Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Kia Sedona 2002-2004

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    6

    Par défaut Kia Sedona 2002-2004

    Bonjour,

    Je voudrais avoir votre avis sur les kia sedona 2002-2004. Y-a-t-il des problèmes qui ont été déjà rapportés par rapport à ces mini-vans mise à part la grande consommation qui a été rapporté dans le forum. Est-ce une voiture fiable, ces pièces coutent-elles chéres?

    J'aimerai avoir votre avis sur ça et plus spécifiquement de ceux qui en possèdent?

    ESt-il mieux d'aller avec une kia sedona 2003-2004 ou une mazda MPV 2002-2003?

    Merci tout le monde



    zbens

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    j'ai deux voisin de quartier qui possede ce genre de véhicule.
    un a eu et a encore plein de trouble, genre " convertisseur de couple "torque converter" craqué. plein de trouble electrique. moteur changer a 30,000km et plein d'autre gugus du genre.
    l'autre a pas trop de trouble en général.
    mais une chose qu'ils ont en commun comme critique sur le véhicule, c'est que ca boie comme ca pas d'allure. genre 16 a 18L/100km en ville et 12L sur la route.


    a mon avis une van Dodge/chrylser est un meilleure choix que les deux que tu nommes.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    La première génération de la Sedona est peu recommandable. Sa consommation d'essence est vraiment hallucinante, la pire de la catégorie. La finition est so-so et la qualité de la construction laisse à désirer. La nouvelle génération est vraiment une nette amélioration.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •