Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Toyota versus Chrysler

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    5

    Par défaut Toyota versus Chrysler

    Dans le modèle Chrysler 300 lequel serait l'équivalent d'une Camry XLE V6?
    Je parles ici des commoditées, tel ordinateur de bord, climatisation 2 zones, 6 CD etc.etc. Merci de vos commentaires... :P

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    La Avalon est d'avantage une concurrente directe à la 300
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut Re: Toyota versus Chrysler

    Citation Envoyé par rosyboyca
    Dans le modèle Chrysler 300 lequel serait l'équivalent d'une Camry XLE V6?
    Je parles ici des commoditées, tel ordinateur de bord, climatisation 2 zones, 6 CD etc.etc. Merci de vos commentaires... :P
    La nouvelle Sebring Limited serait plus appropriée pour la comparaison avec une Camry XLE.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    De toutes façons, n'importe quelle Toyota est supérieure en tout point à une Chrysler. Vas directement chez Toyota et oublies Chrysler.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    De toutes façons, n'importe quelle Toyota est supérieure en tout point à une Chrysler. Vas directement chez Toyota et oublies Chrysler.
    Il n'y a pas demander si un etait superieur a l'autre, il compare en terme de commodité.

    Dans le modèle Chrysler 300 lequel serait l'équivalent d'une Camry XLE V6?
    Je parles ici des commoditées, tel ordinateur de bord, climatisation 2 zones, 6 CD etc.etc. Merci de vos commentaires
    Ca peut pas etre plus clair que ca

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    721

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    De toutes façons, n'importe quelle Toyota est supérieure en tout point à une Chrysler. Vas directement chez Toyota et oublies Chrysler.
    En évaluant bien ses besoins, la pire des voitures peut corespondre à nos besoins.

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    toute les voiture sont bonnes...c'est seulement qu'une voiture peux etre pire qu'une autre car elle repond pas a nos besoin.

    Toyota peut etre pire pour une personne autant que Chrysler peut etre pire pour une autre personne.

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    toute les voiture sont bonnes...c'est seulement qu'une voiture peux etre pire qu'une autre car elle repond pas a nos besoin.

    Toyota peut etre pire pour une personne autant que Chrysler peut etre pire pour une autre personne.
    Mes grand-parents on eu une 2005 300 pour un ans, comme démo, aucuns problèmes. Ensuites, ils ont eu un Durango 2006 avec le 4,7L et depui Mercredi, ils on un Aspen 2007

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Comme je dis souvent la beauté est tellement relative. La 300 pour moi, c'est ce qui s'est fait de plus beau en design depuis des lunes. Et dessinée par notre ami Ralph en plus, que demander de plus?

    Peut-être que son gutz de dessiner quelque chose de différent lui a attiré un peu de controverse mais dans mon livre à moi question look, le choix est pas difficille à faire entre une 300 et une Camry. 300 all the way et la mienne serait marine et convertible. :P
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #10
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    La 300 limited, même prix et sensiblement le même équipement.
    Très proche la Touring série signature un peu moins dispendieuse.
    Cela dit la Camry est une intermédiaire et la 300 une standard (from a North-American point of view).

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •