Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 118

Discussion: Homosexualité,confessions...

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    132

    Par défaut

    je voulais faire connaitre les gens un peu a la réalité et non aux clichés qui sont assez courants,milles pardons
    finit ton cour de logique et argumentation...

    tu parle de réalité, mais as tu pensé 5 secondes que tu ne parle que de TA réalité. Pour un drag queen, ce que tu raconte sur le fait que tu est sodomites, ne le rejoint pas: vous etes dans 2 réalités différentes. TU N'AS PAS LE MONOPOLE DE LA RÉALITÉ!!!!

  • #22
    Membre 123 Avatar de blackgl
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    McMasterville, qc
    Messages
    5

    Par défaut

    Bravo pour ton courage pour l'avouer ouvertement.

    Tu n'as que 18 ans, j'espère que tu seras heureux dans ta vie, Trouve quelqu'un qui t'aimeras pour qui tu es, et profite de la vie... elle est belle.

    Il y a beaucoup d'homophobes dans la société et aussi beaucoup de racisme. Quand il y a différence, il y a nécessairement de préjugés et par la fait même des paroles qui blessent.

    De toute façon il y a environ 1 personne sur 10 qui est homosexuelle, donc si il y a 100 usagers sur ce forum qui poste souvent, faite le calcul......

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lynx
    Y'as ben ici quelques homophobes tout comme des racistes et autres indécrottables colons qui hante ce forum
    On veut des noms!!!

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    La chose la plus importante sur cette planète c'est la SANTÉ. Ensuite c'est d'être heureux ( heureuse). Un gars-une fille. Un gars-un gars. Une fille-une fille. Un gars-deux filles!!!

    Pour être sérieux, oublions les préjugés et laissons vivre les gens en paix...et leur orientation LEUR appartient!!!

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Citation Envoyé par axelred
    je voulais faire connaitre les gens un peu a la réalité et non aux clichés qui sont assez courants,milles pardons
    finit ton cour de logique et argumentation...

    tu parle de réalité, mais as tu pensé 5 secondes que tu ne parle que de TA réalité. Pour un drag queen, ce que tu raconte sur le fait que tu est sodomites, ne le rejoint pas: vous etes dans 2 réalités différentes. TU N'AS PAS LE MONOPOLE DE LA RÉALITÉ!!!!
    Commence par lire ce que j'écrit aussi,j'ai écrit aussi que j'écrivais MA réalité,mes expériences etc...Je ne vais pas parler de tout les types d'homosexuels car il y en a certains dont je ne suis pas d'accord.J'écrit justement pour parler de la réalité qu'on ne voient ou pensent pas tout le temps,qu'il y a d'autres types d'homosexuels que ceux qui se travestissent,qui font des orgies de cuirs etc...De toute facon,on es tous différent,je ne m'obstine pas la dessus.Meme pour les hétéros,il y a plusieurs types et il faut vivre avec. @ Blackgl=merci!
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    La chose la plus importante sur cette planète c'est la SANTÉ. Ensuite c'est d'être heureux ( heureuse). Un gars-une fille. Un gars-un gars. Une fille-une fille. Un gars-deux filles!!!

    Pour être sérieux, oublions les préjugés et laissons vivre les gens en paix...et leur orientation LEUR appartient!!!
    Toujours les bon mots pour terminé une discussion en beauté
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    montreal, qc
    Messages
    68

    Par défaut

    apres le debat sur les accomadement raisonable , voila on tombe sur le débat des homosexuelles ya toujour de l action ici lol

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Saint-Eustache, qc
    Messages
    333

    Par défaut

    Citation Envoyé par axelred
    Axelred:Tiens donc!Les rats deviennent homosexuels lorsqu'on leurs rajoute du stress et d'autres rats.Peut etre que si on me mettrais dans une cage avec d'autres humains et du stress,je deviendrait hétéro donc,normal... Rolling Eyes
    tu sais,t'as beau essayé de te convaincre que l'homosexualité c'est normal, mais c'est faux. L'hétérosexualité a une fin en soi, soit la procréation. Sans hétérosexuel, c'est la fin d'une espece et sa pour la nature,c'est une catastrophe,car c'est la biodiversité qui asure la pérénité des autres animaux.

    Toute les animaux n'ont qu'une seule facon d'assurer la survie de leur espece, baisé un partenaire de sexe différent, c'est tout. Si t'as pas compris sa encore, ben t'as un probleme......
    As-tu pensé à l'insimination? Pense-y fort dans ta petite tête avant de dire des niaiseries. Les fermiers font souvent insiminer leurs vaches pour la procréation et pour garder une rotation constante des vaches ou pour tout simplement les manger. Mes amies se sont faites insiminées pour avoir des enfants et cela leur semble bien correcte, et pour moi aussi.

    Appelle donc chez Procréa ou chez Ovo pour leur demander s'il est vraiment nécessaire de "baiser" avec un partenaire de sexe opposé pour avoir des enfants? Arrête de regarder Yugi Oh pour un instant, tu veux?

    Xav, exprimer ses pensées à haute voix à 18ans n'est pas chose facile à faire, mais tu l'as fait. Bravo! Marche avec ta tête bien haute et sois fière de qui tu es.

  • #29
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par axelred
    a ceux qui croit que l'homosexualité cest normal, je vous invite a ecouté le documentaire ratopolis, ou lorsque les condition idéalle était en place, il n'avait aucune homosexualité entre rats et aussitot qu'on y ajoutais un stress, comme une surpopulation: les rats devennais violents, apparition de l'homosexualité etc....

    ce documentaire était présenté dans les cours de bio du secondaire
    10 % de la population es gay, peut-etre que 10 % des rats sont gay, ils ont simplement pris juste des rats hétéro, on ajoute a ca un peu de stress et tous le monde sait que le sexe ca détent Ils avaient simplement envie de se détendre

    T'as jamais entendu des histoire d'armée de gang de gars isolé, stressé ou de prison :rotation:
    SUIVRE, JAMAIS

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    132

    Par défaut

    Marche avec ta tête bien haute et sois fière de qui tu es.
    fier de quoi? je suis pas fier d'etre hétéro et je crois pas que les hétéro sont fier de leur état de normalité. Et si sa serais si normale etre fefi pour les hommes, pkoi il sont obligé de se mettre du lubrifiant?? c'est drole, ma blonde a pas besoin de sa!! et en plus, a force de se faire enculé, certain gars sont obligé de se mettre un bouchon car le caca coule.....demandé a un docteur ou une infirmière. Mais c'est vrai, c'est tres normale cette situation.......

    Appelle donc chez Procréa ou chez Ovo pour leur demander s'il est vraiment nécessaire de "baiser" avec un partenaire de sexe opposé pour avoir des enfants?
    vas y, vas demandé l'avis d'un pédo-psychiatre sur le développement des enfant issu d'une union homosexuelle ou par un parent seule. Il vas te répondre, que un enfant élevé par 2 bon parents hétéro c'est meilleur que par 2 bon parent homo. D'Ailleur, procrea un moment donné, exigeais un couple hétéro pour un insimination. le gouvernement chinois exige un couple marié pour l'adoption

  • Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •