Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 43

Discussion: Encore une autre tempête maudit tabar%*#)&%$

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Heille vous vous contredisez comme vous respirez!! Vous dites que vous êtes tous écoeurés de l'hiver alors qu'au mois de Décembre vous étiez tous déçu car il n'y avait pas de neige!

    Décidez-vous bâtard!! Est-ce que vous aimez ou pas l'hiver!

    Maudit les gens se comportent comme des enfants! Tous le monde braillaient au mois de décembre parcequ'il n'y avait pas de neige et maintenant tout le monde braille pour que la neige s'en aille!!!

    Gang de bébé!

    Moi j'ai toujours dit, même au mois de décembre que je n'aimais pas l'hiver et que j'aimais les Noëls bruns et j'ai pas changé d'idée!

    Au moins quand ya pas de neige a Noël, Il y a moins d'accidents sur les routes. Moi je suis respectueux de la vie des automobilistes qui se promènent sur les routes dans le temps des fête en leur souhaitant tous qu'il n'y ait pas de tempête de neige!

    À bas l'hiver!! pis revient pu jamais nous faire chier icitte!!!!!!!!!!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    C'est quoi ton problème ? Il y a un temps pour tout. Je déteste la neige. J'adore les Noëls sans neige. Mais c'est plus normal d'être heureux de voir quelques flocons à Noël (pour l'ambiance) que de sauter de joie quand on voit une tempête alors que la neige était presque toute fondue. Rendu en mars, on est écoeuré.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #33
    Membre 123 Avatar de Bentphil
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    26

    Par défaut

    D'après moi, la neige fait partie de nos hivers depuis assez longtemps pour qu'on puisse la supporter. J'aime particulièrement l'hiver car c'est ma fête, c'est la saison de ski et je vais en vacances deux semaine dans le sud .

  • #34
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Le problème c'Est que ces quelques flocons à Noël causent un paquet de morts sur les routes. Alors j'aimes mieux qu'il n'y ait pas de tem`pête à Noël et savoir que mes proches sont en sécurité sur les routes pour aller réveillonner!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    L'hiver en AWD est bien mieux!!! Il fallait que je la sorte!!! :P

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    L'hiver en AWD est bien mieux!!! Il fallait que je la sorte!!! :P

    les AWD sont éfficace sur le neige et la glace, mais le gros probleme des AWD, ce sont les proprio de celle ci. ils roulent en malade, font des manoeuvre dangereuse. leur exces de confiance au volant de leur AWD les rend plus dangereux que la moyenne des proprio de F ou RWD.
    encore hier apres midi , je suis aller sur le rive sud de Quebec, et encore ces malade qui se crois tout permis et roule a plus de 120kmh, quand les condition routiere imposait de rouler a une moyenne de 80kmh.

    joe tu vas me dire que toi tu roule pas en malade, je veux bien te croire, mais l'affaire c'est que quand ont aborde le sujet sur un forum automobile, tout les proprio de AWD disent a l'unisson que eux conduise de facon corect. alors laisse moi douté
    c'est un peu comme les proprio de moto super sport sur le forum moto qui disent presque tous ne jamais faire le malade sur les routes publique, mais ds la vrai vie, ont les vois aller ces proprio de ces moto, et plusieurs roule en malde

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Mais personne ne sait le pourcentage de bozos qui roulent trop vite en hiver sur des routes glissantes avec leurs véhicules AWD...

  • #38
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Conclusion?
    Le problème ce n'est ni la neige ni les tempêtes. Ce sont les conducteurs. C'est comme le parc des Laurentides.

    Les Bleuets braillent qu'ils veulent une autoroute pour une région qui se vident à un rythme effarant selon les intervenants économiques. Pis la plupart des morts dans le parc sont originaires du Sag Lac. Pas étonnant quand on constate comment ils conduisent! :drive:

    Plus ils chialent, plus on les écoute. Finalement, on dépense des millions pour une autoroute inutile quand d'autres routes nécessitent des interventions rapides car étant utilisés par beaucoup plus de monde d'où des dangers plus nonbreux.

    Vive la politique!

  • #39
    Membre 123 Avatar de Sp@G le Roi
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    410

    Par défaut

    De la neige.... je mets de l'argent sur la table que vous en avez pas comme j'en ai dans ma cour.... depuis vendredi y a + de 100 cm de tombé OK.... Le banc de neige du bord du chemin fait plus de 8 pieds de haut OK... Pis j'adore l'hiver, mais là, j'hais particulièrement mon skidoo d'être "hors d'état"... le gros tabarn *(&?&*$?%

    Je devrais être bon pour la fin de semaine prochaine
    Monhomme - Monhomme

  • #40
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Sp@G, il y a trop de neige à Gaspé et c'est pourquoi tu ne peux pas sortir le ski-doo? Ou bien le ski-doo est en rade?

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •