Page 5 sur 26 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 255

Discussion: Pour faire une histoire courte...

  1. #41
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_
    @Keifer, je sais pas, tant qu'à payer près de 35K pour une Jetta, j'irais pour la catégorie supérieure...

    @Slammer, 6''4, 285 lbs, jambes très longues...S'ils la retrouvent, le hic, c'est que tu sais jamais ce qui est advenu pendant la période qu'elle était disparue...
    Une jetta 35k la tu parles de la GLI ..ma jetta 2.0t DSG m'as couté 29100 +taxes trans et prep inclus.

  • #42
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Prend une Magnun avec le moteur V6 a la place du V8.

    A la limite, le V8 avec la technologie qui desactive 4 cyl, c'est pas pire. Ca consomme presque moins qu'un V6 sur l'autoroute.

    Bizarre pour la Miata, moi, j'ai pas de place dans ca, a cause que le volant n'est pas ajustable. Elle serait parfait si ca serait pas de ce maudit detail. Je comprend pas pourquoi Mazda a oublier ca.

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Si tu veux changer pour quelque chose de bien, je pense que tu devrais regarder les voitures suivantes :

    BMW 328, évite les options trop chère
    Infiniti G35
    Lexus IS250, le modèle de base semble vraiment intéressant, évite certains options trop chère !!!


    Pour la classe et l'image, c'est BM, lexus et infiniti !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Mon choix: Une nouvelle A4 qui consomme 7 l/100km sur l'autoroute.

    Les BMW sont belles avec le package sport pour 7 mois par année. Pour le reste elles sont affreuses.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #45
    Membre 123 Avatar de Poptarts
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Ste-Foy, qc
    Messages
    466

    Par défaut

    Je te comprend Kwyjibo pour les grandes jambes! Je suis loin de faire 6'4, mais plutôt 5'11, mais tout en jambes, et dans certaines voitures le banc ne se recule pas assez!

    Je pense sérieusement qu'une 328i pourrait être un très bon choix. La G35 est hideuse, et je n'oserai même pas prononcer le mot Mercedes puisqu'on me dira que tu n'as pas encore 70 ans (n'importe quoi...)...

    Quoique la nouvelle C300 avec boîte manuelle d'édition sport, avec la grille sport devant, ça a beaucoup de gueule à mon avis, et ça n'a rien à voir avec une voiture de personnes matures.

    Et à 200HP, une 323i n'est certainement pas plus vache qu'une Audi A4 1,8T. Et je parle en connaissance de cause, j'avais une Passat avant.

    En tout cas, bon choix!

    EDIT: Pour être un peu plus rationnel: Une GTI peut-être? Quoique pour le vol et les assurances...
    Mercedes-Benz 300E 1992
    Black on Black

    Mercedes-Benz C240 4matic 2004
    Iridium Silver on Black

  • #46
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Prend une Magnun avec le moteur V6 a la place du V8.

    A la limite, le V8 avec la technologie qui desactive 4 cyl, c'est pas pire. Ca consomme presque moins qu'un V6 sur l'autoroute.
    Je te conseil le V6 3.5L et non le 2.7

    Pour le V8, vrai que tu écinomise sur l'autoroute ... à condition de le mettre sur le cruise controle. Parce que si tu accélère le moindrement, les 8 cylindres embarques.

  • #47
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Poptarts
    Je te comprend Kwyjibo pour les grandes jambes! Je suis loin de faire 6'4, mais plutôt 5'11, mais tout en jambes, et dans certaines voitures le banc ne se recule pas assez!

    Je pense sérieusement qu'une 328i pourrait être un très bon choix. La G35 est hideuse, et je n'oserai même pas prononcer le mot Mercedes puisqu'on me dira que tu n'as pas encore 70 ans (n'importe quoi...)...

    Quoique la nouvelle C300 avec boîte manuelle d'édition sport, avec la grille sport devant, ça a beaucoup de gueule à mon avis, et ça n'a rien à voir avec une voiture de personnes matures.

    Et à 200HP, une 323i n'est certainement pas plus vache qu'une Audi A4 1,8T. Et je parle en connaissance de cause, j'avais une Passat avant.

    En tout cas, bon choix!

    EDIT: Pour être un peu plus rationnel: Une GTI peut-être? Quoique pour le vol et les assurances...
    La A4 a plutot un 2.0T de 200hp ...idem pour la A3, jetta, GTI

  • #48
    Membre 123 Avatar de Poptarts
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Ste-Foy, qc
    Messages
    466

    Par défaut

    Oui oui! Je sais! Sauf que, à moins que je ne me fourvoie complètement, Kwyjibo possédait une Audi A4 1,8T.
    Mercedes-Benz 300E 1992
    Black on Black

    Mercedes-Benz C240 4matic 2004
    Iridium Silver on Black

  • #49
    Membre 123 Avatar de TempoLracing
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    192

    Par défaut

    Et pourquoi pas une Benz. C'est quoi le trip de dire que ca fait vieux jeux et homme de 70 ans. Cette voiture est tellement classe. C,est une peu snob, mais wow, moi je les adore ces voitures. Y'avait les C280 AvantGarde en promotion dernierement en location 3 ans, depot de 5000, 415 par mois.

    Elle ne peut pas etre si vache que ca, et la nouvelle vague de classe C s'en vien. Mais bien sur, pour moi, je mettrais une G35 coupe de couleur blanche (perlé) un peu en avant...lol
    Heureux proprio d'une jolie Infiniti I30 1996.

  • #50
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Bon, update sur ce que j'ai essayé depuis mon dernier post...

    Volvo C30: très bonne tenue de route, moteur relativement performant (turbo), bonne insonorisation, espace surprenant aux places avant, sièges confos, coffre minuscule, ambiance intérieure trop minimaliste, on a pas le même feeling que dans une voiture allemande (je me sentais plus dans une Mazda 3..je sais qu'elle partage la même plateforme) Beaucoup trop cher pour ce qu'elle offre, j'ai failli m'étouffer quand j'ai vu le prix...Aussi, l'auto fait un peu trop ''plateau'' pour moi.


    Mazda 6 Speed: Je m'assois dedans, mes jambes ne trouvent pas de place pour se mettre...Next...Le vendeur, par curiosité personnelle, me demande de faire la même chose dans la 3... Même résultat...


    Audi A3 2.0T DSG: à date c'est ma favorite...Ca tiens, ca avance, j'ai en masse de place, j'suis confortable, la DSG est débile, relativement économique, J'adore le look, un peu bruyant par contre. Moins cher qu'une C30, mais quand même dispendieux pour une si petite voiture...

    Mercedes B Class 2.0T: Hastie de cochonnerie...Je l'ai essayé en automatique...la transmission cherche souvent le rapport à engager, de plus comme j'ai la foutue manie de garder ma main sur le levier de vitesse, la transmission shiftait constamment à chaque bosse, car le ''tiptronic'' était de part et d'autre du ''D'', assez performant par contre...Position de conduite surélevée pas très confortable pour moi. Matériaux cheaps...odeur à l'intérieur qui me rend malade...tenue de route potable, groupe sport avec une suspension trop ferme...Très bruyant en accélération.

    Mercedes C Class: je ne rentre pas dedans, donc trouver une position de conduite confortable relève de l'utopie...next...

    Lexus IS300... Même chose que la C Class...

    VW Jetta TDI: Même feeling que la Jetta TDI que j'ai eu de 2002 à 2004, en plus laid tant pour l'intérieur que l'extérieur...Voiture plus grosse également. Évidemment, ça claque et ça avance pas (quoique c'est pas mal mieux que c'était). C'est une 2006, donc ça enlève une partie de l'avantage de la valeur de revente légendaire des TDI. Consommation nettement en hausse par rapport à l'ancien modèle...Pas si mal, mais pas assez impressionnant. Quoique l'idée de mon collègue (achète toi un TDI et une Corrado) semblait cool

    Me resterais à essayer la GTI MK5 (German engineering in tha house) et p-e la Audi A4 avec le 2.0T, mais je pense que je voudrais une différente auto que mon ancienne...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • Page 5 sur 26 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •