Page 7 sur 12 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 118

Discussion: Homosexualité,confessions...

  1. #61
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Il y a une différence entre s'en vanter et en parler Saintor.L'immaturité,c'est ceux qui catégorisent comme des bébés tout les types qu'ils voient,qui ne sont pas capable de comprendre qu'il y a d'autre chose que leurs petite personne.C'est o.k que tu ai eu des préjugés,ca tout le monde en a mais c'est etre borné que de ne pas essayer d'en changer la perception,surtout quand elle est fausse...
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Elle n'est pas fausse, la plupart du temps.

  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par G@B
    Citation Envoyé par Xav
    A mon humble avis,je crois qu'il est préférable pour un enfant d'avoir les 2 cotés de la médaille(père-mère).Il y a des sujets ou la mère(le coté manquant des hommes gay... )est d'une aide plus précieuse que les hommes car nous avons une manière de pensé différente des femmes.Qui plus est,aussi,je ne sais pas ce que l'enfant devra subir psychologiquement a avoir des parents de meme sexe,soit par lui meme et par les autres.Il ne faut pas seulement penser au désir d'avoir des enfants donc a soi mais aussi a l'enfant.Quoi qu'il en soit,2 parents de meme sexe peuvent etre de très bon parents mais c'est sur l'équilibre psychologique de l'enfant dont je me questionne.Et avant que quelqu'un me le demande,selon moi le mariage gai n'est pas une bonne idée...
    Tes propos sont très matures pour un jeune homme de 18 ans. Beaucoup d'homosexuels n'ont pas ton sens de la répartie et sont guidés par l'égoïsme d'avoir un enfant à tout prix sans égard pour les conséquences potentielles futures.
    Exact. Par contre, dans certains cas, je préfère voir un couple homosexuel stable avoir un enfant qu'un couple hétéro drogué et violent, un un couple monoparental débordé et en manque de moyens. Mais l'idéal pour élever un enfant, ça reste un couple traditionnel présent. Quand au mariage gay... je n'y crois pas, pas plus que je crois au mariage traditionnel en cette époque de divorce aux 2 ans.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #64
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Quand au mariage gay... je n'y crois pas, pas plus que je crois au mariage traditionnel en cette époque de divorce aux 2 ans.
    Franchement, le marriage est encore une chose très importante à mon esprit, c'est encore, dans son fondement, la preuve ultime de la responsabilisation de l'homme pour sa femme et ses enfants ! Oui, le divorce existe dans certaines situation, mais de là à dénigrer le marriage, tu fais dur en tab...

    Plus je te connais, et plus tu me montres des traits de caractère d'un homme socialement immature ! Je pense que tu serais dû pour une blonde stead toi !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #65
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Je suis obligé de te contredire Dave. Le mariage n'est qu'une cérémonie futile et inutile. Pourquoi avoir le besoins de montrer à tout le monde que c'est ta femme d'autant plus maintenant que de défaire cette union exige tellement peu d'effort.

    Ma blonde sait qu'on va faire un très grand bout de chemin ensemble car on a une fille, une maison etc... Je l'aime et je lui ai toujours dit que je serais fidèle et même chose pour elle. Est-ce que j'ai besoins d'un juge et d'un avocat pour consacrer mon union? NON La seule affaire qui me manque c'est le party mais je le fais déjà pas mal trop.

    C'est sur qu'elle , comme toutes les femmes, rêve de la journée de princesse avec la robe et tout le tralala mais bon en sortant avec moi elle savait à quoi s'attendre.

  • #66
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Je suis obligé de te contredire Dave. Le mariage n'est qu'une cérémonie futile et inutile. Pourquoi avoir le besoins de montrer à tout le monde que c'est ta femme d'autant plus maintenant que de défaire cette union exige tellement peu d'effort.

    Ma blonde sait qu'on va faire un très grand bout de chemin ensemble car on a une fille, une maison etc... Je l'aime et je lui ai toujours dit que je serais fidèle et même chose pour elle. Est-ce que j'ai besoins d'un juge et d'un avocat pour consacrer mon union? NON La seule affaire qui me manque c'est le party mais je le fais déjà pas mal trop.

    C'est sur qu'elle , comme toutes les femmes, rêve de la journée de princesse avec la robe et tout le tralala mais bon en sortant avec moi elle savait à quoi s'attendre.
    Comme mon beau-père qui est notaire m'a toujours dit, la mariage, au-delà du flafla, ça l'a aussi l'utilité d'entourrer d'un cadre juridique les enfants et le conjoint survivant dans le cadre d'un accident. C'est pas tout le monde qui fait un testament et si vous lisez le code civil, sans testament, pour les unions libres, c'est pas évident au niveau de la protection du patrimoine !

    L'autre chose aussi, c'est que ça protège la femme devant les écoeurants ! Mais bon, si vous y croyez pas, c'est votre affaire.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #67
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Je suis obligé de te contredire Dave. Le mariage n'est qu'une cérémonie futile et inutile. Pourquoi avoir le besoins de montrer à tout le monde que c'est ta femme d'autant plus maintenant que de défaire cette union exige tellement peu d'effort.

    Ma blonde sait qu'on va faire un très grand bout de chemin ensemble car on a une fille, une maison etc... Je l'aime et je lui ai toujours dit que je serais fidèle et même chose pour elle. Est-ce que j'ai besoins d'un juge et d'un avocat pour consacrer mon union? NON La seule affaire qui me manque c'est le party mais je le fais déjà pas mal trop.

    C'est sur qu'elle , comme toutes les femmes, rêve de la journée de princesse avec la robe et tout le tralala mais bon en sortant avec moi elle savait à quoi s'attendre.
    bien d'accord avec toi. Mon ancienne blonde ma dit que si je mariait pas, c'est que je l'aimait pas. PAs pire en maudit, donc, notre trois ans de vie communue, ca ne representais rien pour elle?

    Mais bon, ca coute moins cher un testament en regle

    De toute facon, meme si tu divorce, t'es oubliger de faire un testament car sinon, les nouveaux conjoint risque de se retrouve dans la rue si l'un des deux personnes de l'ancien couple mort.

    Mais bon, ca amene quoi de plus le mariage??? Je peux le dire a ma blonde que je l'aime pareil, devant mes amis sans etre marier

    Aussi, un couple qui n'ont pas d'enfant et qui sont fertile, c'est aussi pire que deux personnes du meme sexe car le mariage, c'est pour faire des enfants, selon la religion

  • #68
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Aussi, pourquoi on doit separer les personnes selon leur orientation sexuelle??

    ca devrait reste dans le lit ces affaire la, pas dans un village ou dans le sport. C'est RIDICULE.

    Avant, on departageait le monde selon leur couleur de leur peau. On a eliminer ca, pourquoi pas la meme chose pour l'orientation sexuelle?

    La meilleur facon d'etre accepte, c'est de faire partir du meme groupe, pas faire une classe a part.

  • #69
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Aussi, pourquoi on doit separer les personnes selon leur orientation sexuelle??

    ca devrait reste dans le lit ces affaire la, pas dans un village ou dans le sport. C'est RIDICULE.

    Avant, on departageait le monde selon leur couleur de leur peau. On a eliminer ca, pourquoi pas la meme chose pour l'orientation sexuelle?

    La meilleur facon d'etre accepte, c'est de faire partir du meme groupe, pas faire une classe a part.
    entierement d'accord avec toer.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #70
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    Citation Envoyé par Francis F
    Quand au mariage gay... je n'y crois pas, pas plus que je crois au mariage traditionnel en cette époque de divorce aux 2 ans.
    Franchement, le marriage est encore une chose très importante à mon esprit, c'est encore, dans son fondement, la preuve ultime de la responsabilisation de l'homme pour sa femme et ses enfants ! Oui, le divorce existe dans certaines situation, mais de là à dénigrer le marriage, tu fais dur en tab...

    Plus je te connais, et plus tu me montres des traits de caractère d'un homme socialement immature ! Je pense que tu serais dû pour une blonde stead toi !
    Disons que le mariage est loin d'être un gage de durabilité dans le couple. Il y a autant de personnes qui divorcent de ceux qui sont mariés et les conjoints de fait. Pour ma part ça fait presque 15 ans que je suis avec ma conjointe sans être marié...

  • Page 7 sur 12 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •