Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 45

Discussion: À l'heure de l'achat....

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    236

    Par défaut

    moi je ne suis pas encore citoyen canadien mais je vais le tre dans 11 mois, mais mon pere il est en train de payer un voiture et il n'est citoyen non plus, on a la visa permanant pis on habite avec une citoyen canadiene (la femme de mon pere) mais anyways, tu as dit que peut etre les assurances ne vont pas me accepter a cause de mon dossier de crédit? et moi je vais un voirture plus neufs pour eviter d'avoir bcp deproblemes pis aller au garage chaque fois pis payer, c'est pour cela que je veux un voiture du 2004 (ford focus 9 mil $) mais je pense qu'on devra prendre l'argent au nom de mon pere pis acheter la voiture a mon nom et je vais le donner l'archant a mon pere pour payer, mais j'espere que l'assurance ne va pas me dire non ou quelque chose... combien tu pense que de devrais payer? ou combien tu paye? mon ami qui a 17 ans a un pontiac 2003 pis il paye comme 500 par demi annee. et vous?? merci!

  • #22
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pto
    moi je ne suis pas encore citoyen canadien mais je vais le tre dans 11 mois, mais mon pere il est en train de payer un voiture et il n'est citoyen non plus, on a la visa permanant pis on habite avec une citoyen canadiene (la femme de mon pere) mais anyways, tu as dit que peut etre les assurances ne vont pas me accepter a cause de mon dossier de crédit? et moi je vais un voirture plus neufs pour eviter d'avoir bcp deproblemes pis aller au garage chaque fois pis payer, c'est pour cela que je veux un voiture du 2004 (ford focus 9 mil $) mais je pense qu'on devra prendre l'argent au nom de mon pere pis acheter la voiture a mon nom et je vais le donner l'archant a mon pere pour payer, mais j'espere que l'assurance ne va pas me dire non ou quelque chose... combien tu pense que de devrais payer? ou combien tu paye? mon ami qui a 17 ans a un pontiac 2003 pis il paye comme 500 par demi annee. et vous?? merci!
    Selon les compagnies d'assurance, ceux qui ont un mauvais crédit sont de mauvais conducteurs aussi. Drôle de coincidence, hein?

    Je ne dis pas que les assureurs vont refuser de t'assurer, mais le prime pourrait être plus élevée.

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    non pour le credit essaie le plus possible de la mettre sur ton nom pour te construire un crédit
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    acheter une voiture de 4000$ a la place.

    tu as de bonne voiture a ce prix la et elles peuvent te dure longtemps.

    C'est sur que si t'a pas t'emploie, ca risque d'etre difficile d'empreuter. J'ai deja connu un etudiant francais, il a pu empreuter car il avait un job comme stage.

    Oublie pas que t'a generalement des changements d'huile a faire au 5 000km...la plupart des stagiere que j'ai eu a la job, ils l'oubliaitent, car oublie pas, le Quebec, c'est grand en maudit.

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    236

    Par défaut

    merci a tous... et kel voiture de 4 mil $ vous me recomendez?? merci.

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    236

    Par défaut

    peut etre une VW Jetta ou Golf 1998-99??? Nissan Altima 1998-99???? les kel est mieux?? ou koi de plus? merci

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pto
    peut etre une VW Jetta ou Golf 1998-99??? Nissan Altima 1998-99???? les kel est mieux?? ou koi de plus? merci

    touche pas au VW de ces années la

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Le problème de VW c'est que si ta aucun talent en mécanique c'est pas le best. Les pièces coutent pas cher mais les réparations par des pros oui et la fréquence des visites est supérieurs a une Japonaise bien entretenue
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    236

    Par défaut

    mmmmm alors... la kel pour 4 000 ou 5 000?

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Civic,Corolla,Protégé
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •