Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Discussion: Hyundai Tucson 2007

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    29

    Par défaut Hyundai Tucson 2007

    Bonjour,

    j'aimerais avoir votre impression sur le tucson 2007 4 cylindres. Après plusieurs semaines de "magasinage", je me suis arrêté sur celui-ci.


    mes critères :
    environ 25 000 $
    je veux un petit VUS
    un 4 cylindres est bien suffisant pour mes besoins (ville et autoroute, pas de hors-route, pas trailer....)
    qui dépense pas trop de gaz
    haut du sol


    donc vos opinions ?

    merci !

  • #2
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Lorsque je l'ai essayé je n'ai pas aimé la conduite. Le moteur est bruyant et glouton... il a un beau style et bien équippé pour le prix.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    29

    Par défaut

    merci du commentaire !

    pour le moteur on m'a dit que le 4 cylindres n'était pas glouton.


    Par contre pour le V6, là c'était une autre histoire


    pour la conduite, c'est si pire ? Je sais qu'ici vous êtes des connaisseurs automobiles et pour vous c'est important, mais pour le communs des mortel (comme moi !)... ?

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Honnetement, je me questionne à savoir si un Escape 2008 2,3l TA n'est pas mieux que le Tucson 4 cylindre. Ou même un Tribute 4cylindres. C'est une bonne question....

    dommage que GM ne fasse pas d'equinox avec le 2,4l pour environ 23 000 $, ça serait bien. Il y a aussi le Saturn vue TA avec le 2,2l !

    J'ai pas les réponses, je ne connais pas ces véhicules dans les détails les plus pointues.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    C'est vrai qu'il y a peu de membres qui en possèede un sur le site. Idem pour moi, je n'ai jamais essayé ce véhicule. Pour le look, je trouve le Tucson pas mal plus joli que le Sportage à cause de ses moulures autour des ailes. Le Sportage même flambant neuf a un air vieillot!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    571

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    C'est vrai qu'il y a peu de membres qui en possèede un sur le site. Idem pour moi, je n'ai jamais essayé ce véhicule. Pour le look, je trouve le Tucson pas mal plus joli que le Sportage à cause de ses moulures autour des ailes. Le Sportage même flambant neuf a un air vieillot!
    Un de mes chums a un Tucson V6 2005. Les moulures autour des ailes sont seulement sur les modèles V6, sur le 4 cylindre, la moulure autour des ailes est de la couleur de la voiture.

    Le rendement en général de la voiture est bien, mais la finition intérieur laisse parfois à désirer.

    Pour ce qui est de la consommation du 4 cylindre, je ne peux pas te dire
    Toyota Prius V 2013

    Vendu - Toyota Corolla CE 2003 - 155 000 km

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    le probleme du Tucson 4 cilindres, c'est juste un 2.0 de 136hp, alors il a de la misere a treiné sa carcasse. vraiment sous motorisé. il aurait vraiment besoin du 2.4. il serait moin vache et la consommation serait probablement meilleure, parceque le moteur forcerais moin et ce 2.4 est bcp plus moderne, alors plus économique.
    l'an passé, le Tucson/sportage m'intéressaie bcp, mais apres l'avoir essayé en 4 clindres "manuelle", j'ai déchanter rapidement. pas essayé le V6, mais de toute facon, en V6 ca consomme trop pour moi.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par X-Scream
    Citation Envoyé par dedemo
    C'est vrai qu'il y a peu de membres qui en possèede un sur le site. Idem pour moi, je n'ai jamais essayé ce véhicule. Pour le look, je trouve le Tucson pas mal plus joli que le Sportage à cause de ses moulures autour des ailes. Le Sportage même flambant neuf a un air vieillot!
    Un de mes chums a un Tucson V6 2005. Les moulures autour des ailes sont seulement sur les modèles V6, sur le 4 cylindre, la moulure autour des ailes est de la couleur de la voiture.
    Désolé, je croyais que ces moulures habillaient tous les Tucson. Dommage parce que ça fait tout une différence ces moulures.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    29

    Par défaut

    ce que j'ai peur c'est d'acheter un tucson 2007 et que le 2008 arrive avec un moteur 2.4 L...

    y a-t'il des specs qui sont sortis sur le 2008 ?

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dentifrice
    ce que j'ai peur c'est d'acheter un tucson 2007 et que le 2008 arrive avec un moteur 2.4 L...

    y a-t'il des specs qui sont sortis sur le 2008 ?
    non pas encore !!! Et ça l'ira pas avant que les stocks de 2007 soient plus faibles !

    Le Kia Rondo t'intéresse pas ??? Il a le 2,4l et devrait être un meilleur choix.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •