Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Discussion: Négociation (Comment avoir le prix le plus bas)

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Ex: t'achete un cruise avec l'achat de la voiture. Le vendeur va te laisse ca a 250$ en disant que ca vaut 450$. Mais si tu vas au piece directement, tu peux l'achete a 150$.
    Ahahahahaha C'est bien trop vrai..

    Sur ma corolla CE gr.B, le vendeur m'offrait le cruise pour 450$. 2 mois plus tard, je vais au concessionnaire et ont me l'offre pour 245$, piece, ouvrage et taxe in......

    Economie de 205$.
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    vitre tientee a 450$....pense que meme si mon concessionnaire me le donnerais, ca vaut meme pas ca. Pour 150$, tu peux avoir les vitre tientee garantie a vie :P
    Coudonc, es-vous certain de savoir de quoi vous parlez??? Toyota ne teint pas de vitres par eux-mêmes, c'est fait par un sous-contractant!!! Appellez chez Lebeau et demandez combien il vous demande pour teinter les vitres d'une mini-fourgonnette à l'arrière, sur les cotés (les 3 vitres) et à l'avant??? S'il vous fait ça à 150$, c'est qu'il vous met du Saran Wrap de couleur!!! Le prix régulier est de 395$ + les taxes. Non mais ça se peut-tu? 150$???

    Quand à un équipement de série par contre, je suis d'accord avec vous. Les prix sont souvent gonflés par rapport à la réalité, faut y faire attention. Ce qu'on doit faire, c'est appeler au service et de s'informer du prix de ces options sur le modèle en question, avant la négociation.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Posté en double, désolé!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #14
    Membre 123 Avatar de mark46l
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    370

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Posté en double, désolé!
    Je ne sais pas pour une fourgonnette, mais je travaillais dans ce domaine auparavant et je peux vous dire que c'était 175$ pour un véhicule 2 portes et 195$ pour un 4 portes. Tout ca etait garantie a vie contre la décoloration et les bulles(probleme d'instalation). Donc on est pas loin avec 150!

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par mark46l
    Citation Envoyé par dedemo
    Posté en double, désolé!
    Je ne sais pas pour une fourgonnette, mais je travaillais dans ce domaine auparavant et je peux vous dire que c'était 175$ pour un véhicule 2 portes et 195$ pour un 4 portes. Tout ca etait garantie a vie contre la décoloration et les bulles(probleme d'instalation). Donc on est pas loin avec 150!
    Pourquoi m'obstiner alors, depuis le début que je parle d'une mini-fourgonnette. Je vous défies d'appeler tout de suite chez Lebeau et de demander un prix pour faire le tour d'une Sienna vitre avant comprise!!! Pour un particulier, vous aurez rien en bas de 375$ plus taxes. Donc je n'ai rien à cirer de ce que ça coûte pour un 2 portes, quand j'ai acheté, ça représentait vraiment une réduction du coût d'achat de 450$ sur mon véhicule. C'est là-dessus qu'on s'argumente depuis le début
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Desole dedemo mais utile les forums internet a la place du telephone pour avoir des deals.

    en voici un:
    http://www.clubprotegequebec.com/for...ad.php?t=15799

    il est le commanditaire sur presque 5-6 forum automobile.

    Il a fait mes deux voitures. Presque aucun commantaire negatif sur le gars.

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Desole dedemo mais utile les forums internet a la place du telephone pour avoir des deals.

    en voici un:
    http://www.clubprotegequebec.com/for...ad.php?t=15799

    il est le commanditaire sur presque 5-6 forum automobile.

    Il a fait mes deux voitures. Presque aucun commantaire negatif sur le gars.
    Il ne mentionne pas le prix pour faire le tour d'une mini-fourgonnette. Et j'aime pas beaucoup sa phrase: "Du à ma saison tranquille, je vous offre un autre spécial", ishhh, ça m'agace ces affaires-là.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Il ne mentionne pas le prix pour faire le tour d'une mini-fourgonnette. Et j'aime pas beaucoup sa phrase: "Du à ma saison tranquille, je vous offre un autre spécial", ishhh, ça m'agace ces affaires-là.
    normale, la demande est durant l'ete, comme la vente de l'auto et les articles saisonnier. On t'a jamais dit qu'il faut pas acheter durant la haute saison???

    pour une mini-fourgonnette, pense pas que ca te coute le double d'une berline 4 porte car il a fait des voitures 2 portes qui avait beaucoup de vitres (Camaro, surtout celle d'en arriere) et ca rien couter de plus.

    mais bon, si tu veux te trouve des raisons de ton 400$ bien investie, va valoir que tu t'en trouve d'autre. Comme quoi le montant depenser n'egale pas toujours une meilleure qualite ou travail.

  • #19
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Regarde, on va clore le post assez vite...

    1) Tu vas décider du modèle exact que tu veux ainsi que des équipements que tu veux.

    2) Tu vas trouver un dealer qui a un exemplaire de ce que tu veux dans le cour.

    3) Tu vas voir sur la fiche du produit pour prendre en note TOUS les codes d'équipements.

    4) Tu vas aller sur https://www.apa.ca/template.asp?DocID=35&sslcheck=1

    5) Tu vas entrer toutes les informations sur l'auto que tu veux et payer ceci :
    Un prix coûtant : 25 $ + T.P.S. = 26,50 $
    Résidants du Québec ajoutez 7,5% T.V.Q. = 28,49 $
    6) Après, l'APA t'aura donné le prix coûtant du dealer.

    7) Tu va voir le vendeur et tu lui fais un offre, par exemple :
    Tu vois un Ford Escape PDSF à $36950. Ta demande de prix coûtant t'a informée que le "cost" du vendeur est de $31600. Alors fais une offre à $33000 livré demain.

    Bref tu lui en laisse un peu et tu en sauve beaucoup.
    S'il ne veut pas, va ailleurs en trouver un autre ou négocie. Montre-lui que tu as les infos sur le prix coûtant.

    That's it!

    Alors arrêtez d'écrire des posts à chaque semaine de comment on sauve le plus... quand tu sais ce que le dealer paie, tu peux dealer.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par dedemo
    Il ne mentionne pas le prix pour faire le tour d'une mini-fourgonnette. Et j'aime pas beaucoup sa phrase: "Du à ma saison tranquille, je vous offre un autre spécial", ishhh, ça m'agace ces affaires-là.
    mais bon, si tu veux te trouve des raisons de ton 400$ bien investie, va valoir que tu t'en trouve d'autre. Comme quoi le montant depenser n'egale pas toujours une meilleure qualite ou travail.
    Teintage de vitres pour une Toyota Sienna: (ajouter 60$ pour le pare-brise que j'ai fait faire d'ailleurs!), en passant, les vitres latérales d'une mini-fourgonnettes (6) sont pas mal plus grandes que celles d'une berline!

    Du-ro: 280$ + 60$ + taxes
    Vitro-Plus: 300$ + 60$ + taxes
    Lebeau: 315$ + 60$ + taxes

    Appelles-toi même pour confirmer!
    On peut tu passer à autre chose ost de fatiguant, d'autant plus que ce fait n'a presque rien à voir avec le sujet principal du post en question
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •