Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Spy Subaru Impreza

  1. #11
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    j'ai coupé le pilier B d'une impreza un jour ( accident ou ils scarppaient le char ) et il y a environ 12 épaisseurs d'acier dans le pilier!!!!

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    30

    Par défaut

    Quand j'ai acheté mon Impreza, le vendeur me disait que le chef des pompiers du coin venait de les rencontrer pour les avertir qu'il est pratiquement impossible de couper le pilier entre les deux portes avec les pinces de déincarsération et supossément qu'ils ont envoyé une lettre aux autres postes de pompier pour leur dire que s'il avait une impreza d'impliqué dans un accident de pas perdre de temps avec les pinces et de sortir les torches...

  • #13
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par Porky
    Quand j'ai acheté mon Impreza, le vendeur me disait que le chef des pompiers du coin venait de les rencontrer pour les avertir qu'il est pratiquement impossible de couper le pilier entre les deux portes avec les pinces de déincarsération et supossément qu'ils ont envoyé une lettre aux autres postes de pompier pour leur dire que s'il avait une impreza d'impliqué dans un accident de pas perdre de temps avec les pinces et de sortir les torches...
    J'ai même un article la dessus !

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars
    Citation Envoyé par jobine
    Je ne crois pas qu'il parlait de l'intégrale. Subaru font des voitures très sécuritaire. Ils sont dans les "best pick" de l'IIHS.
    En plein ce dont je parlais! Subaru font des voitures très solides avec une technologie qui a fait ses preuves dans les courses de rally... L'intégrale tant qu'à moi, c'est seulement un plus pour avoir du fun et te rendre chez toi sans tracas l'hiver et dans les conditions météorologiques plus difficiles.
    okay, dans ce cas la, je suis entierement d'accord avec toi...

    Je pensait qu'une voiture avec des portes avec cadre serait plus resistance qu'une voiture sans cadre.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •