Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: la radio

  1. #1
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut la radio

    eh voila les sondages BBM sont sortis et révèle que énergie (94,3) est le poste le plus écouté. Vous, c'est quoi que vous écoutez??? le poste local??? Chez moi sont pas très fort....

    donc je suis énergie et des fois paul arcand le matin.
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #2
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Moi je déteste Énergie surtout depuis le show des grandes gueules. Ils sont tellement insignifiants, ça n'a pas de sens. C'est de l'humour de trèèèèssss bas niveau je trouve. Je sais même pas si cette émission existe encore, mais tant mieux s'ils l'ont enlevé des ondes. RadioX, je trouve a du bon sens surtout depuis que le controversé Jeff Fillion est parti.
    Kia Rio 5 2013

  • #3
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    Paul Arcand tout les matins

  • #4
    Membre 123 Avatar de skuz
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    282

    Par défaut

    Je ne suis plus capable d'écouter les stations énergie, les animateurs m'énervent. Ils essaient tellement d'être drôles et "dynamiques", ils en font trop et ça me tape sur les nerfs. En plus de passer les mêmes tounes 20 fois par jour. De plus, ils diffusent les "grosses émissions" à partir de Montréal sur tout leur réseau, comme si tout le monde aimait les mêmes choses que les martiens de Mtl. Après ça, ils vont dire que leur émission est #1, c'est sûr, vous forcez tellement de monde à l'endurer...

    Je me suis toujours dit qu'un jour de congé je perdrais une heure à compter le nombre de fois que le mot "énergie" est mentionné et si je suis encore mentalement stable après, je leur enverrai un message pour leur demander s'ils ont un quota à respecter.

    Je passe mon temps à zapper entre 97.7, 99.9, 95.9 et 97.3, tous anglophones sauf 1. Grâce à notre super CRTC, nous ne pouvons plus capter CHOI dans ma région, le 98.1 a été attribué à une radio matante et en plus c'est pas leur fréquence de diffusion, c'est leur fréquence de "retransmission" ! Excuse bidon pour enlever de l'audience à CHOI et la donner de force à Astral ou autre ami qui donne de bons pots de vins.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par skuz
    Je ne suis plus capable d'écouter les stations énergie, les animateurs m'énervent. Ils essaient tellement d'être drôles et "dynamiques", ils en font trop et ça me tape sur les nerfs. En plus de passer les mêmes tounes 20 fois par jour. De plus, ils diffusent les "grosses émissions" à partir de Montréal sur tout leur réseau, comme si tout le monde aimait les mêmes choses que les martiens de Mtl. Après ça, ils vont dire que leur émission est #1, c'est sûr, vous forcez tellement de monde à l'endurer...

    Je me suis toujours dit qu'un jour de congé je perdrais une heure à compter le nombre de fois que le mot "énergie" est mentionné et si je suis encore mentalement stable après, je leur enverrai un message pour leur demander s'ils ont un quota à respecter.

    Je passe mon temps à zapper entre 97.7, 99.9, 95.9 et 97.3, tous anglophones sauf 1. Grâce à notre super CRTC, nous ne pouvons plus capter CHOI dans ma région, le 98.1 a été attribué à une radio matante et en plus c'est pas leur fréquence de diffusion, c'est leur fréquence de "retransmission" ! Excuse bidon pour enlever de l'audience à CHOI et la donner de force à Astral ou autre ami qui donne de bons pots de vins.
    J'aime bien le terme: martiens de montréal

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je suis branché sur Energie. Et contrairement à bien du monde ici, j'adore les Grandes Gueules.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu
    Messages
    141

    Par défaut

    Je déteste Énergie depuis des siècles!!!!

    Avant, j'étais sur CKOI mais ils me déçoivent beaucoup depuis plusieurs mois...
    Si bien que je suis devenue mémère et que j'écoute maintenant Rythme FM. Je trippe sur la Fièvre du vendredi soir avec Mario Lirette!!!!
    ****Heureuse propriétaire d'une Honda Fit 2007****

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    En fait la radio de Montreal represente tout a fait les montrealais en generale.

    Des Egocentrique qu'ils veulent controler tous le monde en imposant leurs choix qui sont indintiscutables et qui critique a mort les choix divergeant des autres en les traitant "D'Imbeciles" & "D'Irresponsable".

    Les radios locales sont tous en train de disparaitre et la diversite est en train d'etre uniformise.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #9
    Membre 123 Avatar de mama
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    470

    Par défaut

    Sirius !

    Pratique en région (où le peu de postes rime souvent avec "platte")
    Corolla S 2014 gr. tech. (hiver) + Mustang GT décapotable 2015 (été)

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch
    En fait la radio de Montreal represente tout a fait les montrealais en generale.

    Des Egocentrique qu'ils veulent controler tous le monde en imposant leurs choix qui sont indintiscutables et qui critique a mort les choix divergeant des autres en les traitant "D'Imbeciles" & "D'Irresponsable".

    Les radios locales sont tous en train de disparaitre et la diversite est en train d'etre uniformise.
    Pas d'accord. La radio de Montréal est faite pour les gens de la région de Montréal. Rien de mal là. Je ne pense pas que les animateurs de Montréal veulent contrôler le reste du Québec. Ça, c'est les dirigeants des réseaux. Et ils le font uniquement par souci d'économie... Le problème est là. Les grands réseaux ont bouffé les stations locales et imposé le contenu des stations mères. Le problème ne vient pas de Montréal, mais du contexte économique des réseaux. Si la grande ville était Québec, on aurait la radio de Québec partout au Québec.

    Bref, c'est trop simpliste d'accuser les gens de Montréal de détruire les radios des régions.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •