Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Le concept Dodge Démon 2007...

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Enfin, Chrysler sort un véhicule de format réaliste qui est intéressant.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Xav
    Cest sur qu au look qu elle a,elle va faire craquer bien des gens mais je me demande si elle va etre plus chers que la Solstice de Pontiac?
    Pourquoi donc, elle serait en étroite compétition avec la Solstice et Miata, alors Dodge ont tout intérêt à ce que le prix soit dans la coche.
    Les véhicules qui sont sensiblement semblables ne sont pas toujours dans les meme prix,pensons a la Saturn Sky qui est 6000$ de plus que la Solstice.Tout dépendra de l équippements qui se trouvera a l intérieur.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Xav
    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Xav
    Cest sur qu au look qu elle a,elle va faire craquer bien des gens mais je me demande si elle va etre plus chers que la Solstice de Pontiac?
    Pourquoi donc, elle serait en étroite compétition avec la Solstice et Miata, alors Dodge ont tout intérêt à ce que le prix soit dans la coche.
    Les véhicules qui sont sensiblement semblables ne sont pas toujours dans les meme prix,pensons a la Saturn Sky qui est 6000$ de plus que la Solstice.Tout dépendra de l équippements qui se trouvera a l intérieur.
    Et c'est une autre décision pathétique de Saturn. Tous savent bien que la Sky est un clone de la Solstice. Pourquoi 6000$ de plus?
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #14
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Ça fait femmelette pas a peu près se nommer DEMON et être propulsé par un 4cyl. vous trouvez pas?
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Je la trouve vraiement pas belle elle manque de fluidite visuelle. L'avant ne fit pas avec le reste...
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch
    Je la trouve vraiement pas belle elle manque de fluidite visuelle. L'avant ne fit pas avec le reste...
    X2

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch
    Je la trouve vraiement pas belle elle manque de fluidite visuelle. L'avant ne fit pas avec le reste...
    Lollllllll, de la fluidité visuelle, c'est quoi ça :P
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    bic.qc,canada
    Messages
    111

    Par défaut

    en 2002,y-avait ce concept qui semblait très intéressant mais ça ne ses pas rendu a la production,dommage.....l'interieur etait aussi très beau


    http://www.conceptcarz.com/vehicle/z...r/default.aspx

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Oui,très bien la Razor.Je ne suis pas un expert en marketing mais moi sa m allumerais un petit coupé sport,pourquoi les constructeurs ne font pas une version coupé de leurs roadster,comme la Mazda MX5 Miata,ca ferait bien 4000-5000$ de moin donc environs 23 000$ et un 0-100 en 8 secondes,mais bon,ca ne devrait pas se vendre beaucoup car ils ne le font pas
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Xav
    Oui,très bien la Razor.Je ne suis pas un expert en marketing mais moi sa m allumerais un petit coupé sport,pourquoi les constructeurs ne font pas une version coupé de leurs roadster,comme la Mazda MX5 Miata,ca ferait bien 4000-5000$ de moin donc environs 23 000$ et un 0-100 en 8 secondes,mais bon,ca ne devrait pas se vendre beaucoup car ils ne le font pas
    pourquoi une version roadster pourrais aller plus vite qu'une version decapotable???

    de toute facon, la miata a une capote rigide maintenant, alors, c'est le meilleur des deux monde!!!

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •