Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: le stade

  1. #1
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut le stade

    j'ai entendu au radio qu'il y avait un salon maison de campagne au stade...C'est donc un salon, à l'intérieur l'hiver....pourquoi , donc, le SIAM ne se fait pas là si eux le font??? J'étais surpris quand j'ai entendu ça.
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #2
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Parce qu'on aime mieux tourner en rond pendant une demi-heure pour se trouver un stationnement, se perdre dans le labyrinthe de couloirs et s'exténuer à monter et descendre les marches du Palais des Congrès.

  • #3
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo!
    Parce qu'on aime mieux tourner en rond pendant une demi-heure pour se trouver un stationnement, se perdre dans le labyrinthe de couloirs et s'exténuer à monter et descendre les marches du Palais des Congrès.
    ahahaha, t'a bien raison.

    Je trouvais que le stade etait le meilleur endroit.

    A quand un gros show aussi dans le stade

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    faite comme moi...... écrivez au salon de l'auto
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Sa sert à rien d'écrire au Salon de l'auto, ca ne se fera jamais dans le stade avant que la toile ne soit remplacer. Il faudrait écrire à votre premier-ministre à la place pour qu'il finit par prendre une décision au niveau de cette toile. Si vous saviez, si vous saviez.

    Même le Palais des congrès force la note pour se débarrasser du Salon de l'auto.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Avant de commencer à vous énerver, informez-vous donc sur ce salon de la maison de campagne... voici quelques photos de l'édition 2006...




    Ce salon ne se déroule pas dans l'aire de jeu mais dans une salle adjacente.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Laval, Qc
    Messages
    215

    Par défaut pas l'aire de jeu

    La réalité, c'est qu'il est interdit d'aller sur l'aire de jeu du stade en hiver. Les stationnements et corridors sont accessibles, mais cela impose au salon de l'auto de se réduire de plus la moitié.
    La question demeure donc entière: est-ce qu'il y a un endroit à Montréal assez vaste pour recevoir le salon? La question est lancée...

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    Chez moi
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Avant de commencer à vous énerver, informez-vous donc sur ce salon de la maison de campagne... voici quelques photos de l'édition 2006...




    Ce salon ne se déroule pas dans l'aire de jeu mais dans une salle adjacente.
    Cette année, on a presque doublé la superficie, les gens se marchaient trop sur les pieds l'année dernière. Et pendant ce temps la, il faut que je passe par dehors pour aller traiter les archives à la tour, maudine qu'il fait froid dans ce temps-là.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Citation Envoyé par Alain36
    Avant de commencer à vous énerver, informez-vous donc sur ce salon de la maison de campagne... voici quelques photos de l'édition 2006...




    Ce salon ne se déroule pas dans l'aire de jeu mais dans une salle adjacente.
    Cette année, on a presque doublé la superficie, les gens se marchaient trop sur les pieds l'année dernière. Et pendant ce temps la, il faut que je passe par dehors pour aller traiter les archives à la tour, maudine qu'il fait froid dans ce temps-là.
    pas facile la vie de fonctionnaire hein
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •