Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Un bon concessionnaire Suzuki

  1. #1
    Membre 123 Avatar de McCraken
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    79

    Par défaut Un bon concessionnaire Suzuki

    J'aimerais avoir votre opinion... Je recherche un bon concessionnaire Suzuki car d'ici deux semaines je vais acheter un Grand Vitara. Je suis allé voir à Repentigny mais ils me laissent perplexe. Un soir le vendeur me dit qu'il peut baisser son prix et le lendemain il veut plus baisser, en fait son prix était plus élevé !!

    Je recherche un vendeur et un bon service après-vente. Déjà une personne m'a reféré chez Ville-Marie Suzuki et m'a dit qu'il a pas eu de trouble. Je sais que chez certains dealers Suzuki, le service n'est pas très bon mais en existe t'il des très bons ?

    Merci de partager vos expériences !

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Suzuki St-Hubert, un membre de la belle famille travaille la

  • #3
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut Re: Un bon concessionnaire Suzuki

    Citation Envoyé par McCraken
    J'aimerais avoir votre opinion... Je recherche un bon concessionnaire Suzuki car d'ici deux semaines je vais acheter un Grand Vitara. Je suis allé voir à Repentigny mais ils me laissent perplexe. Un soir le vendeur me dit qu'il peut baisser son prix et le lendemain il veut plus baisser, en fait son prix était plus élevé !!

    Je recherche un vendeur et un bon service après-vente. Déjà une personne m'a reféré chez Ville-Marie Suzuki et m'a dit qu'il a pas eu de trouble. Je sais que chez certains dealers Suzuki, le service n'est pas très bon mais en existe t'il des très bons ?

    Merci de partager vos expériences !


    va voir grenier à terrebonne, Villemarie fait des excellents prix aussi. St-hubert, rien à redire non plus.

    Ce qui devait être à été dit. Message passé.

  • #4
    Membre 123 Avatar de McCraken
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    79

    Par défaut

    De toute façon Repentigny étaient sur ma black list après mon expérience...

  • #5
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    ok...

    Dans ce cas, je vais corriger mon post, question de ne pas me faire lapider..

  • #6
    Membre 123 Avatar de McCraken
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    79

    Par défaut

    oki je t'ai envoyé un PM. Thanx

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    3

    Par défaut

    SALUT LE MEILLEURE DEALER SUZUKI QUE JE CONNAIS EST CARREFOUR SUZUKI A LAVAL (STE-ROSE) CA FAIT 20 ANS QUI SONT OUVERT ET LE SERVICE EST VRAIMENT COURTOIS

  • #8
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par j1o2h3n
    SALUT LE MEILLEURE DEALER SUZUKI QUE JE CONNAIS EST CARREFOUR SUZUKI A LAVAL (STE-ROSE) CA FAIT 20 ANS QUI SONT OUVERT ET LE SERVICE EST VRAIMENT COURTOIS


    J'aurais touvé une facon plus discrète pour annoncer mon commerce, tout en étant objectif... là, tu viens de te bruler hehe, on sait tous que tu travailles là !

    Carrefour est un bon dealer Subaru. J'imagine que c'est la meme affaire du coté Suzuki.

    j1o2h3n , la prochaine fois que tu veux passer un mot comme ca, essaie de pas créer un utilisateur le jour même, écris en minuscules, et check tes fautes d'orthographe, ca parait bien!


  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    43

    Par défaut

    Royal Suzuki a Québec !!

    C pas dans ton boute mais Pour ceux du coin qui Cherche!!

    En comparaison avec Acadia suzuki

    C vraiment bien les vendeurs sont courtoi le prix est bon et le service apres-vente impec !!!

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    43

    Par défaut

    En passant J'ai acheter un Grand Vitara ya environs 3 semaines et C,est vraiment un bonne achat !!

    En ville c un peu plus couteux de gaz (ma blonde a une echo alors !!!) mais sur la grand route !!

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •