Citation Envoyé par Novaly
@wowlesmoteurs : Si tu as des prejugés concernant les gens qui travaillent dans les concessionnaires automobiles, c'est ton probleme. Tes propros concernant mon status professionnelle ne te regarde pas et j'ose esperer que tu va te rendre compte que tu est rendu trop loin dans tes affirmations.

J'ai pas d'autre chose a te dire.


Pour le reste, je parle du Fusion qui consomme moins que ce que vous pensez, car vous le mettez en comparaison avec le 3L du Escape. Normal que ca consomme moins, c'est un auto

alors si moi je ne peu me melé des conversation qui implique la marque de ma voiture sans me faire traité de vendu, alors pourquoi serait tu moin biaisée en parlant de la marque qui te paye normalement.
tant qua moi, tes affirmation valle pas plus que les mienne. etk, moi j'ai aucun interet monétaire qui régie mes écris sur ce forum. mais ne t'en fait pas, je respect ca, ceux qui défende leur gagne pain, c'est une chose normal de défendre ses interet par la bande, mais ont a le droit d'en prendre et en laissé.

la grande différence entre le net et le ralité, c'est que lorsque une personne entre chez un dealer de voiture, il est conscient que les personnes sur place sont payé pour essayé de te convaincre que les produit qu'il vend sont les meilleure pour cette personne "client".
sur le net, les personne qui vienne prendre des renseignements sur une marque quelconque, ne savent pas de qui viens les commentaire ecrit sur un forum automobile a propos des questions "sur la qualité et consommation comme exemple" qu'il se posent sur une marque en particulier.
c'est que tu le prend personel tout simplement.
etk si je m'interesse a une Nissan, je demanderais pas l'avis de mark46l ou Assuna, parceque je sait dejas ce qu'il vont donner comme réponse etk une bonne idée mais je dit pas par la que je fairait pas affaire avec ces deux gars concernant un achat de Nissan, mais pas sur le net, niet, mais ds la réalité peut etre, chez le dealer directement, pas ici.
mais moi je le sait pour qui ils travail ,mais pas ceux qui vienne ici sans connaitre personne. qui est qui, et ce qui, il a quoi comme interet ds le sujet.
ce ne sont que des exemples pour que tu comprenne bien ce que je veut dire.