Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Cabane à sucre

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Saint-Eustache, qc
    Messages
    333

    Par défaut

    En fin de semaine j'ai encore visité une autre cabane à sucre, Au pied de l'érable, dans le même coin que la cabane à sucre Lavallée, dans mon message initiale.

    C'est moins bon que Lavallée mais de l'autre côté c'est plus petit, 100 places et chaleureux. Le propriétaire jouait de l'accordéon et les petites vieilles faisaient des demandes spéciales. Très authentique mais ça faire mal au fesses sur le banc en bois. J'aime bien les petite cabanes.

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    jai été a 2-3 érabliere dans chaudière appalaches a date et bof, la bouffe était meilleure dans les restaurants qui font des buffets que la, et dans la cabane a sucre c'était 3 fois le prix, le style cafétéria (fait la file pour aller chercher la bouffe) qui s'y retrouvait fesait vraiment nulle

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    St-Eustache, None
    Messages
    306

    Par défaut

    Citation Envoyé par FireWire
    En fin de semaine j'ai encore visité une autre cabane à sucre, Au pied de l'érable, dans le même coin que la cabane à sucre Lavallée, dans mon message initiale.

    C'est moins bon que Lavallée mais de l'autre côté c'est plus petit, 100 places et chaleureux. Le propriétaire jouait de l'accordéon et les petites vieilles faisaient des demandes spéciales. Très authentique mais ça faire mal au fesses sur le banc en bois. J'aime bien les petite cabanes.
    J'étais justement à cette cabane à sucre dimanche! On s'y est peut-être croisé sans le savoir?

  • #14
    Membre 123 Avatar de Sp@G le Roi
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    410

    Par défaut

    On est allé en gang y a 2-3 semaine de ça... pis y avit le choix du repas entre un chiard au boeuf et du jambon à l'érable (évidemment).. pis j'ai choisi le chiard... la moitié de l'assiette c'était des bines, pis l'autre des patates dans du jus et le boeuf c'était du "corn beef" tabarn (&?%*%.... 16 par personnes, le cri*ss de voleur... y mériterait la visite des arabes
    Monhomme - Monhomme

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •