Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Check engine, eau sur les bougies.

  1. #1
    Membre 123 Avatar de McCraken
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    79

    Par défaut Check engine, eau sur les bougies.

    Hier j'ai fait arranger une petite fuite d'huile qui sortait de la plug de plastique qui bouche le trou du Vtec quand le moteur est pas VTec (J'ai une Integra avec un 1.8 pas Vtec 2000).

    Le mecano croyant bien faire a tout lavé mon moteur avec sa machine à pression. J'ai roulé à peu près 5 minutes pis le moteur s'est mis à perdre sérieusement de la puissance et la lumière check engine s'est mise à flasher.

    Je suis retourné au garage et il y avait de l'eau dans les trous de plugs 3 et 4. Après avoir assèché le tout et défait le cap distributeur pour voir si tout était ok (il était ok), je suis reparti mais la lumière check engine s'est remise à flasher. L'auto va super bien mais ça fait 3 fois qu'il reset le code mais il revient toujours.

    Le code c'est misfire cylindre 4. Pourtant tout va normalement.

    En tout cas j'y retourne mercredi et il va checker ça plus en profondeur et va avoir plus le temps de checker ça...

    Ça me fait chier un peu car je vais au garage arranger un trouble pis je ressort avec un autre trouble ! Avez-vous une idée du trouble ?

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    92

    Par défaut code misfire

    le fil ou la bougie

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    571

    Par défaut

    Sur ma civic ça avait été les fils qui se rendent à la bougie qui n'étaient plus étanche quand j'avait eu ce problème là !!
    Toyota Prius V 2013

    Vendu - Toyota Corolla CE 2003 - 155 000 km

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •