Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: Kia et la police....

  1. #21
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut Re: Kia et la police....

    Citation Envoyé par G@B
    groupes de femelles frustrées dont la dernière baise convaincante doit remonter à l'époque de Mathusalem.

    HAHAHAHAHA !!!!

    J'sais pas pourquoi, mais les groupes féministes me font autant chier que Denise Bombardier. Pis s'cusez moi, la Mme., à M'énarve.

    Surtout comme tu dis, les groupes de femelles ne s'imposent pas sur le sujet des femmes voilées et mal traitées.

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    voyez vous des flics le soir?? Sur les autoroute?? Pres des bar??

    NON. Par contre, a 16h30 sur notre dame pour donner des ticket PREPARER d'avance, y sont la. Les tabar** de case de bain.

    Si y braille pour une pub, ca prouve leur gros cerveau endormie par les tim bits...
    Roule à 6o, pis t'en aura pas de tickets péparer d'avance.

  • #23
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Ca n'a rien à voir avec la Spectra... c'est parce que le gars qui y dedans s'est aspergé de AXE avant de partir de chez lui et il roulait les vitres ouvertes.

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo!
    Ca n'a rien à voir avec la Spectra... c'est parce que le gars qui y dedans s'est aspergé de AXE avant de partir de chez lui et il roulait les vitres ouvertes.
    Elle est bien bonne!
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    voyez vous des flics le soir?? Sur les autoroute?? Pres des bar??

    NON. Par contre, a 16h30 sur notre dame pour donner des ticket PREPARER d'avance, y sont la. Les tabar** de case de bain.

    Si y braille pour une pub, ca prouve leur gros cerveau endormie par les tim bits...
    Aucune plainte n'a encore été logé par des gens travailant dans le domaine policier. Ils doivent être trop occupés à donner des contraventions aux conducteurs imprudents de la rue Notre-Dame. :P :P Et s'ils sont préparés d'avance, c'est propablement qu'il y a beaucoup, beaucoup d'imprudents et qu'ils n'ont pas le tems de les faire à mesure. Et si toutes ces contraventions n'ont sauvés ne serait-ce qu'une seule personne, ils ont bien fait leur travail. :P
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ça y est, Kia a été lâche et a retiré sa publicité suite au chialage lâche des associations de policiers...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    C'est con.

    À chaque matin en me rendant au travail, je croise un panneau d'autoroute avec une paire de fesses de femme bronzée en gros plan, pour vendre des piscines.

    Pourquoi est-ce ÇA, on le tolère, mais on est pas capable de tolérer une annonce de char anodine?

    "Ah ouains? Les policières sont des femmes faciles? Wow! Je cours chez Kia m'acheter une Spectra!"

  • #28
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo!
    C'est con.

    À chaque matin en me rendant au travail, je croise un panneau d'autoroute avec une paire de fesses de femme bronzée en gros plan, pour vendre des piscines.

    Pourquoi est-ce ÇA, on le tolère, mais on est pas capable de tolérer une annonce de char anodine?

    "Ah ouains? Les policières sont des femmes faciles? Wow! Je cours chez Kia m'acheter une Spectra!"
    sont tu pas solides ses fesses ?

    ou comme la senza sur le bord de la métropolitaine à mtl, malgré moi, je les matte toujours...

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Ça y est, Kia a été lâche et a retiré sa publicité suite au chialage lâche des associations de policiers...
    T'as un lien Francis qui confirme qu'une plainte a été logée par les associations de police? Parce que moi j'ai confirmation qu'aucune policière ou policier aurait ce jour, fait une plainte à sa Fédération. Par contre, si Kia a reçu des courriels de femmes confirmant qui n'achèteront pas de produit Kia à cause de cette pub, tu peux être certain que c'est assez pour la retirer. Comme j'avais dit au début du post, "money talks", ils ne l'ont pas retiré pour le fun cette pub! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Francis F
    Ça y est, Kia a été lâche et a retiré sa publicité suite au chialage lâche des associations de policiers...
    T'as un lien Francis qui confirme qu'une plainte a été logée par les associations de police? Parce que moi j'ai confirmation qu'aucune policière ou policier aurait ce jour, fait une plainte à sa Fédération. Par contre, si Kia a reçu des courriels de femmes confirmant qui n'achèteront pas de produit Kia à cause de cette pub, tu peux être certain que c'est assez pour la retirer. Comme j'avais dit au début du post, "money talks", ils ne l'ont pas retiré pour le fun cette pub! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    À LCN, le boss de l'association des policiers a dit que l'association a porté plainte à Kia.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •