Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Vibe vs Matrix

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Incroyable qu'un vendeur puisse dire de telles niaiseries. Peut-être la seule fois ou j'utiliserais le terme "vendeux".
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    98

    Par défaut

    C'est le genre de commentaire qui n'aide pas la cause des vendeur professionnel. Donner moi pas son numéros pis son nom je vais faire une connerie!

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Acura on Fire
    C'est le genre de commentaire qui n'aide pas la cause des vendeur professionnel. Donner moi pas son numéros pis son nom je vais faire une connerie!
    Tout à fait le genre de commentaire qui apporte mauvaise presse à ces gens, mauvaise presse qu'ils n'ont tellement pas besoin. Être rendu à dire quand tu es vendeur pour Toyota et que tu vends des véhicules qui se vendent par eux-mêmes. Manifestement, le gars est pas dans sa ligne et devrait aller travailler dans un bureau.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #14
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Inquiétez-vous pas, il y a un vendeux de Pontiac qui voulait me faire gobber que le Vibe était aasemblé à Cambridge sur la même ligne que les Matrix... Lui y connait ca!

    Nous en sommes à notre 2e Vibe et on a aucun regret!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Inquiétez-vous pas, il y a un vendeux de Pontiac qui voulait me faire gobber que le Vibe était aasemblé à Cambridge sur la même ligne que les Matrix... Lui y connait ca!

    Nous en sommes à notre 2e Vibe et on a aucun regret!
    Qu'elles soient assemblées sur la même ligne ou non n'a aucun intérêt parce qu'elles pourraient bien l'être! Ce sont deux voitures tout à fait identiques mise à part quelques éléments esthétiques. Tout comme l'était les Quest et Villager dans les années 1990.

    Mais avoir à en faire l'achat, j'irais vers la Vibe aussi à cause de la possibilité de négocier, le taux d'intérêt, les modalités dans l'ensemble etc. Mais sûrement pas à cause que l'une est meilleure que l'autre.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    19

    Par défaut

    Sur quoi tu te base pour dire qu'elles sont identiques??
    As-tu des preuves??
    Je commence à manquer d'argument pour lui faire comprendre de prendre une Vibe!!
    On me dis que deux auto comprenant les mêmes composantes mais assemblès à des places différentes ne sont pas identiques.

    Merci!

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par dom2000
    Sur quoi tu te base pour dire qu'elles sont identiques??
    As-tu des preuves??
    Je commence à manquer d'argument pour lui faire comprendre de prendre une Vibe!!
    On me dis que deux auto comprenant les mêmes composantes mais assemblès à des places différentes ne sont pas identiques.

    Merci!
    premierement, la Vibe est une création/conception de pontiac.
    ensuite GM a demander a toyota de construire la Vibe a l'usine "NUMMI" en californie sur une plateforme "base" qui a fait ses preuves.
    toyota a bien aimé le concept de pontiac, alors toyota ont demander la permission a GM de faire leur propre version de la Vibe, et la Matrix est née.

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par dom2000
    Sur quoi tu te base pour dire qu'elles sont identiques??
    As-tu des preuves??
    Heuuu, oui. Toutes les pièces mécaniques sont identiques. Les deux véhicules ont les même statistiques au niveau de leur spécifications. Même consommation d'essence, même largeur, même empattement etc. Je sais pu quoi dire, tu m'as estomaqué avec ta question! :nono:
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par dom2000
    Sur quoi tu te base pour dire qu'elles sont identiques??
    As-tu des preuves??
    Heuuu, oui. Toutes les pièces mécaniques sont identiques. Les deux véhicules ont les même statistiques au niveau de leur spécifications. Même consommation d'essence, même largeur, même empattement etc. Je sais pu quoi dire, tu m'as estomaqué avec ta question! :nono:

    la Vibe devais quand meme etre pas si mal coté qualité, parceque c'est la Vibe que toyota a importé pour le marcher japonais a une certaine époque. les ventes ont pas levées, mais pas faute d'avoir essayé.
    la Matrix a jamais mis pied en sole japonais.

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    En fait, la principale différence, c'est les ensembles d'options. Je pense que la Matrix part à un prix plus bas que la Vibe parce qu'elle est toute nue.

    Pour les taux et le dealage. Considérant que les vibe sortent généralement assez bien, que ce soit Pontiac ou Toyota, t'auras jamais de différence spectaculaire, surtout que les deux ne sont plus jeunes jeunes sur le marché et que Toyota donne quand même des taux promotionnels sur sa matrix.

    il est totalement faux de croire que parce que c'est GM, c'est automatiquement moins cher, comprenez que GM ne vous fera certainement pas de cadeau sur les produits qui sortent des concessionnaires sans problème !!!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •