Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: probleme low collant venture 2000

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    13

    Par défaut probleme low collant venture 2000

    Bonjour,un lumiere*low collant*allume sur ma venture et parfois elle eteint.J'ai vérifié le niveau et il est ok.j'ai aussi remarqué que la temperature se tient basse a 70.Est ce que ca peut etre un sensor ou la tete,etant donné qu'il y a du liquide blanc sur mon bouchon a l'huile?Un conseil serait grandement apprecie.Merci

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Peut-être une thermostat de fini...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    13

    Par défaut

    merci,je vais vérifier.et si tu as d'autres renseignement je suis la.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    172

    Par défaut Re: probleme low collant venture 2000

    Citation Envoyé par zuma
    Bonjour,un lumiere*low collant*allume sur ma venture et parfois elle eteint.J'ai vérifié le niveau et il est ok.j'ai aussi remarqué que la temperature se tient basse a 70.Est ce que ca peut etre un sensor ou la tete,etant donné qu'il y a du liquide blanc sur mon bouchon a l'huile?Un conseil serait grandement apprecie.Merci
    Si le gasket de tete est saute, tu aurais probablement du liquide a remettre dans le reservoir a l'occasion. Soit le liquide brule a l'admission ou si la fuite est sur un port qui a de la pression. L'antigel debordera peut-etre par le surplus du reservoir de reforoidissant. Il y aussi des signes possible comme des bulles d'air dans le radiateur quand le moteur est en marche ou meme un bruit de liquide qui circule dans le dash ( Radiateur de Chauffrette ), ou meme un peu d'huile dans le radiateur. Autre symptome la chaffrette chauffe pas a cause d'une depressurisation du systeme. Une bonne chose a faire serait de faire une verification et nettoyage du systeme. L'antigel est vieux et ne sert plus la cause ou peut-etre meme le radiateur est bloque, a cause des inhibiteurs de corrosion qui n'ont plus la capacitee d'inibiter ensuite l'antigel ne circule pas assez. Autres possibilites soit un probleme de thermostate qui sont tres rare maintenant a cause de la temperature tres elevees des moteurs depuis quelques annees.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    13

    Par défaut

    j'espere que c'est ca.Mon moteur coupe quand j'accelere fortement mais pas quand il foce.Merci de vos conseil

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •