Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2101112
Affichage des résultats 111 à 118 sur 118

Discussion: Homosexualité,confessions...

  1. #111
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Xav
    Prend un peu d'air par le nez et relis le sujet depuis le début,tu va avoir ta réponse.J'espère de t'avoir un peu éclairé dans ta quete du savoir.Et aussi,j'espère que tu sais que si on n'aime pas un sujet,on va en lire un autre,tu ne saignera pas des yeux pour autant...Il y a eu des tas de réponses par des gens intéressés par le sujet qui ne touche pas que moi alors on se reverra surement sur un autre topic qui t'intéresse plus.
    Je pense que GA ne vaut pas la peine qu'on s'attarde à lui... Si tu n'es pas un blanc hétéro qui roule en GM V8, tu n'es rien pour lui...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #112
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Xav
    Prend un peu d'air par le nez et relis le sujet depuis le début,tu va avoir ta réponse.J'espère de t'avoir un peu éclairé dans ta quete du savoir.Et aussi,j'espère que tu sais que si on n'aime pas un sujet,on va en lire un autre,tu ne saignera pas des yeux pour autant...Il y a eu des tas de réponses par des gens intéressés par le sujet qui ne touche pas que moi alors on se reverra surement sur un autre topic qui t'intéresse plus.
    Je pense que GA ne vaut pas la peine qu'on s'attarde à lui... Si tu n'es pas un blanc hétéro qui roule en GM V8, tu n'es rien pour lui...
    bah ouais, ya des gens comme ça des fois à qui on ne doit pas prêter attention. Moi, j'appuie ta démarche à vouloir ''sortir du placard'': ça aide à mieux s'affirmer et à mieux se comprendre. J'ai 4 enfants et c'est vrai que si l'un deux m'annonçait la nouvelle je serais saisi pour la premiere minute mais apres....quoi, c'est un humain comme un autre, non? et puis je sais bien que l'accepter c'est être un homme plus heureux. Et la je parle en tant que médecin...crois-moi j'en ai vu beaucoup des gens malheureux...
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #113
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Xav
    Prend un peu d'air par le nez et relis le sujet depuis le début,tu va avoir ta réponse.J'espère de t'avoir un peu éclairé dans ta quete du savoir.Et aussi,j'espère que tu sais que si on n'aime pas un sujet,on va en lire un autre,tu ne saignera pas des yeux pour autant...Il y a eu des tas de réponses par des gens intéressés par le sujet qui ne touche pas que moi alors on se reverra surement sur un autre topic qui t'intéresse plus.
    Je pense que GA ne vaut pas la peine qu'on s'attarde à lui... Si tu n'es pas un blanc hétéro qui roule en GM V8, tu n'es rien pour lui...
    bah ouais, ya des gens comme ça des fois à qui on ne doit pas prêter attention. Moi, j'appuie ta démarche à vouloir ''sortir du placard'': ça aide à mieux s'affirmer et à mieux se comprendre. J'ai 4 enfants et c'est vrai que si l'un deux m'annonçait la nouvelle je serais saisi pour la premiere minute mais apres....quoi, c'est un humain comme un autre, non? et puis je sais bien que l'accepter c'est être un homme plus heureux. Et la je parle en tant que médecin...crois-moi j'en ai vu beaucoup des gens malheureux...
    sages paroles !! J'appuie totalement ! Mais la, j'avoue que faire un sujet sur les gays... on s'entend que c'est du monde comme les autres. Donc on arrête la discussion la ok ? La meilleure façon de montrer qu'on accepte quelque chose, c'est de cesser d'en parler
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #114
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Xav
    Prend un peu d'air par le nez et relis le sujet depuis le début,tu va avoir ta réponse.J'espère de t'avoir un peu éclairé dans ta quete du savoir.Et aussi,j'espère que tu sais que si on n'aime pas un sujet,on va en lire un autre,tu ne saignera pas des yeux pour autant...Il y a eu des tas de réponses par des gens intéressés par le sujet qui ne touche pas que moi alors on se reverra surement sur un autre topic qui t'intéresse plus.
    Je pense que GA ne vaut pas la peine qu'on s'attarde à lui... Si tu n'es pas un blanc hétéro qui roule en GM V8, tu n'es rien pour lui...
    voyont ma soeur compte beaucoup pour moi meme si a roule en hyundai 4cyl. cest juste que si y veut parraitre comme tout le monde le gars a juste a se dire lui meme.ah ben chu gay pis arreter de starter des topic pour rien.

    s't'aussi debile que si j'partirais un topic pour dire..."eille chu blanc, enfin jpeux me venter de ca et je massume en tant que blanc"

    jaurais lair de quoi la???
    Le topic avait pour but de faire comprendre d'autres facettes que l'on ne voit pas toujours,soit par préjugé ou par manque de connaissance.Je ne me suit pas fait du plaisir a parler de moi meme mais avoue que si on parle d'homosexualité,ca serait bien que je parle de mon vécu que de dire des paroles en l'air,ce n'était en rien pour faire une déclaration.Et est ce qu'on s'entend pour dire qu'etre blanc,il n'y a pas beaucoup de discrimination la dedans,part un topic la dessus,si tu veux parler de ton expérience a etre de race blanche.Je crois que le sujet que j'ai crée déclenche beaucoup de passion car c'est un sujet encore tabou,je comprend,de la d'en parler pour ne pas rester dans l'ignorance...C'est pas pour faire chier personne,ne t'inquiète pas mais si ca peut faire comprendre certaines personnes de ne pas faire ou dire des trucs pouvant etre blessants.De toute facon,la plupart des personnes on vu le sujet,il est clos,merci a tous de votre compréhension et retournons aux chars,tout le monde est heureux
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #115
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    n'était en rien pour faire une déclaration
    Pourtant; relis le titre de ton thread.

  • #116
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    n'était en rien pour faire une déclaration
    Pourtant; relis le titre de ton thread.
    Et toi,relis bien mon premier message,il parlait beaucoup plus de l'homosexualité en général et des préjugés.Mon titre était peut etre mal choisie,j'en conviens.Tu aurais préféré que ce sujet ne soit jamais sortie ou quoi?Je ne sais pas si tu le sais mais les seul fois que j'ai vu des mots sur ce forum reliés a l'homosexualité sur ce forum,c'était soit des insultes ou des blagues.Tu trouves peut etre ca normal mais moi non.Ca te dérange que j'essaie de montrer les 2 cotés de la médailles et que les railleries continuent mais moi non.Les gens qui font des conférences en classes pour sensibilisés les jeunes et les moins jeunes a cette question ne sont pas superflus,ils on le meme but que moi que j'ai énumeré précedemment.Ils ne se font pas un plaisir d'en parler mais un devoir afin que les gens se sentent moin seuls et harcelé.Bien sur que tu ne vie pas toutes les mauvaises blagues,peut etre comprendrait tu un peu plus si tu te sentait un moin que rien car certains se pensent bon a rabaisser les gens les plus en peines.Voila...
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2101112

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •