Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Pontiac sunfire 97 naime pas lhumidité

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    55

    Par défaut Pontiac sunfire 97 naime pas lhumidité

    Bonjour, j'ai un sunfire 1997 SE et depuis que je lai, lorsqu'il fait 0 ou 1 degré environ et que cest humide , elle refuse de démarrer. La seule facon pour qu'elle parte est de mettre la pedale dans le plancher de de tournée la clé. En la partant la pedale dans le plancher, elle fait de la grosse fumée noire. J'ai été chez le dealer gm au moin 5 fois et il mont changé des choses sans jamais savoir c'était quoi le probleme. Jai mis envrion 2000 piace au vidange car sa le fait encore le meme probleme.
    Quelqu'un aurait peut etre une idée du probleme ?
    Fuji, Simply Better !

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut Re: Pontiac sunfire 97 naime pas lhumidité

    Citation Envoyé par maximeg0
    Bonjour, j'ai un sunfire 1997 SE et depuis que je lai, lorsqu'il fait 0 ou 1 degré environ et que cest humide , elle refuse de démarrer. La seule facon pour qu'elle parte est de mettre la pedale dans le plancher de de tournée la clé. En la partant la pedale dans le plancher, elle fait de la grosse fumée noire. J'ai été chez le dealer gm au moin 5 fois et il mont changé des choses sans jamais savoir c'était quoi le probleme. Jai mis envrion 2000 piace au vidange car sa le fait encore le meme probleme.
    Quelqu'un aurait peut etre une idée du probleme ?
    et la voiture, a tu pensé de la changer, elle eil: :burn: je blague

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    27

    Par défaut

    a tu esseyer un cleaner d injecteur?

    je dirrai aussi les boujies, le cap ,rotor, le fillage . A tu verifier?

  • #4
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    C'est ta batterie, j'avais le meme probleme avec mon Cavalier et le probleme est partie quand j'ai changer la batterie.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    55

    Par défaut

    jai deja tout fait cela, ils ont changé la batterie, nettoyer les injetcteur, changer un injecteur, changer le filtre a gaz, a air etc ils ont meme reprogrammer lordinateur et cest toujours le meme probleme. Je vais le changer cette été contre une versa 1.8 sl parce que je suis ecoeurer de mettre de largent dessus
    Fuji, Simply Better !

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par maximeg0
    jai deja tout fait cela, ils ont changé la batterie, nettoyer les injetcteur, changer un injecteur, changer le filtre a gaz, a air etc ils ont meme reprogrammer lordinateur et cest toujours le meme probleme. Je vais le changer cette été contre une versa 1.8 sl parce que je suis ecoeurer de mettre de largent dessus


    tu est un cas marginal, parceque tres tres peu de monde ont des problemes avec leur sunfire ou cavalier. demande a slammer, ce sont les voiture les plus fiable qui existe.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    55

    Par défaut

    je te crois parce que je nai jamais eu de probleme avec mon sunfire a part 2 ou 3 fois par année avec mon probleme de demarrage mais sinon cest un tres bon vehicule. apres 10 ans, il est temps que je le change parce que bientot mon radiateur va briser et ma direction commence a en arracher un peu
    Fuji, Simply Better !

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    92

    Par défaut sunfire

    j ai deja rencontrer un probleme semblable ,je te propose de faire un petit test deconnecte la batterie environ 5 min. et reconnecte la ,ensuite deconnecte la sonde a oxigene celle qui est sur le collecteur d echappement pres du radiateur . essaie l auto comme ca quelque jour et dis moi est il facile a demarrer maintenant...

  • #9
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    ensuite deconnecte la sonde a oxigene celle qui est sur le collecteur d echappement pres du radiateur
    Si je me trompe pas, ca va lui couter le double en essence si cette sonde n'est pas connecter ?

  • #10
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Yes, je ne suis las le seule a le penser

    Disons qu'elle sont vraiment moins pire ce que le monde pense, tout simplement.

    pour en revenir a ton probleme, remarque a quel niveau ton reservoir d'essence est, lorsque le probleme arrive.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •