Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: help!l'antivol a embarqué!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    4

    Par défaut help!l'antivol a embarqué!

    Bonjour,
    J'ai une grand am 2003 et j'ai la fameuse sécurité(l'antivol) qui a embarqué tout seul alors ma voiture ne veux plus partir.Est- ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire si c'est un problème banal ,un sensor ,quelqu'un a qui c'est déjà arrivé?Car je crois que je ne suis plus sur la garantie et j'aimerais arriver au garage demain puis en savoir un peu plus avant pour ne pas me faire niaiser!
    Merci à ceux qui vont pouvoir m'aider

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    as-tu la cle a puce???as-tu la cle d'origine??? un demarreur a distance???

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    4

    Par défaut

    Oui c'est la clé a puce..la clé d'origine et non pas de démarreur à distance et la voiture est manuelle...si c'est important de le mentionné.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    92

    Par défaut anti vol

    j ai rencontrer ce probleme la a quelques reprise si t as une autre cle essaye la si ca ne fonctionne pas tu devras aller chez le concessionnaire eux autres vont pouvoir le demarrer si ca coute trop cher il vont pouvoir desactiver le systeme anti vol . a et j oubliais tu oeut essayer ca meme si je ne crois pas que ca va marcher on ne sais jamais ...deconnecte la batterie 5 minutes ensuite rebranche la barre la porte du conducteur avec la cle et redebarre toujours avec la cle essaye de demarrer...

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    4

    Par défaut

    Merci beaucoup pour tes conseils!Je n'ai qu'une clé et pour ce qui est de la batterie j'en avais entendu parler et on l'a fait mais je crois que je ne l'avait pas laissé débranché assez longtemps...ma voiture est chez mon frère alors on va réessayer plus longtemps...on perd rien de l'essayer!
    Tout ce que je souhaite,c'est que ça ne sera qu'une désactivation du système antivol et rien d'autre!
    Merci!

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    92

    Par défaut antivol

    il est sur que si la lumiere theft qui veut dire antivol flash le probleme est l antivol et ca se desactive .... car je crois pas que ce sois necessaire sur un 2003

  • #7
    Membre 123 Avatar de skuz
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    282

    Par défaut

    j ai rencontrer ce probleme la a quelques reprise si t as une autre cle essaye la si ca ne fonctionne pas tu devras aller chez le concessionnaire eux autres vont pouvoir le demarrer si ca coute trop cher il vont pouvoir desactiver le systeme anti vol . a et j oubliais tu oeut essayer ca meme si je ne crois pas que ca va marcher on ne sais jamais ...deconnecte la batterie 5 minutes ensuite rebranche la barre la porte du conducteur avec la cle et redebarre toujours avec la cle essaye de demarrer...
    C'est drôle, en lisant ça, ce qui m'est passé par l'esprit c'est CTRL-ALT-DEL...

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    4

    Par défaut

    Loll très drôle!!Non,je vous annonce que j'ai réussi))))))
    J'ai eu un contact qui a travaillé pour GM,il m'a dit quoi faire et ça fonctionné!!!
    Merci bien pour vos réponses!!
    Ciao

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    92

    Par défaut

    moi j aimerais savoir ce que tu as fait s.v.p.

  • #10
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par slepage
    moi j aimerais savoir ce que tu as fait s.v.p.
    x2....car moi, des fois, j'ai ce probleme la avec le demarreur et l'antivol sur ma cavalier. Quand le demarreur a distance manque son demarrage, je suis oblige d'attendre au moins 5 minute avant que l'anti-vol se desactive.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •