Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: huile non garantie ?

  1. #1
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut huile non garantie ?

    Mon concessionnaire a dû ouvrir ma transmission pour la réparer sous garantie. Par contre, il me charge le coût de l'huile... est-ce normal d'avoir à payer l'huile suite à une réparation sous garantie ?
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #2
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    Je te dirais que oui.

    Le fabricant garantie son produit et ses pieces.

    L'huile n'en fait pas partie.

    C'est fait cheap de leur part, mais je crois que c'est dans leur droit.

    Un avis bien personnel par contre.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Alma, Quebec, Canada
    Messages
    132

    Par défaut

    Moi je trouve pas ca normal. avec un véhicule neuf l'huile est incluse dans la tranmission. c'est une job sous garantie et pour que la tranmission fonctionne sa lui prend de l'huile. Tu as juste a lui dire que tu ne paie pas pour l'huile et qu'il la retire de la tranmission et que tu seras de retour demain pour une autre réparation sous-garantie car sa tranmisson ne dureras pas sans huile.

    J'ai déja fait changé une hose a power stering qui avait fendu et dodge ne m'a jamais chargé d'huile.

    GM avait voulu chargé a mon père l'alignement suite a un changement de ball joint sous garantie pour son silverado. il disait que ce n'était pas inclus. sans cette réparation l'alignement n'était pas nécessaire. GM a fait l'alignement a sa charge.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Alma, Quebec, Canada
    Messages
    132

    Par défaut

    Moi je trouve pas ca normal. avec un véhicule neuf l'huile est incluse dans la tranmission. c'est une job sous garantie et pour que la tranmission fonctionne sa lui prend de l'huile. Tu as juste a lui dire que tu ne paie pas pour l'huile et qu'il la retire de la tranmission et que tu seras de retour demain pour une autre réparation sous-garantie car sa tranmisson ne dureras pas sans huile.

    J'ai déja fait changé une hose a power stering qui avait fendu et dodge ne m'a jamais chargé d'huile.

    GM avait voulu chargé a mon père l'alignement suite a un changement de ball joint sous garantie pour son silverado. il disait que ce n'était pas inclus. sans cette réparation l'alignement n'était pas nécessaire. GM a fait l'alignement a sa charge.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    17

    Par défaut

    salut,j'ai fait changer une trany chez honda le mois dernier et il ne mon rien charger pour l'huile.brasse les un peu! d'apres moi c'est pas normal :

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    JAMAIS je n'accepterais de me faire remplir comme ça.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Comme LB a fait remarque , une reparation sous garantie devrait inclue les ajustements ou l'ajout d,huile connexe a la reparation.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    92

    Par défaut huile sous garantie

    je suis tres surpris , c est la premiere fois que j entend parler de ca, tu devrais appeler le service a la clientele a la compagnie ,emn passant quelle marque ton chac...

  • #9
    Membre 123 Avatar de Chainsaw
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    224

    Par défaut

    l'huile doit etre inclue car le changement d'huile a du etre effectuer avant sa durée de vie normal.
    « L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. » Enzo Ferrari

  • #10
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut Re: huile sous garantie

    Citation Envoyé par slepage
    je suis tres surpris , c est la premiere fois que j entend parler de ca, tu devrais appeler le service a la clientele a la compagnie ,emn passant quelle marque ton chac...
    Subaru Legacy avec 30,000 km
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •