Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Lancer 2008

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Super beau :thumbsup:

    Design plus accrocheur. Dans le fond, seul design accrocheur selon moi pour Mits qui dormait dans le canal.

    En rouge ou meme en noir ca doit etre beau au soleil ca.

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par church44
    Bon, je viens de faire ma petite recherche et j'ai trouvé la réponse à la question.

    http://blogs.automotive.com/1009289/...aws/index.html

    Cette lancer est donc la première voiture qui va être testée avec les nouvelle norme de consommation! Ainsi, on va probablement tous avoir un choc lorsqu'on verra les résultats, mais tout va redevenir à la normale lorsque les cotes de consommation des autres voitures vont "dropper" plus tard dans l'année...!
    Un peu comme la puissance des moteurs selon les nouvelles normes, ça l'a été revue pas mal à la baisse dans plusieurs cas !!!

    Pour la Lancer, les prix semblent bons !!! Et la voiture est vraiment belle, je sais pas pour vous, mais je lui trouve un petit air de S40 de Volvo !!!

    En tout cas, à mon avis, c'est réussi !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    16

    Par défaut

    Je reviens du salon de l'auto, le rep de Mitsubishi m'a dit que la nouvelle Lancer arrivera à Montreal dans la 2e semaine d'avril.

    Pour la Lancer Ralliart, il va falloir être patient, elle sera chez nous en 2008 pas avant.

    Pour revenir au topic, la Mitubishi à beaucoup de style, l'intérieur est pas mal beau. Ils auraient du permettre de s'assoir dedans........ juste un petit commentaire !

  • #34
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par fkc9
    et le nouveau 2l est plus "rafiné" (pollue moins, a une base en alu vs fonte).
    Hein...? Une base en fonte pour l'ancien 2,0L? Tu me l'apprends. (je me souviens des bases en fonte des Dodge Caravan 4 cylindres 91-94... Ca valait rien; je travaillais chez Pepsi dans ce temps-là et les têtes sautaient tout le temps)

    Vraiment pas impressionné par les cotes de consommations de la Lancer, et ce, même ajustées.

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171
    Vraiment pas impressionné par les cotes de consommations de la Lancer, et ce, même ajustées.
    Attends de comparer avec les autres modèles (Mazda3, Civic, Corolla, etc) lorsqu'ils auront été testés avec les mêmes nouvelles exigences..

  • #36
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Citation Envoyé par pl9171
    Vraiment pas impressionné par les cotes de consommations de la Lancer, et ce, même ajustées.
    Attends de comparer avec les autres modèles (Mazda3, Civic, Corolla, etc) lorsqu'ils auront été testés avec les mêmes nouvelles exigences..
    Il va tjrs trouver un moyen de chialer sur mitsu, laisse le faire, il aime ca se parler dans le vide celui la
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    parlant de Lancer, elle sera disponible au Brésil en flex-fuel pour utiliser l'éthanol et qu'on parle d'emmener cette version au US en plus d'un turbo-diesel http://www.autoblog.com/2007/01/22/m...-brazil-first/

  • #38
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    PDSF de la nouvelle Lancer 16 598 $ avec groupe électrique, radio CD et mp3 7 coussins conflables. Versus 16 980 $ pour une civic et 16 795 $ pour une 3.

    Reste a voir de quoi il a l'air ce modèle de base.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    D'ou sortent ces prix?

    J'aimerais voir le prix et les équipements de la ES. Sûrement autour de 20K.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •