Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Achat d'un Dodge Caravan 2001, oui ou non?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    Quebec, Montreal
    Messages
    15

    Par défaut Achat d'un Dodge Caravan 2001, oui ou non?

    Bonjour.
    Je planifier faire un achat de Dodge Caravan 2001 de base, mais que est vraiment bien equipé. Je sait que il est nouveau mais il y a peut-etre quelque un acheteur que roule avec deja 2-3 mois. Votre commentaires va etre bienvenue.
    Merci en avance.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    74

    Par défaut

    Bonjour Vladimir,pour ce qui concerne la caravan 2001 tu fait un excellent choix premièrement elle est le véhicule le plus vendu au canada et à été nommé la camionnette de l'année par L'AJAC et tu peux aussi profiter d'un taux d'intéret de 4.8% à l'achat sur 48 mois 6.8% 60 mois et sur la location 4.8% 36 mois et 5.8% 48 mois.Et en plus elle est tres belle et DaimlerChrysler est le seul produit nord-américain à t'offrir une garantie de 5 ans.

    Si vous avez beoin d'aide pour négocier votre prix je vous offre ce service de négociation gratuit sut mon site internet http://www.makisoft.net/gestcom-plus

    Votre ami J-C

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    st-Hubert / qué
    Messages
    25

    Par défaut

    Moi et Pitou somme justement en capagne publicitaire pour chrysler. Ne faite pas de bêtises, n'achetez pas de chrysler. Vous avez environ 3 chances sur 4 d'avoir un citron. Oui oui, certains disent ne pas avoir de problème, mais je crois qu,on devrait plutot les considérer chanceux. Toi aussi Vladimir tu n'a pas eu de problème avec ta neon et ta caravan, mais essaie de rester un des seul et n'en r'achète pas. je suis d'accord avec toi, tu as eu de bonnes expériences avec chrysler, tu voudrait continuer avec cette marque, c'est normal, mais tu ce qu'on dit (surtout moi) est vrai. Tu devrait plutot regarder la MPV ou la Odyssey.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Salut Vladimir ! Si les minivan Chrysler
    sont les plus vendus depuis leur début, il doit bien y avoir une raison ! C'est la minivan recommendé par plusieurs experts donc motortrend magazine. Elles sont plus économique en carburant et moin cher que les "JAP". De plus elles se revendent très bien une fois usagées car une réparation éventuelle sera énormément moin chèr que celle d'une "JAP". Tu sais tout les concessionaire ont un atelier de réparation même les japonais car de temps a autre il faut réparer, c'est de la mécanique...
    Bonne chance!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    chicoutimi , québec, canada
    Messages
    51

    Par défaut

    La van Honda est plus fiable mais elle est aussi plus chère. La Chrysler a souvent eu des problèmes de transmission.
    C'est maintenant la Windstar qui est la plus vendu au Canada.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Montreal, Qc
    Messages
    43

    Par défaut

    La meilleure mini-van de l'heure c'est:
    Honda Odyssey mais elle est suivi de pres par la Ford Windstar.
    Un compromis dans tout ca.....Mazda MPV.
    Je te conseille de choisir toujours la meilleure de sa categorie...et selon tes gouts et tes besoins evidemment .

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    74

    Par défaut

    C'est la Caravan de DaimlerChrysler qui est le meilleur choix avec sa garantie de 5 ans en 2001 et si vous voulez épargner les problémes de transmission munissez vous de quatre bons pneus d'hiver car des quatres saisons sur ces Van c'est de m..... en hiver et dans la plupart des cas c'est à cause de mauvais pneux en hiver que nous brulons ses transmissions.

    J-C

    J-C

    [This message has been edited by Amijc (edited 04-04-2001).]

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    142

    Par défaut

    salut
    j'ai juste un question. tu tes tu coucher en desous? si oui tu a du remarque qu'il y a un couete de fil qui traine presque a terre et qui n'es pas proteger et ses plain des fils important (ex :lumiere et peut etre meme, je suis pas sure, la pompe a gaz electrique dans le reservoire ensuite, la supension ariere est a essieu rigide et a lame. il y a juste sa sur les pickup normalement (la safari de chevrolet aussi mais elle est fait pour travailler, elle). se tipe de supension est inconfortable et ne devrais etre que sur les traction ariere et les 4x4 ce qui n'est pas le cas de la caravane. si il on oublier sa imagine le reste... moteur encore a pouche rode. un petit peu plus pi il aurai un cranque comme les ford model T

  • #9
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Cher Vladimir !
    je vois que la gang de jappeu se sont mis ensemble pour te vendre leurs camelotte. Ils racontent n'importe quoi on pourrais même croire qu'ils ont une commission. C'est incroyable les stupidités qu'ils peuvent dire. Toi et d'autre n'ont pas eu de problèmes mais ce n'est pas bon !!! Les jap sont plus cher mais il faut les acheter!!! Les jap consomme plus de gaz mais c'est pas grave c'est mieux. Copmme tu peux le voir il ne faut pas se fier a cette gang de vendu.
    J'espère que tu feras un choix avec ton propre jugement il est très supérieur a ces vendeux de jap.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    74

    Par défaut

    Cher BobBob

    Si c,est si bon que ca les made in japan pourquoi ils ont tant de temps à faire quelque chose, c'est parce que c'est seulement au québec qui vendent leur tôle car essait d'acheter un Honda van en Alberta ils vont te demander si tu demeure sur la même palnète qu'eux.J-C

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •