Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28

Discussion: Encore un banni qui passe inapercu !

  1. #11
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par auto123.com
    Bonjour à tous,

    Je tiens à apporter des éclaircissements à vos interrogations. IanD n’a évidemment pas été banni sans raison. Bien que cela puisse paraître quelque peu surprenant, il nous a fait parvenir une demande d’auto-exclusion du forum d’auto123.com. C’est à dire qu’il nous a demandés de le « barrer » du forum. C’est un choix personnel.

    Je ne vous demanderai pas d’excuses pour vos accusations gratuites, mais je vous demanderais de réfléchir à vos propos avant de les affichés sur le forum.

    Et maintenant, qu’on en parle plus…


    C'est drole ici !!!

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    p@t_berg

    Depuis quelques mois, tu sembles prendre un malin plaisir à partir du caca ici, tu ne rates pas une seule occasion pour tenter de faire mal paraitre publiquement le site et les administrateurs sans compter le nombre de fois que tu blast hypocritement auto123.com et certains de nos membres sur le forum modéré-par-des-Dieux. Si ça te procure une érection pré-pubère durable de jouer cette game-là tant mieux pour toi. Mais si c'est si twit que ça auto123.com, si nos membres sont si morons que ça, rien ne te retiens ici! Alors fais moi plaisir, contentes-toi de te branler le piton hormonal avec les ti-z-amis de ta clique sur l'autre forum et ne reviens plus ici. J'en vois aller certains sur le forum modéré-par-des-Dieux et on dirait une gang de matantes ménopausées qui se pompent et s'encouragent tous en choeur à bitcher la salle de bingo d'la paroisse voisine. Une salle de bingo qu'elles continuent de fréquenter pourtant...

    Une vraie gang de matantes ménopausées j'vous dis...
    Honda Civic DX-G 2007

  • #13
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    il est pas le seul ....

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    D'accord moi je pars le bal! Je décalissse! Les forums qui sont pas réservé au forumiste au lieu des commercants, moi j'y crois plus! Pas moyen de faire un commentaire sans frustré un vendeur ou d'avoir des opinions de gens qui travaillent chez des dealers ou qui ne recommandent que ce qu'ils conduisent et n'ont aucune objectivitée! Au lieu de s'améliorer ont se fait dire de s'en aller...

    adios!

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par G@B
    p@t_berg

    Depuis quelques mois, tu sembles prendre un malin plaisir à partir du caca ici, tu ne rates pas une seule occasion pour tenter de faire mal paraitre publiquement le site et les administrateurs sans compter le nombre de fois que tu blast hypocritement auto123.com et certains de nos membres sur le forum modéré-par-des-Dieux. Si ça te procure une érection pré-pubère durable de jouer cette game-là tant mieux pour toi. Mais si c'est si twit que ça auto123.com, si nos membres sont si morons que ça, rien ne te retiens ici! Alors fais moi plaisir, contentes-toi de te branler le piton hormonal avec les ti-z-amis de ta clique sur l'autre forum et ne reviens plus ici. J'en vois aller certains sur le forum modéré-par-des-Dieux et on dirait une gang de matantes ménopausées qui se pompent et s'encouragent tous en choeur à bitcher la salle de bingo d'la paroisse voisine. Une salle de bingo qu'elles continuent de fréquenter pourtant...

    Une vraie gang de matantes ménopausées j'vous dis...

    ce que tu reproche a pat, je m'en fou personellement "ta raison en grande partis", mais que tu inclus d'autre personnes ds tes critique plutot farfelue, fait ptit gars frustré pas mal.
    donne nous dont des exemples de ce que tu affirme, en ensuite ont jaseras sur des base concrete. pour l'instant tu ne fait que metre de l'huile sur le feu, rien de moin

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    G@B Posted: Fri Feb 23, 2007 7:30 pm Post subject:

    --------------------------------------------------------------------------------

    p@t_berg

    Depuis quelques mois, tu sembles prendre un malin plaisir à partir du caca ici, tu ne rates pas une seule occasion pour tenter de faire mal paraitre publiquement le site et les administrateurs sans compter le nombre de fois que tu blast hypocritement auto123.com et certains de nos membres sur le forum modéré-par-des-Dieux. Si ça te procure une érection pré-pubère durable de jouer cette game-là tant mieux pour toi. Mais si c'est si twit que ça auto123.com, si nos membres sont si morons que ça, rien ne te retiens ici! Alors fais moi plaisir, contentes-toi de te branler le piton hormonal avec les ti-z-amis de ta clique sur l'autre forum et ne reviens plus ici. J'en vois aller certains sur le forum modéré-par-des-Dieux et on dirait une gang de matantes ménopausées qui se pompent et s'encouragent tous en choeur à bitcher la salle de bingo d'la paroisse voisine. Une salle de bingo qu'elles continuent de fréquenter pourtant...

    Une vraie gang de matantes ménopausées j'vous dis...
    X2

    Si on enlève la clique de chialeux, cet autre site contient d'excellents membres et de très bons threads. J'y vais de plus en plus d'ailleurs...

    Il est déplorable de voir Pat Berg venir brailler ici, je lui ai déjà dit et il n'a aucune maturité. Il tient absolument à comparer les 2 forums et à partir une chicane avec 2-3 de ses potes... ( pas vraiment ses potes mais ceux qui embarquent dans ses enfantillages )

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    ce que tu reproche a pat, je m'en fou personellement "ta raison en grande partis", mais que tu inclus d'autre personnes ds tes critique plutot farfelue, fait ptit gars frustré pas mal.
    donne nous dont des exemples de ce que tu affirme, en ensuite ont jaseras sur des base concrete. pour l'instant tu ne fait que metre de l'huile sur le feu, rien de moin
    Bon, bon, la Divinité et ses sbires vont venir me tomber dessus? Critiques farfelues? Non mon homme, des faits facilement constatables par n'importe quel habitué ici qui lit régulièrement sur le forum modéré-par-des-Dieux. J'ai pas à faire toute la nomenclature de ceux qui se prêtent à cette game-là, ceux-là vont facilement se reconnaître.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par G@B
    Bon, bon, la Divinité et ses sbires vont venir me tomber dessus? Critiques farfelues? Non mon homme, des faits facilement constatables par n'importe quel habitué ici qui lit régulièrement sur le forum modéré-par-des-Dieux. J'ai pas à faire toute la nomenclature de ceux qui se prêtent à cette game-là, ceux-là vont facilement se reconnaître.

    autrement dit, tu viens critiqué l'autre forum sur ce forum.
    pourquoi tu vas pas plutot sur l'autre forum, pour leur dire ce que tu pense d'eux "les membre de l'autre forum". ca serais bcp plus pertinent comme approche. parceque la, tu fait exactement ce que tu reproche a Pat, mais de facon hypocrite.

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Si on enlève la clique de chialeux, cet autre site contient d'excellents membres et de très bons threads. J'y vais de plus en plus d'ailleurs...
    Exact et c'est pour ça que je parle de ''certains'' sur ce forum dans mon commentaire, pas de l'ensemble. Nuance importante que pourtant wow n'a pas semblé comprendre...
    Honda Civic DX-G 2007

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par G@B
    Bon, bon, la Divinité et ses sbires vont venir me tomber dessus? Critiques farfelues? Non mon homme, des faits facilement constatables par n'importe quel habitué ici qui lit régulièrement sur le forum modéré-par-des-Dieux. J'ai pas à faire toute la nomenclature de ceux qui se prêtent à cette game-là, ceux-là vont facilement se reconnaître.

    autrement dit, tu viens critiqué l'autre forum sur ce forum.
    pourquoi tu vas pas plutot sur l'autre forum, pour leur dire ce que tu pense d'eux "les membre de l'autre forum". ca serais bcp plus pertinent comme approche. parceque la, tu fait exactement ce que tu reproche a Pat, mais de facon hypocrite.

    L'art de faire tout un plat avec une miette. Je ne critique pas l'autre forum les moteurs, je déplore l'attitude que CERTAINS membres inscrits autant chez vous que sur 123.com adopte en déblatérant publiquement chez vous sur ce qui se fait ici. Nuance importante. Ais-je nommé de façon ciblée certains de tes membres ici pour les salir? NON. Pourtant c'est une pratique tolérée sur TON forum. Nul besoin de nommer des noms, ceux que ça ne concerne pas vont s'en fouttre, ceux qui vont se reconnaitres...vont se reconnaitres et c'était l'unique but de mon commentaire.

    J'ai dis que certains membres réguliers ici ne ratent pas l'occasion de bitcher 123.com et certains de ses membres dont ils n'aiment pas la face sur TON forum et tu sais très bien de quoi je parle. Et n'importe qui peux facilement le vérifier, j'invente rien. Alors je trouve un peu hypocrite ensuite que ces mêmes membres continuent de venir échanger ici avec les mêmes personnes qu'elles bitchent ailleurs. Est-si difficile à comprendre ça les moteurs? Me semble que quand t'es pas ben à quelque part, quand l'air d'un forum te semble malsain, ben tu te trouves une autre niche et tu y restes. T'es simplement conséquent avec les plaintes que tu véhicules ailleurs.
    J'ai aucunement besoin de faire une dissertation du ''problème'' sur TON forum sur lequel je ne suis pas encore inscrit mais qui ne manque pas de bons sujets et de bons intervenants comme Racing l'a d'ailleurs mentionné. J'ai dis l'essentiel de ce que j'avais à dire et je constate que c'est toi qui cherche à en faire un politico-drame.
    Honda Civic DX-G 2007

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •