Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 52 sur 52

Discussion: Le meilleur modèle 2007 pour 30 000$ et - ?

  1. #51
    Membre 123 Avatar de sproutchu
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    597

    Par défaut

    Bah, c'est facile comme question. Une Golf City loadée au coton, pis deux-trois voyages dans le sud. Ou bedon un seul voyage, mais UN SALE VOYAGE ! Genre deux mois en excursion au Pérou
    Canada's tragedy is that we could have British culture, French cuisine and US technology.
    Instead we got US culture, British cuisine and French technology.

  • #52
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut Re: Le meilleur modèle 2007 pour 30 000$ et - ?

    Citation Envoyé par volley
    Tiens je lance le bal avec mon choix: Mazda 5 GT

    les raisons: Équipement pour le prix, agrément de conduite, look différent et moins commun. Côté pratique pour la famille, économie de carburant.

    Merci de vous donner à ce petit exercice qui pourrait s'avérer intéressant et utile pour moi.
    Conservons ses éléments justifiant sa recherche et ne nous égarons pas

    La difficulté tient au fait, selon moi, d'allier l'agrément d'un véhicule non commun tout en étant pratique pour la famille. Tout le monde sait que je possède une Accord coupé mais je n'irais pas avec une Accord pour notre ami.

    Je dois dire que la Fusion 2.3 semble avoir mon attention. Cette Mazda 6 américanisée pour leur marché a de quoi satisfaire selon les critères énoncés. Différente, agréable à conduire et loge plus que la 6 tout en assurant une économie d'essence grâce à un bon 4 cyl quoique plus gourmand que Toyota ou Honda mais mieux que plusieurs autres.

  • Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •