 18 - 19 000 $. C'est sur que sa tenue de route un peu flottante et totalement non enjouée ne sont pas ses points les plus forts, mais pour quelqu'un qui va de A à B sans se poser de questions, c'Est un très bon achat !

Voiture très très honnête !!! qui représente un bon rapport qualité-prix quand elle est financé en bas de 4%. On pourrait facilement dire qu'avec ses prix, elle concurrence des voiture comme la Yaris berline et autre berline de bas de gamme comme la Accent ou la prochaine Versa berline. Si ma mémoire m'est fidèle, pour la somme de 19500$, T'as une voiture très très honnête, bien équipée et bien finie.

C'est pas la meilleure, mais pour ce qu'elle offre, c'Est très bien !
X2

Au même prix, la nouvelle Élantra serait toutefois un meilleur achat. La mécanique est identique mais la plateforme est plus longue en empattement et en largeur et la présentation intérieure est plus moderne.

Kia devra être plus négociable et agressif sur les promotions que la compagnie-mère pour réussir à en écouler qq unes.