Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 54 sur 54

Discussion: C'est le délire au PQ...

  1. #51
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Lévis, qc
    Messages
    106

    Par défaut

    Je n'aurais pu mieux dire à propos des souverainistes Alain36.

    Quand Boisclair prétendait pouvoir tenir un référendum même minoritaire, il a signé son arrêt de mort.

    J'ai hâte de voir si Charest va décider de gouverner. Ça va nous donner une politique provinciale captivante pour les mois à venir.

    Le plus grand perdant de cette élection? Par la bande, Gilles Duceppe. Il pourra très difficilement justifier l'existence même de son parti aux prochaines fédérales. Les rats commencent même à sauter du bateau avant qu'il ne coule, Michel Gauthier a annoncé son départ avant le prochain suffrage.

    Le Bloc Québécois sera complètement rayé de la carte aux prochaines élections. À vos mouchoirs séparatistes purs et durs!

  • #52
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Macho
    Le Bloc Québécois sera complètement rayé de la carte aux prochaines élections. À vos mouchoirs séparatistes purs et durs!
    Enfin !!
    SUIVRE, JAMAIS

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Concept
    Citation Envoyé par Macho
    Le Bloc Québécois sera complètement rayé de la carte aux prochaines élections. À vos mouchoirs séparatistes purs et durs!
    Enfin !!
    Crier pas victoire trop vite, c'est une game à la fois... Mais c'est vrai que le départ de Gauthier fait suspect... En fait, je pense que la défaite du PQ lundi va faire l'effet de claque sur la gueule aux réveurs et ils vont se réveiller et réaliser que leur rêves ne sont pas réalistes !!! Par contre, rien n'empêche le bloc de recentrer sa plate-forme et d'encourager un fédéralisme d'ouverture, une vision plus autonome du Québec. S'il se bute à sa plate-forme actuelle (encourager le PQ), des jours sombres se présentent devant eux. Surtout qu'on voit clairement que les actions du bloc ont peu d'effets bénéfiques sur le Québec et les politiques canadiennes !

    Mais c'est une bonne observation, Gilles Duceppe doit être très soucieux en ce moment ! Et j'ai l'impression que quelques conservateurs du temps de Mulroney pourrait se réveiller et réveiller cette machine aussi. Une chose que j'ai hâte de voir, c'Est si Harper pourrait charmer les anglos québécois, là il ferait mal à Dion et à Duceppe, imaginez une majorité conservatrice au Québec.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •