Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35

Discussion: Aide pour choix minifourgonnette d'occasion

  1. #11
    Membre 123 Avatar de mark46l
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    370

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    La Grand Caravan avant la Freestar. Le seul plus de la Freestar, ce sont ses éléments de sécurité qui sont plus nombreux. Par contre, tu pourrais avoir une Freestar flambant neuve pour ton prix... Chez Dodge, tu auras une version courte pour ce prix.

    Si ça te déranges pas d'ajouter deux ans au véhicule (2004), jette un oeil dans la Honda Odyssey usagée, c'est pas mal dans tes prix aussi et plus recommandable.
    En décembre, chrysler annoncait les courte a 16995! donc une longue a 25000 ca se peu. 25000 financer a 0% est mieux que 22000 financer a 7%

  • #12
    Membre 123 Avatar de Ford 5.0L
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    320

    Par défaut

    Oui.

    25 000 sur 5 ans à 0% = 25 000$
    22 000 sur 5 ans à 7% (5x7=35%) 22 000x35%=29 700$

    Kess t'en pense ?

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    24

    Par défaut

    Citation Envoyé par 4barils
    Citation Envoyé par gasguzzler
    CARAVAN!!!!!!!!!!!!!!


    TOUCHES PAS AU FREESTAR!!!!!!!!
    C'est drole mais moi je fais plus confiance au Freestar used qu'une Caravan used !
    EDIT: LA freestar était pas supposé d'être discontinuée dans le futur ??

  • #14
    Membre 123 Avatar de Ford 5.0L
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    320

    Par défaut

    Oui mais yen a encore dans les cours .. Chez Autocollection à Québec .. la dernière fois ou chui aller y avait deux 2004 dans la cour avec 0 KM les 2 avaient des rabais entre 12 et 17 000 $. Une SEL et une Limited.

    Si y reste des 2004 .. j'imagine qui doit rester kke 2006

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Etant une pure Fordiste, je te dit : Touche pas au Freestar. Trop gourmand pour la puissance. Les bancs en arriere sont contruit pour des mini personnes avec des mini jambes, aucun bon sens.

    Autre choses, les Vans se donne, donc ca serait mieux d'aller vers le 2007 avec le des taux d'interet bas et des bon rabais.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2

    Par défaut

    Merci Messieurs d'avoir répondu en grand nombre,
    Je veux apporter quelques précision : mon budget est de ±22000$. 12000$ provenant de la vente d'un véhicule et 10000$ previendra de ma marge de crédit. Je n'ai pas l'intention d'acheter neuf (assurances $, préparations $, etc.)
    Maitenant, quelle mini fourgounette d'occasion me conseillez-vous et pourquoi ?
    (Dans les modèles 2005-2006 : Grand caravan Sto'n go, Freestar, etc.)
    Merci.

  • #17
    Membre 123 Avatar de Ford 5.0L
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    320

    Par défaut

    Nous allons faire dans le short and sweet.

    Grand Caravan

    Pourquoi ? je dirais pour tout.

    Bonne route

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Êtes-vous sûr d'avoir $12 000 pour votre véhicule d'échange? Un véhicule ne vaut pas souvent ce que l'on pense surtout si l'on change de marque quand on va au concessionnaire...

    Mais si vous avez $22 000 ( taxes comprises???) à mettre sur une minivan regardez ce véhicule dans le neuf...Prenez un modèle bas de gamme avec 0% d'intérêt ce qui est excellent...

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    368

    Par défaut

    Moi je serais tenté par une MPV. Consomation d'essence ordinaire, mais irréprochable mécaniquement parlant. J'aimerais mieux avoir une mini van de 2 ans plus vieille avec moins de balance de garantie qui sera presque jamais au garage, quite a remettre un peu d'argent sauvé par une mécanique fiable dans le réservoir a essence.

    Après X années si je voulais la revendre pour avoir autre chose, je pourrais aller chercher un 1500-2000$ de plus qu'une américaine. C'est un retour d'argent supplémentaire qu'il ne faut pas négliger.

  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par bondeal
    Après X années si je voulais la revendre pour avoir autre chose, je pourrais aller chercher un 1500-2000$ de plus qu'une américaine. C'est un retour d'argent supplémentaire qu'il ne faut pas négliger.
    mais ta japonaise tu l'as payer plus cher que ton americaine, normale que tu la vente plus cher.

    C'est vrai que la MPV, sa reputation est moins eleve que les autre japonaise, donc, ca peut etre un produit tres interessant aux americaines.

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •