Page 42 sur 42 PremièrePremière ... 32404142
Affichage des résultats 411 à 419 sur 419

Discussion: Ouvert le weekend (concessionnaire NEUF)

  1. #411
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par vtec
    j'ai un bon amis a moi qui a 1 garage. Et il fait encore beaucoup de mecanique meme sur les auto recente. Par contre, il va souvent lui et ses mecano a des cours de formations sutr l'electroniques des voitures.

    Je connais pas ton oncle mais faudrait qu'il se mettre a jour car d'ici quelque année, il va vendre 100% du gaz...
    Non, d'ici trois mois, le garage sera vendu Fini son joujou.
    lol. Belle petite buisniss il y a quelque année. Aujourd'hui, cé de plus en plus dur de competitioné
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #412
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    C'est sur que tout se paye mais, dans certain pays d'afrique, tu peux te faire reparer un pneu, meme a 2 heure du matin un samedi soir, je me pose la question qui est le plus paresseux.

    Si jamais vous avez une vitre qui brise un samedi soir, a -40 degre, vous aller trouver ca chiant d'attendre jusqu'au lundi matin, car meme si tu peux payer plus cher pour regle le probleme, c'est impossible a faire.

  • #413
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    C'est sur que tout se paye mais, dans certain pays d'afrique, tu peux te faire reparer un pneu, meme a 2 heure du matin un samedi soir, je me pose la question qui est le plus paresseux.

    Si jamais vous avez une vitre qui brise un samedi soir, a -40 degre, vous aller trouver ca chiant d'attendre jusqu'au lundi matin, car meme si tu peux payer plus cher pour regle le probleme, c'est impossible a faire.
    C'est sur et certains que j'aimerais avoir tout maintenant. Sauf qu'un moment donnée, il faut en prendre et en laissé. Ici aussi tu peux te faire réparer un pneu à 2hrs du matin : CAA.

    Aussi, ça ne veut pas dire que même si tu es le mardi à 10h30 am que le garage va avoir une place. Chez Mazda, j'ai eu un check engin. Il ne pouvait me prendre que deux jours plus tard...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #414
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    depend des garages. Avec ma honda, un changement d'huile cé sans rendez vous. Chez nissan, 1 semaine!!

    Meme chose pour un check engine. Je suis arriver sur le fly avec la civic. 20 min plus tard, l'ordi etais brancher.

    Nissan, 4 jours d'attente!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #415
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    le CAA peux reparer un pneu a 2hre du matin??? je suis ceptique en maudit.

  • #416
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    le CAA peux reparer un pneu a 2hre du matin??? je suis ceptique en maudit.
    Pourquoi ils ne peuvent pas? C,est si facile à réparer une pneu avec un suce. Leurs services est 24/24. S'il est fini par contre, c'est une autre chose. Souvent, même le garage va devoir le commander.

    Le service routier d’urgence (SRU)

    Le service routier d’urgence de la CAA demeure un bénéfice très apprécié des membres. Que vous recherchiez un service de remorquage ou de survoltage, ou encore que vous ayez besoin d'aide pour déverrouiller les portières de votre voiture ou pour changer un pneu à plat, nous répondons à votre appel de façon rapide et efficace.

    Le service routier d’urgence en ligne permet maintenant aux membres d’éviter les lignes téléphoniques surchargées et les menus clavier en faisant une demande de service routier d’urgence 24 heures sur 24, 7 jours par semaine. Les membres de la CAA peuvent être assurés que le SRU en ligne est accessible jour et nuit.

    Pour en savoir plus, consultez votre succursale de la CAA et découvrez ce que la CAA peut vous offrir!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #417
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par Slammer
    le CAA peux reparer un pneu a 2hre du matin??? je suis ceptique en maudit.
    Pourquoi ils ne peuvent pas? C,est si facile à réparer une pneu avec un suce. Leurs services est 24/24. S'il est fini par contre, c'est une autre chose. Souvent, même le garage va devoir le commander.

    Le service routier d’urgence (SRU)

    Le service routier d’urgence de la CAA demeure un bénéfice très apprécié des membres. Que vous recherchiez un service de remorquage ou de survoltage, ou encore que vous ayez besoin d'aide pour déverrouiller les portières de votre voiture ou pour changer un pneu à plat, nous répondons à votre appel de façon rapide et efficace.

    Le service routier d’urgence en ligne permet maintenant aux membres d’éviter les lignes téléphoniques surchargées et les menus clavier en faisant une demande de service routier d’urgence 24 heures sur 24, 7 jours par semaine. Les membres de la CAA peuvent être assurés que le SRU en ligne est accessible jour et nuit.

    Pour en savoir plus, consultez votre succursale de la CAA et découvrez ce que la CAA peut vous offrir!
    Remplacé oui, mais le réparer, je suis sur que non.

  • #418
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    moi la derniere fois que j'ai eu un flat, le pneu à explosé sur le flanc. Oublie ca la réparation

  • #419
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Asuna
    Remplacé oui, mais le réparer, je suis sur que non.
    C'est une dépaneuse qui vient. Souvent, le gars a la capacité de faire cela. C'est sur et certains que des fois, la personne ne voudra pas ce forcer. Mais pour une crevaison réparable (clou)... j'irais même pas au garage. Une suce au CT et c'est réglé pour 5$ pis il m'en reste d'autre pour quelques fois...sauf que même-moi je dirais f*** off, ça attendra à demain
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 42 sur 42 PremièrePremière ... 32404142

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •