Page 5 sur 17 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 166

Discussion: Caravan et T&C 2008

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    On le sais que t'aime pas chrysler, revient en *censuré*. Pis tu la meme pas vu live la *censuré* de van, so farme la ta yeule avant de parler

    Vous l'aimez pas, achetez la pas et garder vos *censuré* de commentaires tata pour vous memes
    En voilas un qui écrit ce que plusieurs pensent

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Saint Victor, qc
    Messages
    94

    Par défaut

    On le sais que t'aime pas chrysler, revient en *censuré*. Pis tu la meme pas vu live la *censuré* de van, so farme la ta yeule avant de parler

    Vous l'aimez pas, achetez la pas et garder vos *censuré* de commentaires tata pour vous memes


    En voilas un qui écrit ce que plusieurs pensent
    Je seconde !

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Mettez un X sur le calendrier, mais je vais dire ce que j'ai rarement dit... Bravo Chrysler. Surtout si les prix sont compétitifs. Chrysler semble vouloir apporter une modularité jamais vue sur les minibus en Amérique du Nord. Si en plus la qualité est là, ce sera un succès.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #44
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    On le sais que t'aime pas chrysler, revient en *censuré*. Pis tu la meme pas vu live la *censuré* de van, so farme la ta yeule avant de parler

    Vous l'aimez pas, achetez la pas et garder vos *censuré* de commentaires tata pour vous memes
    Aye le frustré arrête de jouer la veuve éploré à toute les fois que quelqu'un passe un commentaire sur Chrysler, si ça te frustre à se point ferme l'ordi pis va jouer ça ligne blanche.
    Ont a tous droit à notre opinion moi y compris même si ça te déplais!!!

  • #45
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24

    Par défaut

    Acheter un Chrysler, c'est acheter un bon produit qui se dégrade assez vite. Après dix ans, il coute la même chose qu'un autre produit, sauf qu'on en a eu plus pour moins de $$$ à l'achat et que le tout se compense avec les visites au garage.

    Ma veille Caravan m'a déjà laché au milieux de nulle part au Vermont et ça ma couté $3000. Mais au moins, j'ai eu du fun avec. Comparé à mon chum qui sse promène avec sa van de 1.5l super débudé, sauf qu'in fiable! -- On n'a qu'une vie!

    Je pense que l'intérieur et l'extérieur de la nouvelle T&C sente le tout cuit rapidement. Ça vas avoit l'air de quoi dans 4 ans? Niveau style je parle. Est-ce que je vais être encore content de faire mes paiement pour ces gadgets et ces sieges au look pouf pouf?

  • #46
    Membre 123 Avatar de G35-Aéro
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    118

    Par défaut

    Moi qui ai eu 1 Voyageur, ensuite 2 Windstar et ensuite 1 Grand Caravan, je n'ai eu aucun problème qui m'a coûté quelque chôse.
    Une seule fois, la transmission de la Grand Caravan a brisée et ce fut réparé sous garantie.

    Mais mon commentaire principal est: Une mini fourgonnette ne peut pas se remplacer par un VUS.
    Jamais, on réussira à loger dans un VUS ce qu'on loge dans une mini fourgonnette.
    En plus, quand on a des enfants, c'est beaucoup plus pratique et elles sont beaucoup plus confortables pour les passagers arrières.

  • #47
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Tout comme G35, j'ai routé plus de 190000km en Caravan sans problème

    Seul bémol G35-Apéro... mon boss roule avec un Caddy Escalade et ça loge plus que mon ancienne Caravan... comme quoi il ne faut jamais dire jamais
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #48
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Tout comme G35, j'ai routé plus de 190000km en Caravan sans problème

    Seul bémol G35-Apéro... mon boss roule avec un Caddy Escalade et ça loge plus que mon ancienne Caravan... comme quoi il ne faut jamais dire jamais
    Le Escalade est nettement plus long et plus large que la Caravan... et aussi probablement même + que la Grand Caravan
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #49
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par miramax
    On le sais que t'aime pas chrysler, revient en *censuré*. Pis tu la meme pas vu live la *censuré* de van, so farme la ta yeule avant de parler

    Vous l'aimez pas, achetez la pas et garder vos *censuré* de commentaires tata pour vous memes
    Aye le frustré arrête de jouer la veuve éploré à toute les fois que quelqu'un passe un commentaire sur Chrysler, si ça te frustre à se point ferme l'ordi pis va jouer ça ligne blanche.
    Ont a tous droit à notre opinion moi y compris même si ça te déplais!!!
    Si tu viendrais sur le forum un peut plus souvent, tu verrais que je ne dit pas toujours positif sur Chrysler...Regarde pour des post de la Caliber, le nouveau crossover Dodge et les char chinois et tu va voir. C'est drole, seulement tes commentaires stupide et sans jugement me deplaisent C'est pas parce que t'a eu un citron en 1992 que c'est la meme chose en 2007. Si Chrysler serai si de la scrap que ca, je n'en acheterais pas...J'ai eu une Honda Accord 2003 pour ton information et je l'ai garder 6 mois...pourquoi, je l'aimais pas et des problemes avec et le dealer me riait dans face J'en ai pas racheter mais j'ai plus de jugement que de dire que Honda c'est bon rien pis c'est pas bien enligner blah blah blah Meme va voir le post sur la qualite des Ford. J'ai eu des problemes avec ma Contour, j'aurais peur d'en acheter un autre Ford, mais ca n'enleve pas que Ford c'est nettement ameliorer depuis 1998.

    Toi meme va jouer ta ligne blache, venir juger quelqu'un qui ne connait meme pas, ce demontre enormement ton bon jugement

  • #50
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par G35-Aéro

    Mais mon commentaire principal est: Une mini fourgonnette ne peut pas se remplacer par un VUS.
    Jamais, on réussira à loger dans un VUS ce qu'on loge dans une mini fourgonnette.
    En plus, quand on a des enfants, c'est beaucoup plus pratique et elles sont beaucoup plus confortables pour les passagers arrières.
    C'est ce que je dis souvent, pour le prix les gens auront beau magasiner tant qu'ils veulent, ils ne trouveront jamais un véhicule qui en offre tant qu'une mini-fourgonnette. De plus, les prix des VUS sont en flèche au même titre que leur popularité et tendent maintenant à être plus élevés qu'une minivan.

    Pour la nouvelle Caravan, comme toute nouvelle refonte on devra attendre. En ce qui me concerne, bravo Chrysler pour le derrière. Par contre, j'aime beaucoup moins le devant qui fait un peu trop Uplander à mon goût. L'intérieur semble bien réussi également mise à part certaines choses qui m'agacent. Entre autres, la position du levier de vitesses un peu trop coincé, aussi les commandes de la radio et de la chauffage/climatisation trop basses et non ergonomiques.

    Je crois que les acheteurs habituels de Caravan vont apprécier. Est-ce que Chrysler va aller chercher des ventes à la concurrence? À suivre. :P
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 5 sur 17 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •