Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 40

Discussion: Corolla 07 ou Yaris 07 4 portes berline

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Lévis, QC
    Messages
    195

    Par défaut

    Pour repondre a la question originale, je crois que pour ton pere, je lui suggererait la Corolla.

    J'ai une Yaris de 55 000 km et j'en suis pleinement satisfait, mais son confort, surtout sur l'autoroute, n'egale pas la Corolla. Par contre, en ville, la Yaris devance la Corolla selon moi (surtout la hatchback) car plus courte, rayon de braquage EXTREMEMENT court qui facilite beaucoup les manoeuvres dans les stationnement. Je crois qu'il n'y as que la Smart qui ait un rayon de braquage plus court que la Yaris.

    Mais en bout de ligne, il n'y as pas de mauvaise reponse a ta question. Est-ce qu'il y en as une que ton pere préfere ?

  • #22
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs

    etk moi je changerais pas ma corolla pour une civic. pas que ca roule pas bien et tout, mais je l'ai trouver bien décevante cette civic a plusieur niveau. et je suis pas le seul a pensé, vérifie les chiffres de vente US, et la corolla se vend presque deux fois plus que la civic, pourtant la corolla commence a daté pas mal.
    Tien, on mesure la qualite d'une voiture selon sa popularite???

    une voiture qui ne se vend pas, peut etre toujorus une bonne voiture....comme une certaine mini-van chez toyota :P

    On comprend Toyota de ne pas vouloir change sa Corolla, si elle se vend plus, pourquoi arrete un sucess? Faut croire qu'elle repond a un besoin qui est encore populaire

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    27

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mr.G
    Citation Envoyé par Yoyolo
    Voici le résultat à l'impact de la Yaris sans les coussins de sécurité optionels. Assez incroyable chez Toyota qui n'offre pas tous les coussins de série. Au prix qu'il la vende. La Civic, la Versa et la Fit et d'autres son standard les coussins latéraux.

    Pour ceux qui s'achète une Yaris vous auriez intérêt à prendre l'option air bag. Sinon vous recevrez une carte de "prompt rétablissement"

    Il n'y a pas juste le réseau contact qui fesse

    http://www.iihs.org/ratings/rating.aspx?id=721

    Hé! Toyota nous sommes plus au moyen-âge !
    He he, c'est interessant de voir que le frustré qui ne sais pas comment shifter et qui as été banni du forum soit parvenus a y revenir !
    De quoi tu parles le comique?

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Yoyolo
    Citation Envoyé par Mr.G
    Citation Envoyé par Yoyolo
    Voici le résultat à l'impact de la Yaris sans les coussins de sécurité optionels. Assez incroyable chez Toyota qui n'offre pas tous les coussins de série. Au prix qu'il la vende. La Civic, la Versa et la Fit et d'autres son standard les coussins latéraux.

    Pour ceux qui s'achète une Yaris vous auriez intérêt à prendre l'option air bag. Sinon vous recevrez une carte de "prompt rétablissement"

    Il n'y a pas juste le réseau contact qui fesse

    http://www.iihs.org/ratings/rating.aspx?id=721

    Hé! Toyota nous sommes plus au moyen-âge !
    He he, c'est interessant de voir que le frustré qui ne sais pas comment shifter et qui as été banni du forum soit parvenus a y revenir !
    De quoi tu parles le comique?

    ouais ouais , c'est vrai qua sa ressemble au meme twit qui essaie de nous convaincre que la Yaris est de la shnoot
    et d'avoir changer une Yaris manuelle pour une civic automashit, pour comblé son manque de talant sur une trany manuelle.
    ce meme twit devrais apprendre a conduire et en meme temp vérifié la civic qui présente le meme petit défaut que la Yaris avec son accélérateur electronique, sois un manque de progressivité de ce meme type d'accélérateur a control electronique.
    et surtout de comparé une civic "compact" de 20,000$, avec une Yaris "sous-compact" de 15,000$. j'espere qu'une civic vas mieux qu'une Yaris, le contraire serait absurde.

    regarde cette essaie de la civic par le CAA, et tu vas constaté que meme le CAA a remarquer le manque de progressivité de la l'accélarateur.
    http://www.caaquebec.com/DocumentLib...c%202006_0.pdf

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Yoyolo
    Citation Envoyé par Mr.G
    Citation Envoyé par Yoyolo
    Voici le résultat à l'impact de la Yaris sans les coussins de sécurité optionels. Assez incroyable chez Toyota qui n'offre pas tous les coussins de série. Au prix qu'il la vende. La Civic, la Versa et la Fit et d'autres son standard les coussins latéraux.

    Pour ceux qui s'achète une Yaris vous auriez intérêt à prendre l'option air bag. Sinon vous recevrez une carte de "prompt rétablissement"

    Il n'y a pas juste le réseau contact qui fesse

    http://www.iihs.org/ratings/rating.aspx?id=721

    Hé! Toyota nous sommes plus au moyen-âge !
    He he, c'est interessant de voir que le frustré qui ne sais pas comment shifter et qui as été banni du forum soit parvenus a y revenir !
    De quoi tu parles le comique?
    Ton jupon dépasse...... fais de l'air !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    27

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Yoyolo
    Citation Envoyé par Mr.G
    Citation Envoyé par Yoyolo
    Voici le résultat à l'impact de la Yaris sans les coussins de sécurité optionels. Assez incroyable chez Toyota qui n'offre pas tous les coussins de série. Au prix qu'il la vende. La Civic, la Versa et la Fit et d'autres son standard les coussins latéraux.

    Pour ceux qui s'achète une Yaris vous auriez intérêt à prendre l'option air bag. Sinon vous recevrez une carte de "prompt rétablissement"

    Il n'y a pas juste le réseau contact qui fesse

    http://www.iihs.org/ratings/rating.aspx?id=721

    Hé! Toyota nous sommes plus au moyen-âge !
    He he, c'est interessant de voir que le frustré qui ne sais pas comment shifter et qui as été banni du forum soit parvenus a y revenir !
    De quoi tu parles le comique?
    Ton jupon dépasse...... fais de l'air !
    Il semble que tout le monde est sur le chemin de la vérité, je comprends pas mais c'est pas grave. Un rote et les autres suivent.

    "Ton jupon dépasse..... fais de l'air !" Ça sent plutôt le mépris envers les femmes. C'est certain ici nous sommes pas dans un forum de moumounes.

    C'est pas dans mes habitudes de me justifier mais là ça valait la peine. Continuer, ceux concernés, vous êtes sur une bonne voix des insultes et du mépris.

    Salutations à vos petites compagnes, quelle chance ont-elles de vous avoir?

    Le plaisir est pour moi comme tu dis: "de faire de l'air"

    Ne prend pas la peine de cracher sur moi encore une fois je suis déjà parti.

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    "Le jupon dépasse"... s't'une expression ! Tout le monde de plus de 14 ans sait ça...
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Faut pas se leurrer mais pour faire de la route, ces 2 Toyota laissent à désirer.

    Primo, il faut être shapé comme un singe pour apprécier la position de conduite de la Corolla qui est faite pour ceux qui ont les jambes courtes et les bras longs.

    Je trouve aussi que ma Corolla est trop bruyante sur la route et que la radio n'arrive pas à enterrer. S'il pleut ou que le pavage est rugueux, c'est encore pire.

    Et la Corolla aussi est plutôt sensible aux vents latéraux. Définitivement pas un char qui "track" aussi bien qu'une Honda sur la route mais qui est très correcte en ville et pour les déplacements plus courts.

    Je demanderais au bonhomme de "splurger" pour une Camry LE de base. Même si ce n'est pas pantoute dans la même brackette de prix. Ou d'attendre la nouvelle Corolla...
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Primo, il faut être shapé comme un singe pour apprécier la position de conduite de la Corolla qui est faite pour ceux qui ont les jambes courtes et les bras longs.

    Je trouve aussi que ma Corolla est trop bruyante sur la route et que la radio n'arrive pas à enterrer. S'il pleut ou que le pavage est rugueux, c'est encore pire.
    Bizarre, je fais 6 et 1 et 230 lbs et j'arrive tout juste de Rimouski, il y a 5 minutes et dans mon cas j'adore la position de conduite bien versatible. L'ajustement du siege en hauteur et recule suffisamment pour mes grandes pattes.

    Bryante sur autoroute, plutot moteur rugeux car une fois elancé, je la trouve passablement tranquille. S'il pleut ou pavage rugeux, humm..T'a pas essayer une mazda3 d'apres moi qui est un gros defaut le manque d'isolement au niveau des ailes que ta l'impression que les roches vont te frapper les jambes.

    Tout compte fait. Chaque personne a un gout different.
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    le bruit.... j'm'en fait pas trop avec ça...... quand t'as conduit une Camry, tu trouves nécessairement tous les autres chars plutot bruyants !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •