Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 82

Discussion: Subaru Impreza 2.5i SE vs Mazda 3 GT

  1. #71
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par Porky
    Bon voila, je viens d'appeler des compagnies d'assurance pour avoir une idée sur le prix des assurances pour les véhicules en question. La compagnie d'assurance la moins chère oblige l'installation d'un système boomerang sur l'Impreza, je voulais savoir combien ça coûte faire installer ça et est-ce qu'il y a des frais annuel à payer? En passant, la compagnie en question est environ 500$ moins chère par années par rapport aux 3 autres. Je me suis fait dire aussi, que certain constructeur annulait leur garantie sur leur véhicule si un tel système était installé, supossément que ca peut causer des troubles électriques, est-ce vrai ?

    Merci.
    Pour une auto neuve ordinairement ils payent l'installation, mais ya des frais annuel de 50$ messemble...et non ils peuvent pas canceller ta garantie pour ça.

    Si jamais tu achète un Impreza, va absolument chez Scotti à Montréal et demande à RicardoA du forum ici qu'il te le vend...ils vont te faire un bon prix et le service est excellent...c'est tous de gars du Club Subaru où presque.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #72
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Et ils vont te suggérer un coutier d'assurance qui fait de très bon prix et bon service...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #73
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Le système boomerang ce n'est pas $15 de frais par mois?

  • #74
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Le systeme Boomrang le moins cher est a 100$ pour le module + instalation et 140$ par an pour le service.

    Apres ca , il y a des frais de reperage et .....

    Si ta compagnie d'assurance te demande le systeme un peu plus haut, l'istalation est a ~300$ et on peut monter de plus en plus selon le systeme.

    La meilleur facon de savoir les prix : Boomerang Tracking
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #75
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    30

    Par défaut

    Finalement c'est peut-être mieux de payer un peu plus chère et d'aller avec une autre compagnie d'assuarance...

  • #76
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    30

    Par défaut

    Bon ben voila mon choix a été fait: Subaru Impreza SE sedan 2007 noir manuelle! (avec le la calendre chromé, elle est écoeurante)

    Après essai routier de la Mazda 3 et de l'Impreza, je trouvais la Mazda plus agressive un peu, meilleur temps de réaction lorsque tu appuis sur le gas, mais le trip que j'ai eu en pessant au fond sur l'accélérateur dans une courbe enneigée avec l'Impreza ma séduit. L'impreza à moins de "gogosse" mais elle fait ce qu'elle a à faire et je trouve le look plus original que la 3 que je vois à tous les coins de rue...

    Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont donné leur opinion, surtout Ricardo qui ma bien aidé, la seule raison que je ne l'ai pas pris chez Scotti, c'est que c'était trop loins de chez moi (je suis à pied ).

  • #77
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Excellent choix Porky!!! Amusez-vous bien cet hiver...tout en étant prudent...Vous savez que l'AWD a ses limites... Naturellement n'oubliez pas les pneus d'hiver d'excellente qualité pour avoir une traction maximum.

  • #78
    Membre 123 Avatar de jobine
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    459

    Par défaut

    Félicitation,

    Est-ce que tu as pris livraison?

    Oublis pas que le AWD ne freine pas plus vite...

    Have fun

  • #79
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    30

    Par défaut

    La livraison est pour jeudi et la première chose que je fais en sortant du garage c'est d'aller me faire installer 4 bon pneus d'hiver...

  • #80
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    :thumb:

  • Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •