Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Intervalles de changement du purificateur d'air???

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    Citation Envoyé par Raskolnikov
    C'est la première fois que j'ai un char avec ça, et je ne vois aucune différence!
    Moi je la vois en maudit la différence, l'intérieur de l'auto est beaucoup moins poussiéreux avec un filtre à air!

    Sur la photo, on voit quelques feuilles mortes prises dans le filtre, mais il y avait aussi 2 mouches et beaucoup de poussières! Sans le filtre, cette poussière là se retrouverait dans ton auto et dans l'air que tu respires!
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Gatineau, ns
    Messages
    150

    Par défaut

    Mouais, ça dépend peut-être où tu roules... moi je suis en ville, et ces filtres-là ne bloquent pas la pollution (ah ah).

    L'été anyway j'ouvre mes fenêtre et je ne me sers pas vraiment du climatiseur, à moins qu'il fasse 35C.

    De toutes façons, bonne idée d'acheter des filtres à fournaise à la place. C'est la même ostie d'affaire effectivement, pour le sixième du prix. C'est même peut-être meilleur encore, car les filtres à fournaise sont rendus très sophistiqués (EPA, etc.).

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Je pense qu'il est quand même important de le changer de temps en temps pour ne pas avoir de problème de chauffage ou autre à cause que ce filtre est trop encrassé.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •