Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Pontiac Wave 2005 - reprise de finance! Est-ce fiable!?

  1. #11
    Membre 123 Avatar de Chainsaw
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    224

    Par défaut

    une wave... ca consomme comme un trou. Mon ami a eu une voiture de courtoisie et s'était une wave. La consommation était presque pire qu'avec sa mazda 3 GT
    « L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. » Enzo Ferrari

  • #12
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Moi ça me fait penser... on entend seulement des histoires d'horreur sur les Wave/Aveo/Swift+...

    Y a-t-il des bonnes histoires aussi. Des propriétaires satisfaits? J'veux dire c'est comme lorsque je lis que des mauvais commentaires sur les Cobalt / Pursuit-G5... c'est juste que je ne veux pas faire pro-GM mais tsé... est-ce vraiment de mauvaise voiture...

    Ou est-ce plutôt comme j'avais déjà dis dans un autre post que c'est sur le volume que ça semble pire... 100 000 problèmes sur 1 million de véhicule vendus c'est peu si on compare à 100 000 problèmes sur 250 000 véhicule vendus... (proportions bidons en passant loll) mais les gens vont retenir les 100 000 problèmes.

    Eh je ne cherche pas à prendre la défense... deux de mes amies, deux soeurs, en ont acheter une 2004 et une 2006... portes mal ajustées qui anéantisent la peinture, pare-brise qui fissure après 1700 km (ou je sais plus dans ce coin là...) verrouillage électrique qui est commandé par la Nasa à distance donc qui se verrouille et se déverrouille pour rien tout seul... etc. etc.. ET consommation digne d'un Chevrolet Colorado... mais... pour le reste c'est bon... sont-elles des minorités?

    Est-ce que les motorisations sont désuètes et les mêmes que dans les Daewoo des années 2000? La plate-forme etc.
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par sunlight
    Moi ça me fait penser... on entend seulement des histoires d'horreur sur les Wave/Aveo/Swift+...

    Y a-t-il des bonnes histoires aussi. Des propriétaires satisfaits? J'veux dire c'est comme lorsque je lis que des mauvais commentaires sur les Cobalt / Pursuit-G5... c'est juste que je ne veux pas faire pro-GM mais tsé... est-ce vraiment de mauvaise voiture...

    Ou est-ce plutôt comme j'avais déjà dis dans un autre post que c'est sur le volume que ça semble pire... 100 000 problèmes sur 1 million de véhicule vendus c'est peu si on compare à 100 000 problèmes sur 250 000 véhicule vendus... (proportions bidons en passant loll) mais les gens vont retenir les 100 000 problèmes.

    Eh je ne cherche pas à prendre la défense... deux de mes amies, deux soeurs, en ont acheter une 2004 et une 2006... portes mal ajustées qui anéantisent la peinture, pare-brise qui fissure après 1700 km (ou je sais plus dans ce coin là...) verrouillage électrique qui est commandé par la Nasa à distance donc qui se verrouille et se déverrouille pour rien tout seul... etc. etc.. ET consommation digne d'un Chevrolet Colorado... mais... pour le reste c'est bon... sont-elles des minorités?

    Est-ce que les motorisations sont désuètes et les mêmes que dans les Daewoo des années 2000? La plate-forme etc.
    oui meme mototrisation que daewoo p-e légèrement modifié pour les émissions de gaz
    on dit que cest des mauvaises voitures car en 2007 des histoires du genre cest vraiment anormal, en 1990 cela aurait été dans la moyenne, cest quaisiment aussi pire que les premières néon

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    il doit avoir surment des proprietaire satisfait mais comme dirait mon voisin, qui est inspecteur pour une compagnie d'assurance, generalement, les voitures a petit budget, sont les voiture les plus mal entretenue sur le marche car generalement, les proprietaires n'ont pas les moyen de mettre un changement d'huile dedans. Meme en 2007, pas rare qu'il voit des proprietaire d'Accent ou de Rio de n'avoir jamais ouvert le hood meme apres 60 000 km. Apres ca, on dit que c'est voiture la, c'est de la merde sur roue.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    5

    Par défaut Merci pour vos commentaires!

    C'est agréable de vous lire, sincèrement merci!! Comme je ne veux pas l'ombre d'un problème, je pense que je vais oublié ça pour un bon moment. La Wave, je l'aime pour son look....à part ça moi je veux nécessairement de la fiabilité et de l'économie d'essence.

    Vous avez su éclairer mes questionnements mais les doutes eux subsistent alors encore 1000 fois merci! La Wave, si on lui donne du temps, une nouvelle génération peut-être nous épatera comme Hyundai semble avoir su s'améliorer.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •