Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 52

Discussion: Le meilleur modèle 2007 pour 30 000$ et - ?

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    meme honda ont des rappel, des trouble et des bobo .

    Je possede une 99 qui est la voiture la moins fiable que j'ai eu a date.

    en 2006, la plupart des autos sont excellente. Meme a long terme.

    s'agit de trouver la moins chere...

  • #42
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    touve ca trop vaque comme question....

    t'a trop de choix pour le prix.

    C'est quoi tes besoin?

    un petit SUV risque de repondre plus a tes besoin qu'une sous-compact tout equiper ou bien, ca peut etre le contraire.

    mais bon, trouve-toi un char de 40 000$, negocie ca a 30 000$ et ca pourrait etre un tres tres bon choix
    En somme, le char que tu aurait la meilleure offre, risque d'etre le meilleur choix, pour ton portefeuille.

  • #43
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    9

    Par défaut

    salut moi jai un magentis 2007 depuis juillet et tres satisfait et pour le service aucun probleme ca cé tres important aussi,,,, qualité/prix et pas trop gourmande 8.20 ltre /100km..avant javais un setra 1993 de issan et pas de probleme no plus mais je voulais une intermédiaire,,, et plus équiper ,,,, a toi de choisir 5 ans garantie un bout a lautres.....

  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    9

    Par défaut

    salut moi jai un magentis 2007 depuis juillet et tres satisfait et pour le service aucun probleme ca cé tres important aussi,,,, qualité/prix et pas trop gourmande 8.20 ltre /100km..avant javais un setra 1993 de issan et pas de probleme no plus mais je voulais une intermédiaire,,, et plus équiper ,,,, a toi de choisir 5 ans garantie un bout a lautres.....

  • #45
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Envoyé par gigi7244
    salut moi jai un magentis 2007 depuis juillet et tres satisfait et pour le service aucun probleme ca cé tres important aussi,,,, qualité/prix et pas trop gourmande 8.20 ltre /100km..avant javais un setra 1993 de issan et pas de probleme no plus mais je voulais une intermédiaire,,, et plus équiper ,,,, a toi de choisir 5 ans garantie un bout a lautres.....
    pour 27m$et -

  • #46
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    [quote="Francis F"]
    Citation Envoyé par vtec
    En tout cas, moi, j'investierais 1000 $ de plus pour une Mazdaspeed 3.
    Pour avoir négocié dans 4 Dealer Mazda au mois de décembre, jaser avec les gars de shop, lu ensuite sur mazdas247.com et un peu sur Mazda Québec, il y aurait un problème avec les Speed3 lorsqu'il fait froid;

    Check engine allume en bas de 0 celcius (sur plusieurs). Rien de grave mais sûrement un "computer learn" et un changement de scensor et/ou valve à faire. Tout ça à confirmer et Mazda n'a pas fait aucun recall jusqu'à date.

    Aucun deal à faire avec les Speed 3 actuellement. Personne s'en sort (ou presque...) en bas de 32 000$ avec transport in. même chez Albi. Les taux sont mauvais aussi. Le light red est affreux. 1000$ de plus...? Ajoute un 0. C'est plutôt un char de près de 40 000$...

  • #47
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut



    Ouain ... C'est vrais que la question est "spécial" en tabarouette avec 30 000$ et choisir que 1 modèle !

    Sans savoir quel activité tu compte faire avec le véhicule: Voyager de A à B? tirer une remorque (distance+poid+fréquence?) deuxième voiture?, t'aime la conduite haute d'un SUV ? Ou le comportement plus thight d'une coupé sport ? à moins d'aimer rouler comme sur du tapis ? Le prix du pétrole t'affecte beaucoup? Tu veux de l'équipement ou une meilleur mécanique ? Pour une location ou l'achat ? (à cause de la valeur de revente)

    Total des ? = 9 (à part ce que j'ai oublié ...)

    Je pense que c'est une mauvaise façon d'aborder le problème que de déterminer tes besoins à partir du montant que t'es prèt à sortir de tes poches ... Tu y vas à l'envers !

    Faut plutôt que tu fixe tes besoins et plafonner le montant selon tes capacités (Tu vas quand même avoir de la misère à pas défoncer ton budget ) ... Sinon tu risque plus de te creer un cauchemar que de réaliser un rêve

  • #48
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171
    Aucun deal à faire avec les Speed 3 actuellement. Personne s'en sort (ou presque...) en bas de 32 000$ avec transport in. même chez Albi. Les taux sont mauvais aussi. Le light red est affreux. 1000$ de plus...? Ajoute un 0. C'est plutôt un char de près de 40 000$...
    le deal, il est sur la speed 6.....si tu negocie bien, t'a le moyen d'avoir une speed 6 avec a peine 3 000$ de plus.

  • #49
    Membre 123 Avatar de car_master
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Varennes, qc
    Messages
    350

    Par défaut

    Personnellement, j'opterais pour une Chrysler Sebring 2007..
    Mike S.

  • #50
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par car_master
    Personnellement, j'opterais pour une Chrysler Sebring 2007..
    elle a rien je trouve. Elle est nouvelle et je la trouve ssez ordinaire. Me semble qu'elle va mal vieillir.

  • Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •