Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 60

Discussion: Suzuki SX4 (AWD) = PROBLEME

  1. #11
    Membre 123 Avatar de HybridSynergyDrive
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    110

    Par défaut

    Sauf que la Subaru est pas mal plus rapide et puissante. 11l/100km pour un moteur de 143hp c'est beaucoup!

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut Re: Suzuki SX4 (AWD) = PROBLEME

    Citation Envoyé par Franc75
    J'ai acheter un suzuki sx4 (AWD) et je n'ai que des probleme avec cette voiture

    Voici la liste

    Trouble au demmarage
    essuie glaces deffectueux
    suspention avant bruyante
    plusieur trouble electronique ( comme par exemple l'odometre qui disparait )
    moteur bruyant et energivore ( consommation indiqué au cadran 11.0 L )
    transmission manuel desastreuse ( on na toujours l'impression qu'il nous manque une vitesse )
    vibration dans la pédale d'accelerateur

    J e vous conseille d'aller plutot vers la subaru impressa qui coute peut etre 2000 $ de plus mais qui vaut selon moi beaucoup plus que cette maudite suzuki
    Quel est ton style de conduite, les routes fréquentées (ville/campagne/autoroute) ?

    Pour le reste de tes problèmes, tu as une auto garantie alors vas chez le concessionnaire et qu'il s'arrange avec... et s'il ne corrige rien alors changes de concessionnaire....

    Pour la transmission manuel et le moteur bruyant, j'estime que si tu avais fait un bon essai routier tu aurais du t'en rendre compte, non ?

    Pour la pédale d'accélération, elle vibre à quel moment, au ralentit ou alors à 4000 rpm.... est ce que c'est un accélérateur électronique ou par cable... si c'est par cable alors à de hautes révolutions c'est normal d'avoir une petite sensation de vibrations dans la pédale....

    Pour les troubles au démarrage, est ce que ton concessionnaire à vérifier la batterie, injecteur, démarreur, pompe à essence, etc....

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par HybridSynergyDrive
    Sauf que la Subaru est pas mal plus rapide et puissante. 11l/100km pour un moteur de 143hp c'est beaucoup!
    effectivement le rav4 2005 de ma blonde fait souvent du 10l/100km en ville avec un moteur de la meme grosseur que subaru

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alpina
    Attention. Tu es dans le début d'une nouvelle voiture. Tu as quasiment une version Beta de la Sx4. Et c'est avec les problèmes des premiers acheteurs qu'un fabriquant corrige les problèmes pour la 2e année.
    Ce n'est plus vrai comme avant je possede deux nouvelles jetta 2006 une 2.5 et une 2.0T et aucun probleme avec ni une ni l'autre..une a + de 30000km et l'autre + de 12000km..la 2.5 est sa deuxieme hiver et ici au lac st jean elle ne l'as pas facile c'est tres froid des -25-30-35 sont fréquent ici!!

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut Re: Suzuki SX4 (AWD) = PROBLEME

    Citation Envoyé par Franc75
    J'ai acheter un suzuki sx4 (AWD) et je n'ai que des probleme avec cette voiture

    Voici la liste

    Trouble au demmarage
    essuie glaces deffectueux
    suspention avant bruyante
    plusieur trouble electronique ( comme par exemple l'odometre qui disparait )
    moteur bruyant et energivore ( consommation indiqué au cadran 11.0 L )
    transmission manuel desastreuse ( on na toujours l'impression qu'il nous manque une vitesse )
    vibration dans la pédale d'accelerateur

    J e vous conseille d'aller plutot vers la subaru impressa qui coute peut etre 2000 $ de plus mais qui vaut selon moi beaucoup plus que cette maudite suzuki
    Elle a quatre mois.

    -Si le demarrage est difficile meme en beau temps et que tu as des problemes avec l'ordi de la voiture, fait verifie le systeme electrique et l'ordinateur de bord.

    -Le bruit de la suspension avant est peut etre du a la temperature .

    -L'essuie-glace: Tu parle du balai (wiper) ou du mecanisme ?

    -La consommation semble normale du aux peu de millage fait et de la temperature.

    - La vibration dans la pedale d,acceleration: Est ce que c'est la seul place que la vibration est ressentie ? Dans le volant aussi ? Dans le reste de la voiture ?

    - Pour le moteur bryant, c'est plus une mauvaise insonorisation de la voiture. Pour la transmission, Avez-vous fait un essaie routier avant d'en acheter une ?

    Je pense que tu est tombe sur un citron. Si il ne font pas les reparations de facon satisfaisante, j'irais voir ton vendeur pour qu'il te la change pour une nouvelle.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Re: Suzuki SX4 (AWD) = PROBLEME

    Citation Envoyé par Franc75
    J'ai acheter un suzuki sx4 (AWD) et je n'ai que des probleme avec cette voiture

    Voici la liste

    Trouble au demmarage
    essuie glaces deffectueux
    suspention avant bruyante
    plusieur trouble electronique ( comme par exemple l'odometre qui disparait )
    moteur bruyant et energivore ( consommation indiqué au cadran 11.0 L )
    transmission manuel desastreuse ( on na toujours l'impression qu'il nous manque une vitesse )
    vibration dans la pédale d'accelerateur

    J e vous conseille d'aller plutot vers la subaru impressa qui coute peut etre 2000 $ de plus mais qui vaut selon moi beaucoup plus que cette maudite suzuki
    Il est très rare de voir une personne révéler autant de problèmes sur son véhicle neuf après si peu de temps? C'est juste contre la nature de l'être humain de le faire. Il est beaucoup plus normal de rechercher l'absolution des gens après un achat de si grande importance.

    Alors, 1- soit tu es un anti-Suzuki et que tu n'es pas honnête, ou 2- soit que tu es réellement écoeuré de ton nouveau véhicule et tu veux éviter aux gens de se faire prendre comme toi. Je crois beaucoup plus à la deuxième version. Tiens nous au courant de la façon que tu t'en sortiras avec ton nouveau bébé! Bienvenue sur le forum en passant...

    :drink:
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    15

    Par défaut

    j'ai acheter plusieur voiture neuve dans ma vie et ma derniere était un chevrolet blazer 4x4

    je trouvait qu'il y avait souvent des bobos qui apparaissait et qui coutait toujours les yeux de la tete comme par exemple un bearing de roue a 400 $$ ou bien la pompe a gaz a 600 $$ ( vous pouvez verifier )

    donc j'ai decider de le changer pour une voiture économique qui a le systeme AWD et qui par le fait meme a un look sport interessant.

    avant de signer le contrat de vente j'ai fait un essaie routier dans les rue de terrebonne et tout me semblait bien aller ( dison que j'avais confiance au produit )
    cest par la suite que les bobos sont apparue ( dison un nouveau bobo a tout les jour ) j'en ai donc parler avec le garage mais je n'ai pas eu d'aide de leur par. par la suite j'ai essayer de rentrer en contact avec suzuki canada ( par 5 reprise )et il m'ont envoyer un couriel me disant que mon dossier était régler et classer.
    j'ai donc rentrer en contact avec suzuki st-jerome ( un bon garage cette fois ) mais il n'ont pas été en mesure de réparer les bobos et il m'ont dit qu'ils allait écrire a suzuki canada pour les problemes
    alors on tourn en rond depuis le début et je commence a etre tanné ....

    donc la morale de mon histoire est de vous informer que le SX4 n'est pas un produit fiable et que la compagnie suzuki ne vous offre aucun service apres vente.

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    j'ai lu sur d'autre forum que des personnes étais pas satisfait de leur SX4 pour différente raison, entre autre pour son manque de stabilité sur grande route.
    mais le conceil de base concernant les nouveau model, est d'attendre un an avant d'envisagé en acheter un pour laissé le temp au constructeur de réglé les problemes de jeunesse.
    tu "paye le prix" pour cette négligence, désolé d'etre bete de meme

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    1

    Par défaut

    j'ai acheté une sx4 awd jlx en septembre 2006, et cette voiture va très bien, c'est vrai qu'elle ne clanche pas comme une mazda (c'est ce que j'avais avant), mais ça je l'ai su dès l'essaie routier, pour ce qui est de la consommation d'essence, le véhicule pèse presque 3000 lbs alors il faut le déplacer ce ''char'' là! depuis que l'hiver est arrivé avec la belle neige...que de plaisir à conduire avec, j'pense qu'avec un bon test routier sur route à grande vitesse et rue de ville on sait dans quoi on s'embarque, il y aura toujours des gens satisfaits et insatisfaits pour toutes les marques de voitures alors moi pour ce véhicule là je suis grandement satisfaite. bonne chance à toi pour faire réparer tous les bobos de ton ''char''

  • #20
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par p@t_berg
    CONSOMMATION D'ESSENCE

    SX4 JLX AWD

    Transmission manuelle
    ville / autoroute
    (L/100 km)
    10.1 / 7.6

    Transmission automatique
    ville / autoroute
    (L/100 km)
    9.9 / 7.1

    2007 Subaru Impreza 2.5i

    Transmission manuelle
    ville / autoroute
    (L/100 km)
    10.7 / 7.5

    Transmission automatique
    ville / autoroute
    (L/100 km)
    10.4 / 7.7
    La SX4 manuelle consomme plus que l'automatique? Bien qu'il n'a pas beaucoup de différence entre la manuelle et l'automatique, ça devrait être le contraire non?
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •