Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 60

Discussion: Suzuki SX4 (AWD) = PROBLEME

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut Re: Suzuki SX4 (AWD) = PROBLEME

    Citation Envoyé par Franc75
    suspention avant bruyante, moteur bruyant et energivore ( consommation indiqué au cadran 11.0 L )
    Ouin... Je l'ai essayé en décembre et je l'ai trouvé assez bruyante merci. Aucun deal à faire Suzuki également. Pas de dépôt multiple.
    Mais on trouvait que c'était un véhicule bien assez bien "monté" d'un autre côté.

    Le "problème" n'est pas la SX-4... Mais plutôt qu'il n'y a plus de Vitara 4 cylindres... Et je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas mis le 127 H.P. du Vitara dans le SX-4. On en a un (Vitara) et il roule comme un tank...

  • #22
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut Re: Suzuki SX4 (AWD) = PROBLEME

    [quote="pl9171"]
    Citation Envoyé par Franc75
    il roule comme un tank...

    que veux-tu dire par là ?(désolé je ne suis pas toujours vite vite )
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #23
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut




    <-- Bookmark le thread pour le mettre dans le face des autres plus tard.

    kekchose kekchose kekchose, bah, une impreza c'est dla marde! kekchose kekchose kekchose
    C'est moi ou l'impreza figure dans de plus en plus de topic/comparaison ici ?

  • #24
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut Re: Suzuki SX4 (AWD) = PROBLEME

    Citation Envoyé par pl9171
    Citation Envoyé par Franc75
    suspention avant bruyante, moteur bruyant et energivore ( consommation indiqué au cadran 11.0 L )
    Ouin... Je l'ai essayé en décembre et je l'ai trouvé assez bruyante merci. Aucun deal à faire Suzuki également. Pas de dépôt multiple.
    Mais on trouvait que c'était un véhicule bien assez bien "monté" d'un autre côté.

    Le "problème" n'est pas la SX-4... Mais plutôt qu'il n'y a plus de Vitara 4 cylindres... Et je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas mis le 127 H.P. du Vitara dans le SX-4. On en a un (Vitara) et il roule comme un tank...
    Normes anti-pollution... t'inquiètes, suzuki le sait que vous l'aimez bien ce moteur...

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    [quote="powered_by_volvo"]
    Citation Envoyé par pl9171
    Citation Envoyé par Franc75
    il roule comme un tank...
    que veux-tu dire par là ?(désolé je ne suis pas toujours vite vite )
    Comme un tank; bruyant, pas confortable, radio nulle mais homogène à 100% dans ses capacités off-road depuis le jour 1.

    Il n'y a rien qui a brisé la dessus. Sérieux. Et j'ai fait des trip de planches à voile/pêche à 50 km de Parent en roulant dans le tapis en essayant de suivre le X-Terra à mon chum. Il me manquait 1 cylindre pour le suivre...
    Ensuite, voyage de chasse, trous, bouete, vase, en accrochant un peu partout...

    Le 4WD high est toujours aussi efficace également.

    Je ne peux pas voir comment un Jeep Patriot (même X-Trailed) pourrait être, après 8 ans, aussi homogène avec le même traitement qu'un Vitara.

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    15

    Par défaut

    Pour repondre a la personne qui ma demander a quelle vitesse se forme la vibration dans le vehicule

    il se crée une vibration dans la pedale d'accelerateur a 100 km/h
    le probleme cest qua cette vitesse ( en 5 iem avec la voiture manuel )
    le moteur tourne environ a 3100 tours.... donc imaginer si on roule a 110 km/h pour effectuer un depassement, nous somme rendue a 3500 tours

    on as toujours l'impression qu'il nous manque une vitesse causé par le bruit du moteur.

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    30

    Par défaut

    Cela vaut ce que cela vaut... Mais, Frank75, ne pourrais-tu pas soumettre ton problème de SX-4 à l'émission La Facture ou à JE?

    C'est arrivé souvent que des gens ont pu régler leurs problèmes automobiles grâces à ces émissions car les compagnies n'aiment pas trop trop que l'on parle d'eux négativement à la télé, c'est mauvais pour leur image.

    Tu sais, il y a quelques jours, je demandais sur le forum quel choix je devais faire entre une SX-4 et une Jeep Compass... Crois-moi, tu as réussi à me convaincre de ne pas toucher à la SX-4. Je n'avais même plus envie d'aller l'essayer sur route. De plus, cela ne me tentais pas d'avoir une autre petite voiture (j'ai une Echo présentement) - je préfère le confort et la sécurité. Je suis allée essayer la Compass hier et j'ai été enchantée... Assez pour signer le contrat! Je sais, je sais, il y en a qui ne la trouve pas belle, mais moi je l'adore! Par la même occasion, j'ai vu la Patriot et elle ne me dit rien. Donc, mon choix est fait et j'aurai ma nouvelle voiture mercredi prochain - Ce que j'ai hâte!

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Son SX4 sp'a un cas de JE Calmer vous le poils de bras
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par Franc75
    Pour repondre a la personne qui ma demander a quelle vitesse se forme la vibration dans le vehicule

    il se crée une vibration dans la pedale d'accelerateur a 100 km/h
    le probleme cest qua cette vitesse ( en 5 iem avec la voiture manuel )
    le moteur tourne environ a 3100 tours.... donc imaginer si on roule a 110 km/h pour effectuer un depassement, nous somme rendue a 3500 tours

    on as toujours l'impression qu'il nous manque une vitesse causé par le bruit du moteur.
    C'est normal vu la petitesse du moteur, sur mon ancien Justy (3 cyl 5 vitesse) j'avait exactement le même RPM. Oublie pas qu'une sous-compacte ne roulera jamais comme une intermédiare...

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    St-Eustache, None
    Messages
    306

    Par défaut

    Citation Envoyé par Foxhead
    Tu sais, il y a quelques jours, je demandais sur le forum quel choix je devais faire entre une SX-4 et une Jeep Compass... Crois-moi, tu as réussi à me convaincre de ne pas toucher à la SX-4. Je n'avais même plus envie d'aller l'essayer sur route. De plus, cela ne me tentais pas d'avoir une autre petite voiture (j'ai une Echo présentement) - je préfère le confort et la sécurité. Je suis allée essayer la Compass hier et j'ai été enchantée... Assez pour signer le contrat! Je sais, je sais, il y en a qui ne la trouve pas belle, mais moi je l'adore! Par la même occasion, j'ai vu la Patriot et elle ne me dit rien. Donc, mon choix est fait et j'aurai ma nouvelle voiture mercredi prochain - Ce que j'ai hâte!
    Je serais curieux de te connaître tes impressions de cette voiture, qui pourrait bien être mon prochain achat.

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •