Affichage des résultats du sondage: Qui, selon vous, a gagné le débat ?

Votants
29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Boisclair

    10 34,48%
  • Dumont

    15 51,72%
  • Charest

    4 13,79%
Page 2 sur 13 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 126

Discussion: Selon vous, qui a gagné le débat ?

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Boisclair (5.5/10) était imbuvable. Effronté & intolérant il aurait été sur la coke que ça ne m'aurait pas surpris. A releguer aux oubliettes comme personnage.

    Dumond (7/10) était allumé, mais s'est fait 'ramasser' sur des sujets qu'il aurait dû répondre 'on the spot', pas APRÈS... Comme la marge de manoeuvre [inexistente]. Son histoire de notes était niaiseux et s'est révélé un pétard mouillé. Son deni sur des sujets essentiels comme la prise de position souverainiste/fédéralistes montre le peu de sérieux du personnage et qu'il est prêt à n'importe quoi, vraiment n'importe quoi pour plaire.

    Charest (7.5/10) a eu de bonnes périodes avec des chiffres percutants, mais était inégal. Entre autres, faire reconnaitre par Boisclair que dans la santé, le manque de personnel était déterminant pour les files d'attente c'était bien mais il a manqué lorsqu'il n'a PAS demandé pourquoi Dumond n'a pas envoyé la note à la commission d'abord. Ou encore qu'il n'a pas relancé Boisclair qui disait que les investissement étaient à la baisse, c'était AUSSI [et surtout] à cause du climat d'incertitude par les sornettes des souverainistes qui les font fuir.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Perso, j'ai trouvé le débat plate à mort !!!! Boisclair m'a irrité le poil au plus haut point possible et imaginaire !!! L'avoir eu en face, j'y aurais crissé mon point sa yeule ! Ou comme à la WWE, un bonne chaise de tole dans face ! Un p'tit crisse de fatiguant de même !!! Come on, on veut pas ça comme premier ministre !!! Il picossait, laissait pas les autres répondent, se défilaient, prouvait qu'il n'avait pas de programme !!! Ça serait beau au pouvoir quelqu'un de même... Être péquiste, j'aurais honte !!! Jamais un souverainiste n'a montré aussi peu de passion. Surtout quand t'as un projet qui ne tient qu'à la passion, le minimum que tu peux faire, c'Est en montrer un peu !!! Et c'est quoi ce ton mielleux pendant 2h de temps, c'est tellement monocorde et têteux que ça fait dur en stie !!!

    De son côté, Mario Dumont a été, rien de moins, qu'exceptionnel 90% de la soirée, mais l'autre 10%, c'était pas fort !! La marge de manoeuvre, il avait juste à dire 1,7 milliard, son cadre financier, din dent le Boisclair ! Pour la note sur le Viaduc, c'est de la gestion interne, c'est de la paperasse des fonctionnaires, ça l'a rien à voir avec les politiciens. Pas fort ! Le fruit est mur pour l'opposition officielle, mais pas pour la gouvernance.

    De son côté, Jean Charest était plate à l'os par moment, mais il a bien fait dans l'ensemble.

    Finalement, c'était pas un grand débat, speech d'ouverture et de fermeture à Dumont sans opposition. Les débats entre candidats, ça devrait être enlevé comme au fed, t'as 3 minutes sur une question sans interruption, vas-y, vide ton sac. J'ai pu 18 ans, c'est plus celui qui montre qui a la plus grosse bizoune ou est le plus baveux qui l'emporte, on veut du contenu, des échanges de même, ça montre aucun contenu !!!!

    J'aurais mieux aimé écouter le hockey !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

  • #14
    Membre 123 Avatar de HybridSynergyDrive
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    110

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Je comprends Boisclair, Dumont ne répond jamais à ses questions...

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par HybridSynergyDrive
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Je comprends Boisclair, Dumont ne répond jamais à ses questions...
    pourtant Boisclair laissais pas parler Charest non plus. pour moé, Boisclair avait oublier de prendre son ritalin, ben sur les nerf le gars

  • #16
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Un Chihuahua péquiste!

    Non mais imaginez-vous ça 4 ans dans l'opposition?

    À go on oublie le PQ pis on vote ADQ!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Un Chihuahua arrogant!

    Non mais imaginez-vous ça 4 ans dans l'opposition?

    À go on oublie le PQ pis on vote Libéral!
    Fixed for ya.

  • #18
    Membre 123 Avatar de HybridSynergyDrive
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    110

    Par défaut

    Ah Ouais se baser sur des impressions comme ça pour voter, c'est très bon

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Encore quelqu'un qui devra s'excuser,André Arthur pour avoir comparé Boisclair a une fillette lors du débats des chefs,voici ce qu'il a dit: Boisclair: une fille
    Par ailleurs, l'ex-animateur de radio estime qu'André Boisclair, qu'il compare à une fille, a été particulièrement mauvais au cours de ce débat.

    «Quiconque a déjà eu une chicane avec sa conjointe sait de quoi je parle. Il se comportait exactement de la même façon que les filles, en de telles circonstances, en coupant continuellement la parole aux autres et en disant tout ce qu'il avait sur le coeur depuis six mois et qu'il n'avait jamais osé dire avant», lance l'ex-animateur de radio.

    M. Arthur ne croit pas que ses propos vont trop loin, même si l'animateur Louis Champagne a dû présenter ses excuses pour avoir dit en ondes que les électeurs, dont les travailleurs d'usine, ne voteraient jamais pour une «tapette».

    «Moi, je suis un député indépendant et j'ai le droit de dire ce que je pense. C'est d'ailleurs pour ça que les électeurs de Portneuf m'ont élu», signale-t-il.

    Selon M. Arthur, le langage corporel de M. Boisclair n'était d'ailleurs pas de nature à donner confiance aux électeurs. «Quand il était fâché, il lisait sa phrase et baissait les yeux. Ça ne passe pas, ça.»

    Source:Le journal de Montréal
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par HybridSynergyDrive
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Je comprends Boisclair, Dumont ne répond jamais à ses questions...
    Même Charest ne répondait pas

    Pis arrêtez de faire vos batard de veuves épleurées !

    Si Charest et Dumont auraient répondu aux siboire de questions au lieu de patiner ou de sortir leur cassette, Boisclair aurait pas eu besoin de répèter les questions aussi souvent !

    Bah oui y'était agressif ! et c'est tant mieux ! .....c'est pas un salon de thé osti, c'est un débat politique !!
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • Page 2 sur 13 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •