Page 6 sur 17 PremièrePremière ... 4567816 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 166

Discussion: Caravan et T&C 2008

  1. #51
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    Citation Envoyé par klinker
    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    Pour la console central, les boutons sont situés trop bas comme dans l'actuelle génération qui oblige le conducteur à détourner beaucoup son regard de la route ce qui n'est pas le cas dans les modèles comme la sienna.
    Come on! Ça c'est vraiment un commentaire de chroniqueur automobile... Le commun des mortels s'en torche carrément.. Ou ne s'empêche pas d'acheter un modèle de véhicule à cause de ça...
    bah moi je m'en torche pas...un de moins ça ne me dérangerait pas... Ça c'est le genre de détail que je remarque et qui prouve que chrysler on encore du retard...toute les autres marques ont changé leur design pour contrer ça sauf...chrysler
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #52
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    [quote="yolarep once"][quote="powered_by_volvo"]
    elle est pas encore faite c'est juste des pics... Attends de voir la qualité d'assemblage avant de dire ça

    Elle a le look de 4x4 que j'aime pas du tout d'ailleurs c'est ce que GM a fait et il se sont planté royalement!!! Le hic, c'est qu'il vende bcp bcp de caravan parce qu'elle est 17k$. Mais là, un nouveau modèle, c'est certain que c'est plus cher...alors pour les ventes on verra bien oubliez pas Kia qui n'est pas cher cher aussi.

    Pour la console central, les boutons sont situés trop bas comme dans l'actuelle génération qui oblige le conducteur à détourner beaucoup son regard de la route ce qui n'est pas le cas dans les modèles comme la sienna.


    N'oublier pas la Kia qui n'est pas cher aussi??? Mesemble qu'avec un prix de déparde de 29,500 plus transport de 1500$ ca fais cher dans mon livre a moi!!!
    Une Dodge Caravan a 20k ca c'est pas cher mais une Sedona a 30k c'est cher en svp. En plus avec leur valeur résiduelle basse, en location une Sedona est plus cher qu'une Sienna!!! Alors je vois pas elle est ou la minivan Kia qui est pas cher...

    .
    oups j'avais oublier qu'elle n'était plus 26k comme avant...dsl !!!
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #53
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    L'intérieur semble bien réussi également mise à part certaines choses qui m'agacent. Entre autres, la position du levier de vitesses un peu trop coincé, aussi les commandes de la radio et de la chauffage/climatisation trop basses et non ergonomiques.
    Le Radio peut pas être placé plus haut, sinon la prochaine étape c'est de le positionner sur le rétroviseur centrale !

  • #54
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Je ne vois pas pourquoi les gens achètent des VUS. Me semble avec le look des minivans que nous avons maintenant, il n'y a aucuns problèmes avec les vans. Économe en carburant, beaucoup d'espace cargo et passager et surtout bien moin chère qu'un VUS avec la meme capaciter de cargo et passager (je parle Sequoia, Envoy 7 pass et Escalade)

    Plus je regarde la nouvelle Caravan et que j'y pense, je vais plutôt changer la Neon et mon Grand Caravan 1996 l'an prochain sur un Grand Caravan SXT. Je vais avoir seulement un vehicule pour tout mes besoins...

  • #55
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    571

    Par défaut

    Le problème maintenant c'est les système de navigation qu'ils intègrent aux voiture. Tu n'as pas vraiment le choix de le mettre haut à cause que c'est un écran qui faut que tu regardes ... par la suite tu dois mettre pratiquement la ventilation à coté en en dessous, sinon elle va être beaucoup trop basse, reste ensuite le radio à positionner, dans le bas!!

    Personnellement, vous touchez réellement souvent aux boutons de la radio ??
    Toyota Prius V 2013

    Vendu - Toyota Corolla CE 2003 - 155 000 km

  • #56
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    Citation Envoyé par klinker
    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    Pour la console central, les boutons sont situés trop bas comme dans l'actuelle génération qui oblige le conducteur à détourner beaucoup son regard de la route ce qui n'est pas le cas dans les modèles comme la sienna.
    Come on! Ça c'est vraiment un commentaire de chroniqueur automobile... Le commun des mortels s'en torche carrément.. Ou ne s'empêche pas d'acheter un modèle de véhicule à cause de ça...
    bah moi je m'en torche pas...un de moins ça ne me dérangerait pas... Ça c'est le genre de détail que je remarque et qui prouve que chrysler on encore du retard...toute les autres marques ont changé leur design pour contrer ça sauf...chrysler
    Je crois que plusieurs personnes sous-estiment les connaissances des gens lorsqu'ils achètent un nouveau véhicule. Aujourd'hui avec la facilité qu'on peut obtenir l'information, ces petits détails justement ne passent plus inaperçus et les gens sont beaucoup mieux informés. Ils n'achètent plus les yeux fermés comme avant. Et c'est ce qui explique pourquoi les américains ne font plus la pluie et le beau temps sur les marchés.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #57
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD

    On le sais que t'aime pas chrysler, revient en *censuré*. Pis tu la meme pas vu live la *censuré* de van, so farme la ta yeule avant de parler

    Vous l'aimez pas, achetez la pas et garder vos *censuré* de commentaires tata pour vous memes

    bah je vois pas le problème...certain aime d'autres non c'est parfait comme ça. On peut faire des commentaires positifs ou négatifs mais ça ne fait pas de nous des tatas. de toute façon toi non plus tu ne l'a pas vu live Tu sais ce n'est pas une pub chrysler qu'on est en train de faire!!! ON n'a le droit de dire que on ne l'aime pas ...et qu'elle est laide...
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #58
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    Citation Envoyé par klinker
    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    Pour la console central, les boutons sont situés trop bas comme dans l'actuelle génération qui oblige le conducteur à détourner beaucoup son regard de la route ce qui n'est pas le cas dans les modèles comme la sienna.
    Come on! Ça c'est vraiment un commentaire de chroniqueur automobile... Le commun des mortels s'en torche carrément.. Ou ne s'empêche pas d'acheter un modèle de véhicule à cause de ça...
    bah moi je m'en torche pas...un de moins ça ne me dérangerait pas... Ça c'est le genre de détail que je remarque et qui prouve que chrysler on encore du retard...toute les autres marques ont changé leur design pour contrer ça sauf...chrysler
    BON, Chrysler sont en retard parce que les contrôle de ventilation sont trop basse. Et excuse moi, mais après quelques ride avec ton vehicule, tu sais ou sont tes controle et plus besoin de regarder pour...

    Et va voir l'Odyssey, tu va voir que faut que tu regarde pour les controles de ventilation et que le radio est placer vraiment bas...

  • #59
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    Citation Envoyé par IanD

    On le sais que t'aime pas chrysler, revient en *censuré*. Pis tu la meme pas vu live la *censuré* de van, so farme la ta yeule avant de parler

    Vous l'aimez pas, achetez la pas et garder vos *censuré* de commentaires tata pour vous memes

    bah je vois pas le problème...certain aime d'autres non c'est parfait comme ça. On peut faire des commentaires positifs ou négatifs mais ça ne fait pas de nous des tatas. de toute façon toi non plus tu ne l'a pas vu live Tu sais ce n'est pas une pub chrysler qu'on est en train de faire!!! ON n'a le droit de dire que on ne l'aime pas ...et qu'elle est laide...
    C'est parce que tu comprends pas, lui, que ca soit n'importe quoi que chrysler sort, c'est de la merde et mal assemblé. Si tu l'aime pas, c'est pas de mes affaire et si toi tu t'es senti visé, well that's your problem man

    Relis le commentaire que j'y ai fait et tu va comprendre avant d'écrire n'importe quoi

  • #60
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    C'est toujours de même ici... dès qu'un post dépasse les 4 pages, on semble oublier LE SUJET INITIAL pour tomber dans les commentaires caca à 2 cennes.

    Messieurs, peut-on revenir au topic initial svp.

    En ce qui me concerne, la seule chose que l'on peut vraiment dire, c'est si on aime ou si on aime pas. Pour ce qui est de commenter la qualité d'assemblage et sortir le refrain de la réputation, ON LE SAIT TOUS ET ON EN A RIEN A FOUTRE on le saura dans 2, 3 10 ans si elle est fiable ou pas.

    Moi j'aime bien ce qu'ils ont fait de nouveau dans l'habitacle. Le look extérieur... j'ai jamais eu d'érection devant un fourgonnette et ça commence pas aujourd'hui.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • Page 6 sur 17 PremièrePremière ... 4567816 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •