Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Honda CRV 2002?

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    qc
    Messages
    6

    Par défaut

    Bonjour Minou,

    Moi, je demeure en campagne dans un terrain très montagneux, c'est vrai que je ne fais pas vraiment de off-road. Mais l'hiver par chez nous ça serait pratique un 4 x 4. J'aime beaucoup faire du camping et je trouve qu'une auto manque d'espace. Le look joue aussi pour quelque chose. Je encore y penser un peu, je ne pense qu'à ça depuis quelques semaines. Lorsque j'aurai pris ma décision je vous le ferai savoir.

    Salut!
    < <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Minou:
    Chantal

    Répond honnêtement;
    As-tu vraiment besoin d'un 4 X 4 ou d'une intégrale?

    Fais-tu du off-road?

    C'est-tu juste le look qui t'attire?

    Un Jeep, c'est un camion qui se comporte comme tel, même le Liberty plus raffiné.
    Consommation à l'avenant aussi.

    Dans les Jeepettes de ville, il y a les intégrales genre Rav4, CRV, Tribute-Escape et Forester.

    Penses-y bien avant de mettre 30-35K la-dessus. Pour le même montant, tu peux t'offrir une Accord V6 ou une Maxima qui vont te donner des performances, un confort et un rendement bien supérieur.

    Sinon, Sauves 10K et va te chercher une Protégé ES et achète-toi 4 bons pneus à neige.

    À toi les oreilles et attention à la mode...

    Sans rancune.
    <HR></BLOCKQUOTE>


  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Salut Chantal

    Si tu as besoin d'espace, tu pourrais songer à une "p'tite autobus". Ne ries pas, la sempiternelle minivan, reine des banlieues et moyen de transport de prédilection de la famille à la mode moyenne.

    Le hic, c'est que ce n'est pas tout le monde qui veut se faire voir la-dedans mais reconnaissons le côté pratique et convivial de la chose.

    Pour environ 25K, tu peux t'offrir une Pontiac Montana ou une Dodge Caravan qui ont fière allure en version à empattement court, qui ne consomment pas trop et qui se débrouillent très bien en hiver avec 4 pneus à neige. Elles sont aussi beaucoup plus spacieuses et confortables que les "p'tits tape-culs glorifiés".

    Si tu veux vraiment une intégrale, il y avait un essai comparatif dans le Car and Driver de mars. Vas voir dans "carandriver.com"
    Classement final;
    1-Mazda Tribute LX V6 et Ford Escape
    3-Toyota RAV4
    4-Subaru Forester S
    5-Honda CRV SE
    6-Hyundai Santa Fe
    7-Nissan Xterra XE V6

    Comme tu peux voir le CRV qui devrait être renouvellé cet automne a pris un coup de vieux face à des rivales plus nouvelles.

    Pour le prix de la Subaru Forester, je lui substituerais la Outback qui est sur la plateforme plus nouvelle de la Legacy et qui est plus longue et plus spacieuse avec la même mécanique.

    Attention à la consommation d'essence en hiver par contre, 12 à 14 litres/100 km.

    Bon magasinage et tiens-nous au courant

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •