Page 2 sur 13 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 129

Discussion: Un bon choix selon vous?

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    63

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sysmik
    Nous avons magasiné les berlines intermédiaires dans les dernieres semaines. Présentement, il y a une bonne promotion sur les accords 2007, 2.9% sur 5 ans avec 1500$ de rabais en partant (1000$ de honda et 500 du concessionnaire) avant de négocier le prix.

    .
    Elle est annoncé où cette promotion ?

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut Re: Un bon choix selon vous?

    Citation Envoyé par Alain36
    Citation Envoyé par jmenard
    Salutation tout le monde,

    Au début du mois d'avril, je devrai rapporter à mon concessionnaire ma Honda Berline Civic LX 2003 au terme d'une location. Ma conjointe et moi sommes actuellement à évaluer les possibilités qui s'offrent à nous pour le remplacement.

    Nous avions regardé la possibilité d'acheter une Caravan (nous avons une petite fille de 16 mois et une autre en chemin ) et voudrions un véhicule un peu plus spacieux. Cependant, le prix de l'essence est quelque peu un obstacle. En effet, nous avons qu'un seul véhicule et nous le partageons. Je travaille de nuit et elle de jour et nous faisons plus de 140km par jour. La solution de la Caravan devient alors peu attrayante.

    Que pensez-vous alors d'une Honda Berline Accord 2007 SE? Plus énergivore que notre Civic actuellement mais plus économique que la Caravan tout en offrant un plus d'espace.

    J'attends votre opinion.

    Merci!

    Jonathan et Jamie
    C'est un excellent choix, très judicieux, vous n'êtes pas tombés dans le panneau des vendeurs qui dès qu'on se pointe avec un ou deux enfants veulent nous vendre une minifourgonnette...
    Calvince Alain, pousse mais pousse égal, c'est toujours bien pas les vendeurs qui plante l'idée d'une mini-van à une famille

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    cé pas toi qui a refiler 50$ a ma femme pour qu'elle me convaince a acheter une minivan??
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    10

    Par défaut

    J'viens de passer chez un concessionnaire et j'ai effectué quelques négociations. Voici les détails:

    Je dois rapporter ma location le 10 avril prochain. Sur mon pare-choc arrière se retrouve plusieurs bonnes égratignures (vivre le stationnement en ville). Évidemment, le pare-choc doit être réparer avant le retour. Il estime le tout à environ 250$.

    J'ai négocié la Accord SE 2007 pour 31650 tx incluses. 531.61$ par mois sur 60 mois.

    Selon le vendeur, il font 700$ sur le véhicule - 250$ pour la réparation qu'il vont absorber. Reste donc 450$ de profit sur le véhicule. Est-ce la vérité

    De toute façon. 31650$ tout inclus semble un bon prix

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    cé pas toi qui a refiler 50$ a ma femme pour qu'elle me convaince a acheter une minivan??
    Ben tu aurais quand même eu ton VQ

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par jmenard
    J'viens de passer chez un concessionnaire et j'ai effectué quelques négociations. Voici les détails:

    Je dois rapporter ma location le 10 avril prochain. Sur mon pare-choc arrière se retrouve plusieurs bonnes égratignures (vivre le stationnement en ville). Évidemment, le pare-choc doit être réparer avant le retour. Il estime le tout à environ 250$.

    J'ai négocié la Accord SE 2007 pour 31650 tx incluses. 531.61$ par mois sur 60 mois.

    Selon le vendeur, il font 700$ sur le véhicule - 250$ pour la réparation qu'il vont absorber. Reste donc 450$ de profit sur le véhicule. Est-ce la vérité

    De toute façon. 31650$ tout inclus semble un bon prix
    Si tu es un vrai bon négocieux et qu'il avait besoin d'une pin, ca se peut très bien. Mais en général, dans des flush de chars il reste 1000$

  • #17
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Et tu as considéré l'élément?
    OK pas beau, mais pratique,spacieux AWD...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par jmenard
    J'viens de passer chez un concessionnaire et j'ai effectué quelques négociations. Voici les détails:

    Je dois rapporter ma location le 10 avril prochain. Sur mon pare-choc arrière se retrouve plusieurs bonnes égratignures (vivre le stationnement en ville). Évidemment, le pare-choc doit être réparer avant le retour. Il estime le tout à environ 250$.

    J'ai négocié la Accord SE 2007 pour 31650 tx incluses. 531.61$ par mois sur 60 mois.

    Selon le vendeur, il font 700$ sur le véhicule - 250$ pour la réparation qu'il vont absorber. Reste donc 450$ de profit sur le véhicule. Est-ce la vérité

    De toute façon. 31650$ tout inclus semble un bon prix
    Pour un achat, la Accord est un très bon choix. Concernant le rabais, vise au moins -6%. Sur une Accord 1999 à 29350$, j'ai eu -1850$ et je l'ai payée 27500$+txs. Bref ce n'est pas suffisant; avec taxes pour avoir l'équivalent de mon deal, tu devras avoir 31027$ taxes incluses pour une Accord SE autom. 2007. Et le 2.9% est offert par le manufacturier; il ne rentre même pas dans la négociation.

    Ils te mentent.

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    a 27000$, cé le 4 cylindres?? Le 6 yé combien? 35k$??!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    31860$+txs (incluant le toit ouvrant et les mags), soit environ 1000$ de moins qu'une Altima équivalente.

  • Page 2 sur 13 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •