Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 40

Discussion: Corolla 07 ou Yaris 07 4 portes berline

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    27

    Par défaut

    J'oubliais de dire que les 2006 ont un kilométrage correct. C'est les 2007 qui me surprennent à si bas kilométrage.

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    entre les deux, c'est une question de gout.

    Mais bon, pourquoi achete une petite voiture quand un peu avoir une voiture plus spacieuse???

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350
    Honda Civic DX-G 2007

  • #14
    Membre 123 Avatar de TempoLracing
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    192

    Par défaut

    Citation Envoyé par Yoyolo
    Une petite question, moi j'ai pas la réponse. Pourquoi voit-on beaucoup de Yaris 2006 et même passablement de Yaris 2007 à bas kilométrage qui sont à revendre chez les concessionnaires mais encore plus chez les marchands d'autos usagés? Des 2007 avec 2, 3 et 4000 km d'usure seulement c'est assez bizarre.

    Si vous avez une réponse j'aimerais bien savoir.
    C'est parce que la Yaris fait de plus en plus partie des flottes de véhicules de locations (Je sais qu'il y en a Triftty, mais les autres, Avis, Budget, Via Route, etc...j'imagine). Et après la courte location de l'auto (genre 6 mois), l'auto est envoyé à l'encan et revendu par les marchands d'occasions.
    Heureux proprio d'une jolie Infiniti I30 1996.

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par TempoLracing
    Citation Envoyé par Yoyolo
    Une petite question, moi j'ai pas la réponse. Pourquoi voit-on beaucoup de Yaris 2006 et même passablement de Yaris 2007 à bas kilométrage qui sont à revendre chez les concessionnaires mais encore plus chez les marchands d'autos usagés? Des 2007 avec 2, 3 et 4000 km d'usure seulement c'est assez bizarre.

    Si vous avez une réponse j'aimerais bien savoir.
    C'est parce que la Yaris fait de plus en plus partie des flottes de véhicules de locations (Je sais qu'il y en a Triftty, mais les autres, Avis, Budget, Via Route, etc...j'imagine). Et après la courte location de l'auto (genre 6 mois), l'auto est envoyé à l'encan et revendu par les marchands d'occasions.
    Brise pas ses illusions.... lui qui souhaitait que Toyota soit d'la scrap !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    27

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par TempoLracing
    Citation Envoyé par Yoyolo
    Une petite question, moi j'ai pas la réponse. Pourquoi voit-on beaucoup de Yaris 2006 et même passablement de Yaris 2007 à bas kilométrage qui sont à revendre chez les concessionnaires mais encore plus chez les marchands d'autos usagés? Des 2007 avec 2, 3 et 4000 km d'usure seulement c'est assez bizarre.

    Si vous avez une réponse j'aimerais bien savoir.
    C'est parce que la Yaris fait de plus en plus partie des flottes de véhicules de locations (Je sais qu'il y en a Triftty, mais les autres, Avis, Budget, Via Route, etc...j'imagine). Et après la courte location de l'auto (genre 6 mois), l'auto est envoyé à l'encan et revendu par les marchands d'occasions.
    Brise pas ses illusions.... lui qui souhaitait que Toyota soit d'la scrap !
    Trop tard mes illusions sont brisées. Une auto de location de six mois ou plus avec 3000 km? Pourquoi s'en débarrasser?

  • #17
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    les autos de ces compagnie la est la pour 6 mois Max ou 40 000 km...

    mais bon, elle sont retourner plutot a cause du km et non de la date car, si elle roule a tout les jours, le 40 000 km est vite atteind.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    27

    Par défaut

    Voici le résultat à l'impact de la Yaris sans les coussins de sécurité optionels. Assez incroyable chez Toyota qui n'offre pas tous les coussins de série. Au prix qu'il la vende. La Civic, la Versa et la Fit et d'autres son standard les coussins latéraux.

    Pour ceux qui s'achète une Yaris vous auriez intérêt à prendre l'option air bag. Sinon vous recevrez une carte de "prompt rétablissement"

    Il n'y a pas juste le réseau contact qui fesse

    http://www.iihs.org/ratings/rating.aspx?id=721

    Hé! Toyota nous sommes plus au moyen-âge !

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Yoyolo
    Avec une auto neuve nous allons au garage environ 2 fois par année une demi-heure de plus c'est pas bien grave.

    Pour le même prix une Civic est beaucoup sécuritaire à l'impact et 6 cousins de sécurité standard, vitres électriques, freins anti-blocage.

    S'il veut voir 3 petits vidéos de la Civic voici:

    http://tv.branchez-vous.com/fr/bv1_a...xtrieur13.html

    http://tv.branchez-vous.com/fr/bv1_a...ntrieur23.html

    http://tv.branchez-vous.com/fr/bv1_a...canique33.html
    etk moi je changerais pas ma corolla pour une civic. pas que ca roule pas bien et tout, mais je l'ai trouver bien décevante cette civic a plusieur niveau. et je suis pas le seul a pensé, vérifie les chiffres de vente US, et la corolla se vend presque deux fois plus que la civic, pourtant la corolla commence a daté pas mal.

    ps, je me demande ce que tu trouve de si négatif a une Yaris.

    je te le dit, ta besoin de patiné en cliss avant de convaincre la majorité du monde qu'une Yaris c'est de la shnoot. c'est pas la septieme merveille du monde, mais pas aussi pire que tu le prétend.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Lévis, QC
    Messages
    195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Yoyolo
    Voici le résultat à l'impact de la Yaris sans les coussins de sécurité optionels. Assez incroyable chez Toyota qui n'offre pas tous les coussins de série. Au prix qu'il la vende. La Civic, la Versa et la Fit et d'autres son standard les coussins latéraux.

    Pour ceux qui s'achète une Yaris vous auriez intérêt à prendre l'option air bag. Sinon vous recevrez une carte de "prompt rétablissement"

    Il n'y a pas juste le réseau contact qui fesse

    http://www.iihs.org/ratings/rating.aspx?id=721

    Hé! Toyota nous sommes plus au moyen-âge !
    He he, c'est interessant de voir que le frustré qui ne sais pas comment shifter et qui as été banni du forum soit parvenus a y revenir !

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •